Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
dede34

Et voici la suite pour ce mois ci !

Recommended Posts

dede34    3

Voici une petit pack de captures entre Narbonne et Port la Nouvelle !

Pour commencer, un petit detour entre Maureilhan et Colombiers

[attachmentid=1006][attachmentid=1007]

[attachmentid=1008]

Maintenant Port la Nouvelle en construction !

avec c'est etangs, c'est canaux, la raffinerie et la Mer !! :rolleyes:

[attachmentid=1011]

[attachmentid=1012][attachmentid=1013]

[attachmentid=1014][attachmentid=1015]

[attachmentid=1016][attachmentid=1017]

Puis l'entrée de Narbonne

[attachmentid=1019][attachmentid=1020]

A+

post-347-1219263346_thumb.jpg

post-347-1219263362_thumb.jpg

post-347-1219263383_thumb.jpg

post-347-1219263427_thumb.jpg

post-347-1219263445_thumb.jpg

post-347-1219263465_thumb.jpg

post-347-1219263488_thumb.jpg

post-347-1219263504_thumb.jpg

Jules31    44

Pas mal du tout ! Je connais très bien le coin et c'est très proche de la réalité !

J'aimerai bien l'avoir un jour cette ligne ! Vive l'occitanie !!!!!!

dede34    3

Pas mal du tout ! Je connais très bien le coin et c'est très proche de la réalité !

J'aimerai bien l'avoir un jour cette ligne ! Vive l'occitanie !!!!!!

Bonjour, Jules31

La ligne occupe maintenant un peut plus de 60 km

elle part de beziers jusqu'a Port la nouvelle en passant par Narbonne.

un troncon privé d'une quinzaine de kms entre colombiers et Cazouls, special pour le fret inter usine.

Entre Beziers et Narbonne 90% du decors et fini.

Pour changer , pour l'instant je developpe sur port la nouvelle.

Si tu veut , je peut te faire un pack pour l'essayer , ainsi me donner ton avis.

Pour varié la monotonie de la ligne sur une si grande distance, j'ai etait obligé

à utilisé un grand nombre d'objets telechargés , ainsi que l'addon "Cajon Pass"

Si tu ne possede pas "Cajon Pass" , quelques decors ne seront pas present (pas grave)

Pack Port la nouvelle-narbonne avec tout les objets (260 Mega)

A+

[attachmentid=1024]

[attachmentid=1025]

Jules31    44

Ben écoute, ma fois, ta proposition m'intéresse grandement.

Il faudra qu'un jour je m'intéresse un peu à la création de ligne car je n'ai jamais fait ça sur RS. Cela risque de ne pas être évident de trouver du temps à m'y consacrer mais j'aimerai bien relever le défi.

A oui, petite remarque sans intérêt, quand tu dis que la ligne de Cazouls lès Bésiers est privée, je nuancerais par le fait qu'elle est publique (Conseil Général de l'Hérault) par l'intermédiaire d'un syndicat mixte. Son exploitation par contre a été confiée à la régie départementale des transports des Bouches-du-Rhône.

Petite parenthèse. De quel coin es-tu ? Moi j'habite Toulouse mais je suis originaire de l'ouest audois mais je traine régulièrement sur Narbonne, Gruissan et Béziers où j'ai de la famille.

dede34    3

A oui, petite remarque sans intérêt, quand tu dis que la ligne de Cazouls lès Bésiers est privée, je nuancerais par le fait qu'elle est publique (Conseil Général de l'Hérault) par l'intermédiaire d'un syndicat mixte. Son exploitation par contre a été confiée à la régie départementale des transports des Bouches-du-Rhône.

Petite parenthèse. De quel coin es-tu ? Moi j'habite Toulouse mais je suis originaire de l'ouest audois mais je traine régulièrement sur Narbonne, Gruissan et Béziers où j'ai de la famille.

Re bonjour

Et oui, il me semblait bien qu'elle n'appartenait pas a la SNCF. car la locomotive diesel y circulant , a le logo du conseil general.

Pour ma part, je suis de Beziers et natif de Perpignan.

Dans ma jeunesse,pendant les années scolaire, j'ai souvent fait le parcours Perpignan Beziers, est le troncon de Port la nouvelle- Narbonne, est tres speciale!.

Voir une rame TGV traversée les etangs et glisser au milieu de l'eau, je trouve cela vraiment magnifique.

c'est pour cela, que j'ai decidé , il y a deja quelque mois, de reproduire cette ligne.

PS: Dans le Forum creation de ligne, d'autre capture de cette ligne se trouve deja.

Ligne Beziers -Narbonne

et Oui, faudra que je la rebatise maintenant !

Bye

Jules31    44

Allez, dans un avenir lointain, je modéliserai Toulouse-Narbonne, Carcassonne-Quillan et toi St-Martin Rivesaltes (sans oublier Castelnaudary-Revel et la ligne de Bize).

On peut toujours rêver de voir tout le languedoc modélisé :D

dede34    3

Allez, dans un avenir lointain, je modéliserai Toulouse-Narbonne, Carcassonne-Quillan et toi St-Martin Rivesaltes (sans oublier Castelnaudary-Revel et la ligne de Bize).

On peut toujours rêver de voir tout le languedoc modélisé :D

Ont a pas fini, mais pourquoi pas !

j'aurais 80 ans ...

Sign in to follow this