Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

X2800    42
il y a 1 minute, solon a dit :

une photo, une photo !

Et bien vous savez quoi... J'ai encore oublié la touche ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
à l’instant, X2800 a dit :

Et bien vous savez quoi... J'ai encore oublié la touche ! :D

F12  ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42
il y a 37 minutes, heren a dit :

F12  ;)

Je me disais bien qu'il y avait un 2, mais F2 ne marchait pas...

Merci Heren !:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 1 heure, solon a dit :

une photo, une photo !

Pour être "vintage" c'est "vintage" :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42
Il y a 6 heures, heren a dit :

Pour être "vintage" c'est "vintage" :D

Oui, mais j'adore ça !

J'ai vu que l'on pouvait s'acheter sa propre remorque, mais il n'y a que quelques modèles de base disponibles (comme sur la capture d'écran). Est-il possible d'acheter une remorque du Steam Workshop ? (en l’occurrence, ça serait la citerne du film "Duel", comme ça je n'aurais pas à aller la chercher dans une usine Gallion à chaque fois que je veux l'utiliser...)

 

Merci pour votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370

Là je ne peux pas te répondre, je n'ai pas encore essayé l'achat de remorque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Allez ! Un petit teasing du prochain état américain dans ATS.

005_wip.jpg

004_wip.jpg

007_wip.jpg

 

Ca ressemble fortement à l'Etat de Washington, on le saura définitivement dans quelques jours. A venir dans l'année.

 

Pour quelques autres images, le post du blog de SCS est ici !

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci pour l'info, c'est très prometteur surtout avec ces vieilles voitures Américaines, ambiance "Elvis Presley" assurée, en tout cas ça me plait bien :wub: et je suis preneur :)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370

Merci merci pour l'info. Il y a même des bateaux :) ça ressemble beaucoup à l'Etat de Washington.

En plus les CG 2060 viennent de sortir, elles sont à peu prêt au même tarif que les 1070 avec des perfs légèrement sup et des fonctionnalités propres à l'architecture turing. Sans doute que ce sera mon achat estival pour booster mes jeux.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 4 heures, solon a dit :

Merci merci pour l'info. Il y a même des bateaux :) ça ressemble beaucoup à l'Etat de Washington.

En plus les CG 2060 viennent de sortir, elles sont à peu prêt au même tarif que les 1070 avec des perfs légèrement sup et des fonctionnalités propres à l'architecture turing. Sans doute que ce sera mon achat estival pour booster mes jeux.

Garde tes sous ... Gandalf vend sa GTX 980 d'occas....bien suffisante ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Roudou.

Ce sera sans aucun doute l'état de Washington. En effet, les états actuels sont ceux de la côte ouest. Les deux seuls états contigus à ceux existant et en bord de mer sont le Texas (qui appartient à la côte Est, est vaste et ne ressemble pas à ça) et l’État de Washington. Au vu des screens, ont est manifestement au nord et la continuité avec l'Orégon est évidente.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370

Tiens... en regardant d'un peu plus près la deuxième image, il semblerait qu'il y a une route bien sinueuse qui descend du col dans le fond à gauche puis traverse la montagne. ça promet quelques bonnes péripéties. On va pouvoir jouer à Dirt Rally :P

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Confirmation que le prochain état pour ATS est Washington. Quelle surprise ! :D

Quelques screenshots supplémentaires et une toute petite vidéo qui ne sert pas à grand chose, si ce n'est le petit clin d'oeil à un groupe de musique local bien connu, ici.

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 10 minutes, Roudou a dit :

Confirmation que le prochain état pour ATS est Washington. Quelle surprise ! :D

Quelques screenshots supplémentaires et une toute petite vidéo qui ne sert pas à grand chose, si ce n'est le petit clin d'oeil à un groupe de musique local bien connu, ici.

Merci.... en espérant qu'il soit plus attrayant que le précédent DLC Oregon assez quelconque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il n'y a pu qu'à attendre qu'une bonne âme ouvre son porte monnaie et nous donne son sentiment sur ce DLC .....} émoticônes grenouille ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370
Le 26/01/2019 à 17:53, heren a dit :

Il n'y a pu qu'à attendre qu'une bonne âme ouvre son porte monnaie et nous donne son sentiment sur ce DLC .....} émoticônes grenouille ;)

Enfin, à mon humble avis ce n'est pas pour de suite (sauf bonne surprise). Je l'aime bien l'Oregon. Maintenant on voit bien le contraste paysager entre le nord et le sud des Etat Unis. Je parcoure de longues distances en étapes.

D'ailleurs drôle de surprise ce week-end, le seul itinéraire à partir de là où j'étais pour remonter vers l'Oregon complètement bloqué. Il m'a fallut faire un gros détour pour rattraper l'autre axe. Première fois que cela m'arrive.

 

270880_screenshots_20190127080453_1.thumb.jpg.7777378e8d6c201f347fadb52b9570e6.jpg

 

Edited by solon
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir,

Effectivement, les déviations sont désormais de mise... J'ai cependant diminué leur fréquence dans le jeu parce que ça devient parfois pénible à mon avis... Mais un peu, ça rajoute du réalisme !

Bonne soirée,

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370

I'm a poor lonesome truck driver, I'm a long long way from home and this poor lonesome truck driver Has got a long long way to roam Over mountains over prairies

C945EB42B4C1D19623A4A785CA60AE2FA9B1058B

 

D51058635E0096947F2CEA4895A177CC8354AE0C

Pas très bavard,

BEC5BEFD2336382C12C08E49B3B7CD16EB19071E

 

Ah... si j'avais été dans Train Sim world, j'aurais pu descendre de mon camion pour aller discuter avec ces travailleurs du dimanche.

AFB27B802D74B2D2917333A43AE5A169EEDDF65F

Chouette maison, mais on ne peut pas l'acheter

CE27B4D62B7A84208D413C13F11C90E3298D05AB

Hâte de voir sortir l'Etat de Washington et ses routes de montagne.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Jolies tes captures, tu peux préciser l'itinéraire ....ça fait un bail que je n'ai pas roulé sur ATS ....Washington, c'est pour très bientôt :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370

San Francisco - Portland, mais en partie par les petites routes (via Eureka) du fait d'un axe barré. Ce qui m'a valu d'arriver en retard alors que le client voulait sa commande à l'heure et de ne pas être payé. Mais la route était cool :P Un moment on traverse une forêt avec des séquoias géants aux abords de la route.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'ai suivi la route de la côte de San Francisco jusqu'à Portland (via Eureka)....assez fabuleuse ...puis ensuite poussé jusqu'à Ontario....mais je n'ai pas rencontré les points de tes captures... 

Y'a pas à dire, ATS procure une ambiance lumineuse et des fondus de jour assez fantastiques... Mieux qu'ETS je trouve.

Les captures arriveront plus tard....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

J'ai suivi la route de la côte de San Francisco jusqu'à Portland (via Eureka)....assez fabuleuse ...puis ensuite poussé jusqu'à Ontario....mais je n'ai pas rencontré les points de tes captures... 

Y'a pas à dire, ATS procure une ambiance lumineuse et des fondus de jour assez fantastiques... Mieux qu'ETS je trouve.

Les captures arriveront plus tard....

Je pense que c'est parce que j'ai quitté la côte après Eureka pour reprendre la route initiale. Il y a plein de petit coin sympa à découvrir. As-tu fait la route qui traverse le parc national de yosemite ? il faut y aller sans cargaison, sinon on se fait refouler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou bonjour pourrais je savoir a combien gandalf vend sa carte graphique si vous le savez a moins quelle soit déjà vendue amicalement merci pour les screens c'est super beaux a bientôt cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites

×