Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

La grenouille    3,201
à l’instant, voie12 a dit :

coucou bonjour pourrais je savoir a combien gandalf vend sa carte graphique si vous le savez a moins quelle soit déjà vendue amicalement merci pour les screens c'est super beaux a bientôt cordialement didier

Tu poses directement la question à Gandalf par MP.....et pas ici, tu es HS....

Solon, vi j'ai suivi tout du long de la côte ....La route jusqu'à Ontario n'est pas mal non plus....ma, je me suis pris 2 prunes pour excès de vitesse, 1 prune pour manque d'éclairage et encore une autre pour avoir loupé un point de pesage....ma trésorerie n'est pas au mieux malgré les 22 000 de gagner...Et Cheat Engine ne veut rien savoir sur ATS ....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 31 minutes, voie12 a dit :

coucou bonjour pourrais je savoir a combien gandalf vend sa carte graphique si vous le savez a moins quelle soit déjà vendue amicalement merci pour les screens c'est super beaux a bientôt cordialement didier

Il faut directement demander à @Gandalf (en PM peut-être)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

J'ai encore la 980 Ti oui, 260 roros dans sa boite d'origine , fdp in en recommandé.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Le 19/03/2019 à 09:19, La grenouille a dit :

Tu poses directement la question à Gandalf par MP.....et pas ici, tu es HS....

Solon, vi j'ai suivi tout du long de la côte ....La route jusqu'à Ontario n'est pas mal non plus....ma, je me suis pris 2 prunes pour excès de vitesse, 1 prune pour manque d'éclairage et encore une autre pour avoir loupé un point de pesage....ma trésorerie n'est pas au mieux malgré les 22 000 de gagner...Et Cheat Engine ne veut rien savoir sur ATS ....

Et ben t'as moins de chance que moi, car sur la fin j'avais le pied au plancher du fait de mon retard (c'est pas bien), mais pas vu pas pris. Ce qui ne m'a pas empêché d'être  trop en retard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu ne peux pas faire autrement que d'être en retard. ..trop de choses à voir. ...en solo par contre  tu peux faire du tourisme. ...faire des coupures pour éviter la nuit. .. Après une grande virée dans le Nord je suis redescendu à San Francisco par l'autoroute à 139 km /h pour 112. ..idem pas vu pas pris. .....

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Hello Truckers.

Je ne peux pas faire tourner le camion dans l'affichage de la configuration du camion. C'est plutôt gênant pour les accessoires de côté comme le roues! Avez-vous ce problème?

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, fildefer a dit :

Hello Truckers.

Je ne peux pas faire tourner le camion dans l'affichage de la configuration du camion. C'est plutôt gênant pour les accessoires de côté comme le roues! Avez-vous ce problème?

Amitiés

Tu cliques souris gauche et tu fais tourner le camion avec la souris tout en maintenant appuyé la touche gauche de la souris.

Pour les roues arrières mettre le camion de biais puis tu cliques sur la roue arrière et la vue va se déplacer automatiquement vers l'arrière du camion.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Heren.

Justement, mon problème est là: Je clique gauche, mais le camion ne tourne que de quelques degrés.

20190408160816_1.thumb.jpg.5afdefaea07a33026c104e1047f7317e.jpg

Voila ce que je peux faire au maximum, quel que soit le sens. J'ai fait une vérification des dossiers, pas de changement :blink:.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Là tu es sur la première fenêtre il faut cliquer sur une case en haut soit la première soit la septième pour voir le camion en extérieur, ou alors je n’ai pas compris ton problème.

EDIT : j'ai regardé chez moi et en effet je pense que la boule de ta souris est encrassée, il faut l'enlever en tournant le petite plaque ronde sous ta souris et tout nettoyer y compris les guides intérieurs, attention c'est très fragile, si ça ne fonctionne toujours pas je ne peux plus rien pour toi :blush: 

Il reste possible aussi que ta souris soit H.S.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Philippe je voulais faire le test chez un concessionnaire ....j'peux pas tant que ma mission n'est pas terminée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, La grenouille a dit :

Philippe je voulais faire le test chez un concessionnaire ....j'peux pas tant que ma mission n'est pas terminée ...

Pourquoi, tu as la même souris que Philippe ?

mouse003[1].gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ma souri changée il y a peu fonctionne parfaitement. ... je voulais me rendre chez un concessionnaire pour répondre à Philippe. ..impossible tant que tu es en cours de mission. ...

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Souris et pas souri, elle est fatiguée notre grenouille ce soir :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Heren et La Grenouille.

Ce n'est pas un problème de souris. D'une part, c'est une souris laser et elle fonctionne bien, et d'autre part, je n'ai ce soucis que sur ATS, en case 7 du configurateur de camion, pour précision à l'attention d' Heren.

Merci de vous pencher sur mon problème :).

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Philippe. ..pour ta trésorerie sur ATS tu converties en euro dans les paramètres sinon  Cheat Engine ne fonctionne pas 

23000 dollars tu ne vas pas aller loin :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

T'inquiète La grenouille, c'est l'un de mes profils pour la démonstration. Sur le principal, c'est bien plus :P. Et sans tricher!

20190409143049_1.thumb.jpg.15aaf38b21475e5ec697a2d5c522d427.jpg

Merci de te soucier de ma "misère" :D.

Amicalement

Edited by fildefer
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 20 heures, fildefer a dit :

Bonjour Heren et La Grenouille.

Ce n'est pas un problème de souris. D'une part, c'est une souris laser et elle fonctionne bien, et d'autre part, je n'ai ce soucis que sur ATS, en case 7 du configurateur de camion, pour précision à l'attention d' Heren.

Merci de vous pencher sur mon problème :).

Amicalement.

Pour le moment, je ne rencontre pas de soucis de mon côté. Je creuserai ce we lorsque j'aurai un peu de temps libre. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 19 heures, La grenouille a dit :

23000 dollars tu ne vas pas aller loin :P

C’est 53000 dollars et pas 23000.

Et puis, tout comme moi, certains ne trichent pas :whistling:

1769644_pinn[1].jpg

Edited by heren
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 34 minutes, solon a dit :

..... Je creuserai ce we 

Et tu penses aller jusqu'à quelle profondeur ?....:rolleyes:

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 37 minutes, La grenouille a dit :

Et tu penses aller jusqu'à quelle profondeur ?....:rolleyes:

Dans la vie, il y a celui qui tient le revolver et celui qui creuse : toi, tu creuses (Sergio Leone - Le bon, la brute et le truand). :P

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Heren.

S'il m'est arrivé une fois (pour créer un nouveau profil pour ROS) d'utiliser Cheat engine, mon profil principal  est celui que j'ai créé à la sortie de ATS. Ce qui fait 144h25 minutes de jeu (temps réel), 110 614 miles parcourus et 166 livraisons terminées. ceci me permet d'avoir 3 044 741 $ en caisse (et non 53 000) :).

20190410114500_1.thumb.jpg.a288ad85e043bb03d85f3bf9cfab9e5c.jpg

J'évite de tricher, non pas par éthique, mais par amour du challenge :).

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu fais ce que tu veux Philippe, ça ne me regarde pas ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Re....

J'ai trouvé le mod qui bloquait la rotation dans le configurateur de camion: C'est "Open definition for Freightliner Classic XL".

Amitiés

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×