Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

solon    1,368
Il y a 17 heures, Roudou a dit :

Un chien, camion ricain, le premier camion Mack peut-être. Vu qu'on sait que le Anthem est quasi fini. Par contre le rapport avec le savon, j'ai pas.

ah ok, ce serait en lien avec ça sur les camions d'Anthem (je ne connaissais pas)

 

103119-Black-Mack-Bulldog.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Hello truckers,

And the next is... Colorado. Coming soon.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Le Colorado était prévu initialement pour la fin de l'année. Ils vont essayer de garder cette date, mais vu qu'ils bossent à la maison pour les raisons qu'on connait, ils ont prévenu que ce sera peut-être début 2021.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Roudou.

Je disais cela car Steam l'annonce. Cependant, il n'est pas achetable pour le moment, pas plus que l'Idaho :(.

Amitiés

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

L'Idaho devrait sortir cet été. Depuis 2019 ils sont sur un rythme 2 nouveaux Etats par an, en gros un l'été (11 juin pour Washington) un l'hiver (7 novembre pour Utah). Donc pour l'Idaho ce sera en juin ou au pire juillet.

Edit: L'équipe qui est en train de finaliser l'Idaho bosse dessus depuis au moins la sortie de l'Etat de Washington, peut-être même un peu avant. Donc 9 mois qu'ils sont dessus, il ne devrait pas y avoir beaucoup de retard pour L'Idaho, malgré le fait qu'ils soient à leurs domiciles.

Edited by Roudou
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Bon allez c'est les vacances, il est temps  de troquer le camion pour une caravane et partir en voyage :P , découvrir le Yosemite Park près de San Francisco

20200403160524_1.thumb.jpg.c1c09904eb87f2ef188c0420cc4a16c6.jpg

Nous voici à l'entrée du parc. Pas de bol, il pleut20200403162444_1.thumb.jpg.dd55abb28211f8e4796bd0e8eaca9c1f.jpg

C'est pas grave on y retourne

20200403164911_1.thumb.jpg.83a0ab732c9453926cb31f16f84ea16c.jpg

Le Half Dome doit être quelque part par là

20200403170429_1.thumb.jpg.8e8d8f4cce1d2a3f942d5ec9fca78ff5.jpg

Bon ce petit périple m'a couté cher, les gardes du parc ont confondu ma caravane avec une remorque de camion :blink: (d'où PV) ... je ne comprends pas :D

Un lien vers le mod pour le fun, la conduite de la voiture est sympa :

https://en.frkn64modding.com/tag/skoda-superb/

Edited by solon
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Hi Truckers.

Sortie annoncée de la version 1.37. Pour ceux qui ont essayé la béta, l'une des principales innovations est le possibilité d'ouvrir les fenêtres. Ils ont beaucoup travaillé sur les sons et c'est assez convainquant. Il y aura une fenêtre spéciale pour un réglage fin de ceux-ci. Il sera possible de prendre davantage de recul pour mieux voir son camion. Les sons ont été aussi retravaillés, en particulier ceux des moteurs et des échappements.

Enjoy.

 

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour à tous. Oui cette version 1.37 est une très belle avancée : 

L'ouverture et fermeture des fenêtres en cabine : impeccable, commande au clavier qu'on peut choisir pour ouverture et fermeture à gauche et à droite: à l'ouverture on entend bien les sons extérieurs qui s’amplifient. 

Ce qui m'a vraiment plu : c'est la qualité de tous les sons et en particulier du moteur et de l'échappement (sans oublier l'environnement) ! Ca change vraiment et on le remarque très vite. Possibilité de réglages étendus dans les paramètres sonores. 

Tout ça sans diminuer le FPS.. ils sont fort et on prend vraiment du plaisir avec ATS et bientôt avec ETS

bravo et bonne route à tous

Denis 

 

 

 

ATS 3.jpg

ATS 4.jpg

ATS 1.jpg

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Coucou... un petit passage ici pour vous signaler la sortie du Mack Anthem... et il est bien joli :)

XYctnTi.jpg

4KGqxL9.jpg

k7KlOcP.jpg

iU9lc9P.jpg

svbp8f3.jpg

image.png

  • Like 2
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

salut alain allias la grenouille ! pourrais tu me dire si pour ets 2 la version 1.37 est déjà sortie ou c'est la même que american truck d'avance merci cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 8 minutes, voie12 a dit :

salut alain allias la grenouille ! pourrais tu me dire si pour ets 2 la version 1.37 est déjà sortie ou c'est la même que american truck d'avance merci cordialement didier

Salut,

Les deux simus sont développés en parallèle, mais indépendamment l'un de l'autre. Une mise à jour pour l'un n'est pas compatible avec l'autre. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 6 heures, voie12 a dit :

salut alain allias la grenouille ! pourrais tu me dire si pour ets 2 la version 1.37 est déjà sortie ou c'est la même que american truck d'avance merci cordialement didier

ETS 2 est en 1.37 Bêta  (sortie de la stable pas déterminé dans l'immédiat qui peut varié de 1à 2 mois selon les bugs relevés)

et ATS est en version Stable 1.37

Voilou,voilou...;)

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
Il y a 23 heures, La grenouille a dit :

Olivier est de retour?.....Je suppose que tu es sur le pont en ce moment en ta qualité de Médecin....;)

Ahah oui mais pour l'instant on tient le coup ! ;)

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Changement de versions --> changement de camions:

 

20190619183135_1.thumb.jpg.26d118ba8cce69c0c71c037ba9516ccb.jpg

20191122005008_1.thumb.jpg.209dea4a89480976364a7049ea355b2a.jpg

20200510131237_1.thumb.jpg.4d59ceb891aa59e5b90df198a037a289.jpg

Amitiés

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Solon.

Je dois dire que ce jeu est tellement réaliste que parfois j'ai vraiment l'impression d'être "in reality" :).

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Ah oui c'est vrai d'autant que je rajoute pas mal de mods qui changent les noms des entreprises, stations services, véhicules de polices etc. avec des réels, et un autre qui met de réels panneaux publicitaires américains dans le jeu. A cela tu te mets en fond une radio country locale et hop tu te retrouves de l'autre côté de la planète. 

Le seul mod que j'ai pas trouvé serait pour mettre des enseignes réelles aux  fastfoods. 

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 2 heures, solon a dit :

Ah oui c'est vrai d'autant que je rajoute pas mal de mods qui changent les noms des entreprises, stations services, véhicules de polices etc. avec des réels, et un autre qui met de réels panneaux publicitaires américains dans le jeu. A cela tu te mets en fond une radio country locale et hop tu te retrouves de l'autre côté de la planète. 

Le seul mod que j'ai pas trouvé serait pour mettre des enseignes réelles aux  fastfoods. 

 

Bonjour Solon,

ou trouves-tu les mods qui changent les noms des réels entreprises pour la1.37 ? car sur le workshop nada et sur le site ats.lt non plus

as-tu des liens ?

merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

J'ai ATS real logos project du workshop qui est actif, et real company logo 3D. Ce dernier est effectivement plus compatible avec la toute dernière version, mais je pense que c'est temporaire

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×