Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

Simulateur    619

Avant de tout réinstaller, remettre par défaut tous les réglages ? Ou sinon il doit bien y avoir un fichier où ils s'enregistrent, comme dans TS (il y a config.cfg et config_local.cfg dans le profil). Tu renommes (comme ça aucun risque) et tu vois ce que ça donne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tout réinstaller pour ça, il est fou :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 16 heures, cerbere22 a dit :

Je confirme, j'ai bien les limites des états chez moi.

Mon pauvre Alain, la vieillesse est un naufrage :starac: car chez moi aussi je ne vois nulle part les limites des états  :wallbash:

Serait-il possible d'avoir un screen ( F12 )

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 16 heures, Rotonde a dit :

 

564.png

 

Hervé....Le screen de Rotonde où l'on voit bien les limites d'état ...tous les deux sommes des pestiférés. A ne rien y comprendre!

J'observe qu'il a une carte assez étendue - beaucoup plus que sur mon écran lors d'une prise de mission - serait ce liée au rapport d'échelle dans les paramètres graphiques?... Je suis à 100%...

L'idée de créer un nx profil tout neuf ne change rien à l'affaire...même constat...

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour moi il s'agit d'exemplaires "tombés du camion" :D 

NOTA : J'ai rajouté "Montana-expansion" et "Montana-Great-América" et ça ne change rien :whistling: 

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Excellente nouvelle, SCS nous informe sur l'avancée de sa refonte de la Californie, État historique du jeu...

Toutes les villes subiront une refonte et des ajustements pour refléter les normes de qualité actuelles.
Un grand nombre de nouveaux assets reflétant les signes spécifiques de la Californie, l'architecture, les systèmes routiers, les attractions touristiques, les dépôts industriels, et plus encore !
De nouvelles stations de contrôle de l'agriculture qui seront situées aux frontières de l'État
Un remaniement majeur du tracé des routes
Le reskin fera l'objet d'une mise à jour gratuite pour tous les propriétaires d'American Truck Simulator et sera publié par petites étapes au cours des prochaines mises à jour du jeu.

https://blog.scssoft.com/2021/05/california-dreamin.html

09a.jpg

01_2.jpg

06_1.jpg

05.jpg

07a.jpg

07b.jpg

02.jpg

09b.jpg

  • Like 3
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Excellente attitude de SCS que cette MAJ..... :wub:

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour La Grenouille et Heren.

J'ai fais un essai en jouant sur le réglage de luminosité dans les paramètres graphiques du jeu: En dessous d'un certain seuil, la limite des états n'est plus visible. Mais chez moi, c'est vraiment très sombre alors. Peut-être faut-il trouver un équilibre entre la luminosité générale de l'écran et celle du jeu?

Amicalement

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Aucun effet dans mon bocal Philippe....que je pousse ou diminue la luminosité les limites d'état n'apparaissent pas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,499

J'ai regardé hier soir, j'ai les limites entre états aussi sur ma carte, avec le jeu à jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rotonde    17

Non Heren ce ne sont pas des exemplaires tombés du camion.

Tu es une personne que j’apprécie. Pas au point de me faire passer pour un pirate.

Je ne sais pas d’où vient votre problème.

 

Faut arrêter de mettre des mods à la mord moi le nœud pour un oui ou un non.

 

Je lisais sur le forum de SCS que d’acheter des garages sur une carte autre qu’une officielle est une très mauvaise idée, Je vais même plus loin, je n’achète pas des camions sur une carte non SCS.

 

Prudence est mère de tous les vices

Edited by Rotonde

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ceux qui croient au ciel et ceux qui n'y croient pas. ..

Ceux qui ont les limites d'État et ceux qui ne les ont pas. ..

Allez comprendre ?....

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 9 heures, Rotonde a dit :

Non Heren ce ne sont pas des exemplaires tombés du camion

Humour mon ami, humour 😏

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'ai trouvé!....faut retirer le mod Icones et les limites d'état apparaissent....Qui c'est le patron? :D

Dommage car ce mod est fort utile pour modifier intelligemment les symboles sur la carte....Je verrais à terme le compromis à faire!

 

Edit: après quelques Km parcourus, je réinstalle le mod Icones (indispensable) au détriment des limites d'état

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Le 07/05/2021 à 12:26, La grenouille a dit :

J'ai désactivé tous les mods....donc sur ATS de base....Je n'ai tjrs pas de tracé des limites des états

Tous ? Vraiment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 10 minutes, Simulateur a dit :

Tous ? Vraiment ?

J'ai du me planter la première fois, oubli de confirmer probablement....Coucouille la grenouille!:wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 3 heures, cerbere22 a dit :

Mod indispensable ? 

Oui pour une meilleure lisibilité des symboles sur la carte ( parking / garage/ essence / atelier / Point d'interrogation ).....Je ne peux plus m'en passer!

210509111449257994.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Les gorges du Colorado:

20210508234740_1.thumb.jpg.1dd22596ca2219aff1415511ca0bdb13.jpg20210508234642_1.thumb.jpg.1f834b806699ff7694d7c7d996bf077c.jpg

Grandiose!

Amitiés

 

 

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites

×