Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

cerbere22    4,382

En même temps, normalement, tu es dévié par la police dans ce genre de situations...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 6 minutes, cerbere22 a dit :

En même temps, normalement, tu es dévié par la police dans ce genre de situations...

Exact....sauf dans ce cas précis je n'ai pas été dévié en amont...on arrive direct sur l'obstacle...que je contourne sur le 2em screen

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu n’as pas vu ou tu n’as pas voulu voir la déviation car en amont il y avait obligatoirement un barrage de police 👮‍♀️ chargé de faire sortir par une bretelle tous les véhicules 🚗 

Mais il est vrai qu’ils sont tous dans les Cévennes à rechercher un fou armé 😋 

Edited by heren
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 20 heures, heren a dit :

Tu n’as pas vu ou tu n’as pas voulu voir la déviation car en amont il y avait obligatoirement un barrage de police 👮‍♀️ chargé de faire sortir par une bretelle tous les véhicules 

Pas impossible...entre les allers et retours ATS / ETS ...le refus parfois volontaire d'être détourné....donc je ne sais plus..

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello à tous,

 

hier J'ai récupérer le code de cette bêta fais la demande de "convoy" sur les serveurs et ça marche bien avec la circulation d'origine (mais sans Mod de quoique ce soit pour que ça fonctionne)

(tant mieux cat Truck MP y'a trop de gamin qui ont pris le jeu pour GTA)

le son entre les chauffeurs est claire , ça promet dans les versions stable  sut ATS et ETS 2..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Il y aura les mêmes gamins sur le multi officiel, il ne faut pas se voiler la face. Au moins il y a du trafic, son absence me gêne beaucoup sur Trucker MP, on dirait un monde post apo où seul les semis roulent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 5 heures, Roudou a dit :

Il y aura les mêmes gamins sur le multi officiel, il ne faut pas se voiler la face. Au moins il y a du trafic, son absence me gêne beaucoup sur Trucker MP, on dirait un monde post apo où seul les semis roulent.

Oui et Non Roudou,;)

car si tu es créateur d'un serveur tu peux opter sur Collision ou pas...

je poste la vidéo de L7CFOX qui explique cela assez bien...

 

Edited by norberth
Rajout

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 15 heures, norberth a dit :

(tant mieux cat Truck MP y'a trop de gamin qui ont pris le jeu pour GTA)

c'est à dire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je ne vois pas bien l'intérêt de rouler en convoi ou de suivre son partenaire, voir un inconnu ?.....

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, La grenouille a dit :

Je ne vois pas bien l'intérêt de rouler en convoi ou de suivre son partenaire, voir un inconnu ?.....

Totalement d'accord, 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Je ne vois pas bien l'intérêt de rouler en convoi ou de suivre son partenaire, voir un inconnu ?.....

Il n'y a pas une option "guet-apens" et "pillage de camion" dans ATS ? Dommage. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 9 heures, solon a dit :

c'est à dire ?

Je veux dire que j'ai très peu utiliser le TruckerMP mais le peu que j'ai joué certains joueurs jouaient à la tamponneuse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 9 heures, La grenouille a dit :

Je ne vois pas bien l'intérêt de rouler en convoi ou de suivre son partenaire, voir un inconnu ?.....

C'est pas plus stupide de faire du convoi inconnu ou pas à ce tarif là on peu dire la même pour la Simu aviation en MP.

après personne n'est obligé d'opter sur ça, c'est un choix...;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

j'ai relancé hier avec la mise à jour, ils ont bien retravaillé la Californie, et les perfs sont opti. C'est sympa, par moment, j'avais l'impression de découvrir une nouvelle map. Si on regarde dans le détail, on voit que c'est souvent les mêmes assets qui reviennent (végétation, fermes) mais globalement tout est bien intégré pour que ça ne paraisse pas redondant.

Edited by solon
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Avec la ProMods Canada v1.02 je désinstalle  ATS en v1.40 et je passe seulement à la v1.41, par contre pour ETS2 je reste sur la v1.40.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Wyoming will be released on September 7, 2021

Le prochain DCL Wyoming est en approche pour le 7 septembre....faites chauffer la CB!

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Miam. Je regrette toujours qu'il y ait pas un mode à pied pour sortir du camion.
 

 

Edited by solon
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

×