Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

fildefer    1,478

Bonjour.

Première traversée du Montana, c'est superbe :). Des forêts, de la plaine, des fermes (on voit qu'ils aiment la viande avec un panneau publicitaire pour le "steak day" :D). Encore un beau DLC.

20220806022934_1.thumb.jpg.ec310e9708c0808c3051a91f22f181db.jpg

Amitiés.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Plusieurs (j'en ai trouvé 5 pour l'instant) routes ou chemins accessibles ne figurant pas sur la carte, en plus des « nouveaux passages » qui s'affichent en pointillés. Fait exprès ou bug ? Il y a également plusieurs endroits où l'on peut passer derrière les barrières bloquantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Toujours dans le Montana:

Un tunnel taillé dans la roche (avec un problème de texture :P)

20220807002214_2.thumb.jpg.88755e53abab27cac1efb0d7b8ab468f.jpg

Une rencontre ATS/TS

20220807133714_1.thumb.jpg.fca7723decdefcef477b23b8f844eb1d.jpg

Lever de soleil

20220807132301_1.thumb.jpg.be43d02801c11d6ac6c1a90037561465.jpg

Amitiés

Edited by fildefer
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Publication de Texas - c'est pour le 15/11:)

Et mise à jour effective à ce jour: American Truck Simulator - 1.46 Update

Edited by La grenouille
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 2 heures, blindos a dit :

Et j'ai des mods qui ne fonctionnent plus :(

Normal, ils deviennent incompatible avec la V. 1.46 _ tu les désactives en les faisant basculer à gauche dans le gestionnaire ...Tu attends que tes mods soient mise à jour pour les réinstaller ....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

ProMods Canada est sortie pour ATS 1.46 👍

Bonnes routes 😏

Hervé

  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480
Il y a 18 heures, La grenouille a dit :

Normal, ils deviennent incompatible avec la V. 1.46 _ tu les désactives en les faisant basculer à gauche dans le gestionnaire ...Tu attends que tes mods soient mise à jour pour les réinstaller ....

Oui, j'ai l'habitude mais j'avais un bus Mercedes et c'était une pure merveille :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Blindos.

A priori, les véhicules ne sont pas ou peu impactés par les changements de version sauf s'il s"agit de modifications d'un DLC. As-tu essayé de le valider seul dans le gestionnaire de mods?

Amitiés

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

J'ai fait toutes les manips possibles mais sans succès, après il n'y a pas d'urgence je vais survivre :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

C'est pour ce soir 19h à 17€ (mardi 15/11)

 

Texas.JPG

 

Edit: à 19h 30 nada, rien...J'ai du me planter sur la date  et / ou l'heure ...Sorry!

Edited by La grenouille
  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je note ceci ce matin sur Steam....Bizarre....Texas +++ acquis en Bundle ?...Une belle promo pour les débutants

Lot de taille texane
Acheter Bundle taille Texas BUNDLE (?)
-10%-14%21,97€
18,87€
 

À PROPOS DE CE PACK
Ils disent que tout est plus grand au Texas et bien sûr, nous avons un Bundle tout aussi grand pour célébrer sa sortie. Il contient tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre entreprise de camionnage, du fret de taille texane aux travaux de peinture du Far West pour votre flotte, mais ce n'est pas tout !

Les propriétaires de ce forfait recevront les États américains de Californie, du Nevada, de l'Arizona, du Nouveau-Mexique et du Texas à explorer et à livrer.

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Oui merci à toi : je viens d'acheter le bundle : (j'avais tout le reste) : donc pour moi j'ajoute ces addon que j'avais pas : 

American Truck Simulator Texas
American Truck Simulator - Wild West Paint Jobs Pack 
American Truck Simulator - Space Paint Jobs Pack
Total    18,87€    

Le Texas est le deuxième plus grand Etat des USA après l'Alaska, et  je pense que le prix est parfaitement justifié. 
 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Promods Canada : elle concerne une partie de la Colombie Britannique entre les rocheuses et le pacifique : splendide et avec quelques différences par rapport au usa : il faudra régler votre jeux en km/h et non pas en miles.. 

c'est ici : https://www.promods.net/setup.php?game=ats

 

 

1.thumb.jpg.5302bbc6f3c0c7b2e96840d3d21b8f51.jpg2.thumb.jpg.e49a3676722ec917176dd09bcdf7efa7.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Déjà largement indiqué dans cette page 48 en date du 11 novembre 😏

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Lhomme au bocal : pas très constructif ton propos :P ça me donne une envie : ne plus poster sur ce forum... Mais je me reprends : ce n'est pas une personne qui va me décourager :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Non , toi tu restes et moi n’ayant pas vraiment besoin des autres pour faire évoluer mes ETS2 et ATS, je garderai mes trouvailles, tu ne te rends pas compte du travail de recherche sur Internet pour mettre à jour chaque nouvelle version ou de piocher des nouveautés dignes d’intérêt puis de le faire partager ici après des heures d’essais et de modifications.

Pourquoi Ducros, il se décarcasse 🤣

Bonnes routes à toi 😉

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

J'aimerai bien que vous me partagiez des images des villes de Vancouver, Banff et Jasper aussi (dans les rocheuses) s'il y a, pour voir le rendu et me faire une idée.

Merci à vous

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je sais que cela n'a pas grand chose à voir avec ce sujet, mais je m'éclate sur "Construction Simulator 2022" https://store.steampowered.com/app/1273400/Construction_Simulator/ qui permet d'utiliser 70 engins de travaux publics (avec les vrais marques et matériels modélisés) pour des tas de construction.

Le jeu est 100% en Français.

Là où je veux en venir, c'est qu'il y a deux villes superbement modélisées (une en Allemagne et une seconde aux États-Unis).

Dans ces deux villes, on peut (et on doit quasiment) conduire tout un tas de différents camions et semi-remorques.

La conduite dans la ville américaine (un peu montagneuse, au bord de la mer) est géniale. J'ai découvert les feux tricolores américains vraiment différents des nôtres.

Le trafic des véhicules AI est assez réaliste, tout comme celui des piétons.

Par contre, la conduite est plus simpliste que dans ATS.

Volant et pédales ne sont pas reconnus, par contre, un certain nombre de joysticks fonctionnent très bien.  Pour ma part, j'utilise la manette XBox 360.

Aperçu de quelques véhicules :

20221217231942_1.jpg

Edited by wagener
  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Le 17/12/2022 à 23:14, wagener a dit :

La conduite dans la ville américaine (un peu montagneuse, au bord de la mer) est géniale. J'ai découvert les feux tricolores américains vraiment différents des nôtres

Mais dans ATS la signalisation n'est pas déjà celle propre aux Etats Unis ?

Moi je rage de ne pas pouvoir sortir du camion en mode FPS, alors qu'il y aurait tant d'interaction et gameplay à ajouter (tout comme dans MSFS d'ailleurs mais là c'est plus secondaire, ça me gêne moins).

PS : Du coup personne n'utilise promod Canada et pourrait me faire quelques jolies screens de Banff et vancouver ?

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites

×