Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

fildefer    1,478

Bonjour.

Au vu des captures d'écran, j'ai hâte de rouler dessus. La nouveauté concernant les "Places to stop and rest" offrant des services tels la réparation est intéressante, de même que la circulation des AI sur ces même aires.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Nous sommes deux Philippe :D

 

En attendant sa sortie deux vues de mon VNL 670, je pense que c'est mon camion préféré ETS/ATS confondus !

 

nINWjOt.jpg

 

rWdlu8q.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

La sortie imminente du Nouveau Mexique a déjà été signalé sur le fil ETS 2 - On l'attend avec bienveillance off course!

 

A propos du VNL 670 - s'agit il de celui çi sur le workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=659467632&insideModal=0&requirelogin=1

 

Il existe également une version ETS 2 à télécharger - aradeth_volvo_vnl670_v.1.6

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non c'est celui-là, comme indiqué dans la description, ton lien concerne une version compatible avec la 1.5 uniquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Et pourtant il fonctionne parfaitement sur ce screen - Mais je te suis, aussi je me désabonne et me réabonne pour le 1.6

 

743985volvo670.jpg

 

 

Mais je préfère mon Pitbull :P - plus à l'aise avec.....et le bruit moteur superlatif..

 

312849Pitbull.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pas trop vite les routiers, il va me falloir du temps pour vous rattraper et encore si j'y arrive ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sortie du pack sur Steam : http://store.steampowered.com/app/620610/American_Truck_Simulator__Heavy_Cargo_Pack/

 

À noter un bundle regroupant les 3 DLC de marchandises lourdes (ETS2/ATS), même si vous avez déjà les 2 autres packs vous économisez quelques centimes sur ce nouveau DLC.

 

http://store.steampowered.com/bundle/3714/SCS_Cargo_Addict/

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Hello Truckers.

Je conseille à ceux qui se plaignent d'avoir des difficultés à garer une remorque simple en marche arrière d'essayer de garer une "Heavy load" dans les mêmes conditions (je parle des remorques américaines super chargées). J'ai frisé la folie :blink: .

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Nouvelle bêta d'ATS disponible (au passage la numérotation des versions s'unifie avec celle d'ETS 2). Et de belles choses au programme pour les fifous qui veulent tester...

 

01.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est pour un cirque ?

 

Je reste sérieux, attention si vous installez cette beta dans cette nouvelle version 1.28 vos mods antérieurs doivent être désactivés, en effet ils deviennent incompatibles.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Pas de nelles de New Mexique ?...

C est comme la ligne Marseille / Toulon...ils prennent leur temps !...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour "Truckers".

Les "multi-remorques" me font penser aux "road trains" d'Australie". Fifou va sombrer dans l'aliénation totale pour garer ça :D !

Le sus-nommé vient de s'acheter un G27 d'occase :) . Quatre boutons de plus que mon G25 (qui est parti à la campagne). Vous me direz: Pourquoi pas un G29? Eh bien parce que Fifou adore conduire avec un levier de vitesse, un pédalier et un Eaton Fuller 18 vitesses. Contrairement aux camions français, les camions américains ont souvent des boîtes manuelles. C'est ce qui explique que la nouvelle mise à jour de ATS soit revenue à la programmation antérieure. Et le levier de vitesse est en supplément avec le G29.

Enjoy

Best regards

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Il y a eu un documentaire sur France 5 à propos de ces Road trains, ils sont vachement impressionnants ! J'espère voir venir des routes de sable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Très belle capture Olivier !!!

La qualité du decor est superlative. ..

 

Hervé ne devrait pas tarder à nous en faire découvrir bien d'autres....

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

La suite avec la DLC Heavy Cargo Pack

post-7593-0-86415800-1500910594_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Après quelques missions sur ATS je retourne sur ETS2, en effet même si les paysages sont beaux et les villes très travaillées dans le détail, la route est vraiment trop monotone et les anecdotes totalement inexistantes, ça manque véritablement de vie, dommage :( :( :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est marrant, je pense le contraire : pour moi les villes sont bien plus animées et plus détaillées que celles d'ETS2, et que ce soit en zone urbaine ou en plein désert il y a une atmosphère géniale, et pleins de petits détails avec des références plus ou moins évidentes qui donnent vie au jeu. Mais je comprends que l'on puisse trouver cela ennuyant.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je suis d'accord pour les villes mais je réitère traverser des paysages désertiques pendant des heures est vraiment lassant, il faut aussi admettre que c'est une beta et que lorsqu'il sera possible d'y ajouter quelques mods supplémentaires et compatibles mon regard sera peut-être différent.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il y a une bêta en cours, mais la carte reste la même depuis la sortie du jeu, qui est bien en version finale ;) Il y a déjà pas mal de mods disponibles dont plusieurs cartes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je parle de mods concernant des animations et des anecdotes supplémentaires, c'est ce qui donne de la vie au jeu, il faut que l'œil découvre des surprises inattendues ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×