Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
mickou69

Problème Saved Dump file to ...

Recommended Posts

mickou69    0

Bonjour les amoureux des trains !

 

Je me permets de poster ici suite à un problème rencontré lors de l'installation du dernier TS via steam ...

 

Je vous explique ma situation, je suis un utilisateur de Mac OS X et j'ai donc décidé d'installer Windows 7 pour pouvoir profiter de TS...

 

Malheureusement après l'installation, je tombe toujours sur un message d'erreur :

 

" Saved dump file to 'C/TempDump/TS2016 - v54.5b.dmp' "

 

J'ai un macbook pro rétina datant de mi 2012.

 

 

=> Je tiens à dire que j'ai fais tout ce qui était dit dans la FAQ... (vérifier le cache, déinstaller/réinstaller et même plus mais rien n'y fais ...)

 

 

Si vous avez une idée, je suis là pour l'écouter :)

 

Merci d'avance :P

Edited by mickou69

Share this post


Link to post
Share on other sites
pipile    1

Bonsoir Mickou,

 

Ton histoire me rappelle de vieux souvenirs... Le mien était différent, c'était "failed to save dump file..." J'avais trouvé la solution sur le forum, une salade avec la "flore procédurale".

 

Même si ton problème est différent, et à moins que tu n'ais déjà essayé, quand tu lances le jeu, tu vas en haut à droite dans les paramètres. tu tombes sur les paramètres graphiques, tu cliques sur "avancés", tu cliques sur "suivant" pour passer à la page 2, tu décoches la flore procédurale et tu sauvegardes. Moi, ça a résolu tous les problèmes.

 

Qui ne tente rien...

 

Bonne soirée

 

Philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour

 

Suite à une modification de la résolution du jeu , 1920 X 1080 , le message suivant apparait . " Saved dump file to 'C/TempDump/TS2016 - v54.5b.dmp' "

 

Je ne peut plus offrir TS 2016 , car j'ai droit à ce message systématiquement après avoir fait Ctrl + Alt + Suppr . Comment corriger la résolution de TS 2016

 

sans pouvoir ouvrir le jeu ?.

 

Dans l'attente , merci d'avance de votre aide

 

Dany

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Il est parfois bon de se relire avant de poster , ou même juste après, il est possible d'éditer le message tant que qqun n'a pas posté derrière.

 

Mais bon, j'ai compris environ 60% quand-même. Si le jeu ne démarre même plus, je ferais une désinstallation/réinstallation via Steam. Et si là il ne démarre toujours pas sans crasher, c'est qu'il y a un problème au niveau de ton Windows, car même si ce jeu a quelques bugs inside, ce n'est quand-même pas à ce niveau :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Ce message d'erreur n'est-il pas lié à un manque de mémoire ram aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Avant de tout réinstaller, efface ton "PlayerProfiles" et le "SDBCache.bin" dans content, ils se recréeront au prochain démarrage

Mais si tu as installé quelque chose avant le crash, c'est d'abord cela qu'il faut désinstaller en premier

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Tu peux expliquer le but de la manoeuvre, Henri ? Par curiosité, tu me connais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Merci pour votre aide . Je suis en train de réinstaller TS 2016 via Steam comme le conseil gandalf .

 

jibeh . la manoeuvre que tu me propose je l'avais faite , et cela n'a rien donné , les fichiers se sont recréer lors du redémarrage .

 

caramel 88 . J'ai actuellement sur mon PC 8 Gb de ram .

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

8Gb de ram, cela semble suffisant. Quelle est la mémoire de ta carte graphique ? Et de quelle carte graphique s'agit-il ?

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Ma carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 760 avec 1 GB de mémoire dédiée .

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

C'est peu pour faire tourner TS en optimal, essai de tester avec des réglages plus bas et ré-installe une version de DX 9.0c ;) (oui je sais c'est archaïque, mais TS tourne avec ça)

 

Pour DX9 Google est ton ami :)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Je ne peux pas installer Direct 9 , car je suis sous W10 . Encore merci pour votre aide .

 

La réinstallation n'est pas encore terminée . Donc bonne soirée et bon réveillon .

 

Bonne fêtes de fin d'année

 

A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il faut forcément les fichiers de DirectX 9 sinon TS ne peut pas fonctionner...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×