Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ever500

TS2016 + Sweet FX + Reshade 2.0 en capture d'écran

Recommended Posts

ever500    293

JOLIE QUEL EST LA CONFIG DE TON MASTER EFFECT OU RECHADE ? :)

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

la suite avec ma nouvelle config pour master effect en v1.2

 

Avec

160418114820615878.jpg

 

Sans

160418114820945321.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bonjour à tous en ce moment je suis en train de poursuivre des testes pour mon mode graphique qui est en version beta ( reschade + sweet fx + master effect ) et je recherche des testeurs pour me donner des conseils , montrer leur captures , et pourquoi pas modifier la config du master effect :P

 

important ce mod graphique ne fonctionne que avec les versions officiels ne fonctionnent pas avec les version cra.......

 

je vais mettre en téléchargement les fichiers utiles + la versions de mon master affect V1.3 le Nom du fichier à télécharger pour les testeurs sera ( Ts 2016 Graphique mod config test by ever500 - )

 

Si vous tester ce mod graphique vous pouvez en parler sur ce sujet de conversation ou dans la rubriqueTS2016 + Sweet FX + Reshade 2.0 en capture d'écran

 

Lien de téléchargement de la version pour les tests : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=991

 

ps pour un Admin si le sujet est dan sla mauvaise rubrique sera t-il possible de le déplacer ? :)

 

 

 

160419065847970341.jpg

160419065847831646.jpg

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

tout cela n'est qu'élucubrations gratuites, mais pourquoi pas?

Je m'y étais également pris au jeu, mais ai vite abandonné, rien ne vaut le naturel...

Bonne soirée...

 

PS. Ce n'est pas Rechade, ni Reschade, mais Reshade...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

C'est vrai que les couleurs sont un peut trop chaude mais bon faut bien toucher a la config et faire des essais par exemple maintennant j'ai reussi a régler le sepia pour le rendre plus discret en laissant la couleur , j'ai configuré les rayonnements des lumières et je continu mais c'est vrai que c'est pas simple de bien régler tout cela mais je m'améliore :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Euh, si la 2ème capture est avec le mod, c'est juste une cata et complètement blue/flashy/irréaliste, désolé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Intérêt d'ouvrir un nouveau topic sur peu ou prou le même sujet ?

 

+1 avec Gandalf, c'est graphiquement tout sauf beau et réaliste.

Edited by ICE T
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

J'ai fusionné les 2 posts, je n'avais pas vu qu'en plus les captures avaient été postées en double... un peu de sérieux, merci...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Salut,

tout cela n'est qu'élucubrations gratuites, mais pourquoi pas?

Je m'y étais également pris au jeu, mais ai vite abandonné, rien ne vaut le naturel...

Bonne soirée...

 

PS. Ce n'est pas Rechade, ni Reschade, mais Reshade...

 

Je dirais même Reshiade...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Heu.. si tu fais des tests, c'est avant tout pour toi. C'est le principal non?

Si tu attends que les autres soient du même avis...tu te méprends.

Ils ont aussi le droit de ne pas aimer, de voir les choses autrement que toi.

et cela ne devrait en rien te frustrer il me semble. Cela reste ton plaisir, et leurs avis

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

 

Je dirais même Reshiade...

c'est vrai mais ces critiques m'ont l'air décourageant dans les test que j’entreprends avec mon temps et que je fais partager .

Voici des screens nul de Rechade ou bien reshiade by ever500

160420042330568603.jpg

160420042331358304.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bon je suis dslt pour ce que j'ai écrit ta l'heur sur ce poste , je vois qu'il y a du monde qui suit ce que j’entreprends donc je continu et je mettrai a votre dispositions des captures avec des captures meilleurs et un meilleur travaille sur les réglages graphiques

 

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bon je suis dslt pour ce que j'ai écrit ta l'heur sur ce poste , je vois qu'il y a du monde qui suit ce que j’entreprends donc je continu et je mettrai a votre dispositions des captures avec des captures meilleurs et un meilleur travaille sur les réglages graphiques

 

cordialement

Les goûts et les couleurs sont le résultat d'une construction psycho-sensorielle complexe et chacun va avoir un avis qui a de bonnes chances d'être différent de celui de son voisin.

Donc, il y en a qui n'aiment pas ce que tu proposes, c'est normal. Continue, si ça te plaît à toi, c'est l'essentiel.

 

Bon courage

 

JL

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Moi je trouve que c'est assez cool (perso j'ai rien compris au SFX Configurator), même si la lumière et le contraste en général sont trop accentués à mon goût. :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Moi je trouve que c'est assez cool (perso j'ai rien compris au SFX Configurator), même si la lumière et le contraste en général sont trop accentués à mon goût. :)

merci cela me fait plaisir :)

jean-louis je te remercie pour le soutien et je vais continuer :)

J'ai hâte aussi que le preset du reshade spécialement consu pour railwork sorte comme ça cela sera plus facile à configurer :)

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Exactement, du moment que ça plaît à l'utilisateur... mais autant le léger sepia est pas mal, autant les contrastes donnant des couleurs trop saturées, c'est violent...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

C'est pour cela que j’attends avec plaisir le futur preset de reshade destiné a railwork ts2016 qui est en cour de finition par un américain je crois .

Car peut être que le problème des couleurs vient que les textures du mods graphique ne sont pas encore adaptés par ce qu'il n' y a pas encore un asset prévu pour ....

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

J'ai une idée avec le programme je vais pas modifié la couleur mais autre chose comme par exemple l'effet des lumières des phares par exemples , l'ambiant-occlusion , pk pas un peut de bloom xd et un effet de vignette :)

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Une petite capture pour le plaisir ( le presset du mastereffect que j'ai utilisé est normalement pour euro-truck simulator 2 :rolleyes: le ciel est plus gris que bleu mdrr

avec

160424013658913844.jpg

 

sans

160424013700606269.jpg

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Super travail ! :wub:

 

Peut être un peu trop "pétant" :P

Ma petite Re4/4 est aussi rouge qu'une cerise B)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293
TheTanguy

Merci :) et Je trouve que ce reglage du masterEffect est bien pour faire des montages vidéos :) surtout en vue cabine. Je vais mettre la config du masterEffect et les presets sur le site pour ceux qu'ils veulent le télécharger :P

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Coucou à tous voici la suite ;)

 

160426121211306514.jpg

160426121220256128.jpg

160426121221111110.jpg

16042612122237891.jpg

160426121225255592.jpg

160426121225831608.jpg

160426121229212594.jpg

160426121235202325.jpg

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites

×