Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Bonjour à tous :

 

=> J'ai un petit problème sur ma ligne... J'ai utilisé le google MapOverlay pour créer la base de ma ligne... Malheureusement lorsque je l'ai recharger (quitté + revenir sur le jeux). Jai refais MAJ + G mais cela n'à pas recharger le fond de carte au bonne endroit !! comment faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Salut,

 

j'ai eu le coup plusieurs fois. Un joli bug made in DTG. Le décalage provient de la sauvegarde, juste l'un des nombreux bug inadmissibles de ce programme qui n'est toujours pas corrigé...

 

De mémoire (fais une sauvegarde du fichier avant, je décline toute catastrophe) il faut que tu rétablisses dans le routeproperies.xml les bonnes valeurs pour les deux balises suivantes (la les valeurs sont celles d'une ligne pour l'exemple évidemment) :

 

<MapProjection>
<cMapProjectionOwner d:id="898113648">
<MapProjection>
<cUTMMapProjection d:id="695417968">
<Origin>

<Lat d:type="sFloat64" d:alt_encoding="76E09C11A56D4840" d:precision="string">48.8566</Lat>

<Long d:type="sFloat64" d:alt_encoding="A835CD3B4ED10240" d:precision="string">2.3522</Long>
</sGeoPosition>
</Origin>

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeeSoo    1

Salut ! je me suis arraché les cheveux en recherchant Routeproperies (En même temps il me restait 3 cheveux, j'en ai enlevé 2, il m'en reste 1... tant pis je resterais ébouriffé !) :P c'est RouteProperties , j'avais le même problème que Trainminiature14. Merci pour cette aide SuperPonPon.

 

Si vous cherchez tous les fichiers "RouteProperties.xml", vous les trouverez en suivant le chemin:

 

Ex: C:\Programmes\Steam\SteamApps\Common\RailWorks\Content\Routes\

 

Une longue liste de dossiers qui ressemble a ceci "0c6c087d-0371-4d64-a3fg-f43854bb258e" s'affiche. Cliquez sur l'un entre eux et recherchez le fichier qui fini par ( .xml )

Edited by SeeSoo
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×