Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Ladoga

Les élucubrations de Ladoga

Recommended Posts

Ladoga    31

La voilà enfin cette ALn668 LeNord. Beaucoup de désir pour une « micheline » qui ne faut pas la 4500

Mais enfin, comme cette garce bloquait pas mal de scénario, je ne vais pas bouder mon plaisir.

De plus RW Tools se sentiras plus léger… :o

 

screen11.jpg

 

 

 

Portland Terminal

C’est de la folie le nombre de wagons sur site

 

screen12.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Suite Sénégalaise

 

 

Alors autant j’ai été déçu par votre ligne avec la SD 40, autant je l’ai apprécié avec la BB 63500 de Fred 24

 

J’emploi le vouvoiement car vous êtes 3

 

Cette ligne est attirante et dépaysante.

 

Nous avons de très bonnes motrices afin de l’accompagner. De la chevaucher !!! Zawal

Les 63500 de Fred ou de Fildefer font merveille et se fondent dans le paysage naturellement

Je suis sûr que la 4500 se sentirait comme chez elle, et pourquoi pas la 67450 de PierreG qui à la place d’être maquillée de neige serait barboulliée de sable

 

Mine de rien cette ligne est l’image de la France. Nous avons suffisamment de matériel à disposition sans avoir à exhiber du matériel US

 

Regarder comme c’est beau depuis une 63000

 

screen14.jpg

 

Et comme nous sommes en accord

 

screen16.jpg

 

 

 

De toute façon les chemins de fer US ne sont pas une référence

L’Allemagne suit de très près, et pour cause

Edited by Ladoga

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bas je l'ai faite pour rouler plaisir donc ya pas de mal à rouler FR-US-UK-JAP-RUS enfin tout ce que tu veut quoi. :P

 

Perso je roule en anglaise en ce moment ;)

 

Et pis en Afrique y sont pas très regardant sur le matos,je suis déjà allé au Sénégal et les trains bas c'est du n'importe quoi,mais c'est ça le charme de l'Afrique y font avec ce qui ont .... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Petit joueurs

 

Hé, moi c’est avec une CRH380 que j’arrive moqueur2.gif

 

screen17.jpg

 

 

Bon du coup Mon p’tit Zawal, tu vas devoir faire un RVB complet de la ligne.

Préviens la maison DarkNihilius qu’ils ont des poteaux et une caténaire à poser.

Ainsi que la maison Beluxtrains pour la nouvelle signalisation LGV

Bon, quand à faire demande à la société AlsacePierreG de construire une centrale nucléaire. C’est vorace cette petite 380…

 

0079.gif

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Ladoga,

Prémonition? Alstom vient de signer un gros contrat avec l'Afrique du Sud et espère bien en décrocher avec d'autres pays Africains.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Ce jour est un grand jour. La ville de Palmyre est libérée

Berceau de la civilisation, inscrite au patrimoine de l’humanité.

Enfin elle est libre des forces du mal, libéré par l’armée de la Syrie

 

 

 

Ce jour est un grand jour !

Edited by cerbere22
suppression de termes insultants
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Déjà, le fait de parler d'un tel sujet est limite sur ce forum (je pense que beaucoup viennent ici pour parler... trains). Bon à la limite si ça gêne personne pourquoi pas.

 

Mais ton dernier message contrevient à la charte du forum, comprenant plusieurs termes insultants, je l'ai donc modifié.

 

Ceci constitue un avertissement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

3H46, il avait encore abusé du planteur..... Sur smartphones il y a des applis qui bloquent l'envoi de sms passé une certaine heure le week-end, justement pour éviter d'envoyer des conneries quand on est bourré. Faudrait voir si ça n'existe pas sur Windoze aussi :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Bonjour Gandalf

 

Tu sais, ce que tu écris est loin d’être idiot. Et sans doute m’aurais évité bien des prises de tête.

Mais bien souvent un petit kapo vient semer la merde, et une toute petite affaire devient importante.

 

Soit certain que la première chose que je fais après un post qui dénonce le système, est au réveil de vérifier si mes propos ne sont pas trop hard. Si oui je corrige immédiatement, voir même j’efface le texte et le remplace par un point. Ensuite une photo de motrice ou une vidéo, peu importe.

Encore faudrait ’il me laisser 12h avant de modifier mon texte.

Je le répète. Je suis assez grand pour me censurer.

 

Je picole pas tant que ça contrairement à l’image que je donne, par contre quand c’est parti… c’est à donf. J’ai mes 12 points, en roulant 50 000/an. (2000 grand max maintenant)

Je gère

 

 

Je vais faire un break vis-à-vis du forum. Je regarde mais ne post plus.

Je me connais. Je déteste les kapos et ça vat partir en live.

Bisous et amitiés pour reprendre des fins de texte de gens que j’apprécie parmi un grand nombre

 

Bien à toi

 

 

Pour la route

 

Edited by Ladoga

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Même ici... quelle misère... occupez vous donc de vos fesses avant de cracher dans la gamelle du voisin. Mais le cheminot bashing, ça fait bien en société, c'est très mode. Quand aux crétins qui continuent de répandre que les gens sont payés les jours de grève, ou qu'il y a encore une prime de charbon, c'est sans commentaire.

 

A gerber... les "passionnés" comme çà me font bien rire, moi ma passion j'en ai fait mon métier et ça n'a pas été facile du tout, tout ça pour me faire cracher dessus en permanence par des gens qui voient la paille dans l’œil du voisin mais pas la poutre qu'ils ont dans le leur.

 

Et pour info, il y a aussi des cheminots hors DES SNCF, ils seront en grève aussi pour ne pas subir encore pire que ce qu'ils subissent déjà. Quand à LA SNCF, il faut vous mettre à la page, elle n'existe plus depuis le premier janvier 2016. Rassurez vous, à partir du mois d'aout, si tout se passe "bien" tous les cheminots du public ou du privé seront logés à la même mauvaise enseigne unifiée par le bas façon routiers, comme çà vous serez contents.

 

 

Ce n'est pas de moi

C'est un cheminot


Tu as eu tort de fermer la gueule à JLChauvin, Gandalf

 

Ces propos sont puissants et oh combien d’actualité.

Toi et vous ne comprenez pas, à croire qu’un monde nous sépare

Tout ce qu’il dit est vrai et réel.

Lui et moi parlons la même langue. Tu nous trouve violent ?

 

Regarde le monde des routiers, que je connais très bien. Il a raison. C’est une catastrophe ces 10 dernières années.

 

JL parle avec ses tripes et ton devoir en tant que modérateur est de lui donner la parole, de le modérer si il le faut, mais en aucun cas le censurer. Crétin t’offusque, merde tu te fout de ma gueule ou quoi !

La SNCF est un symbole. C’est le CNR.

Putain regarder EDF depuis que ces… Je me maitrise, promis à Julien

 

Vous avez aimés Alsthom, nos turbines vendues aux ricains. C’est une honte ce deal. De Gaule nous cracherais à la gueule.

 

On lâche la SNCF, demain c’est la sécu et après-demain c’est notre dissuasion.

La SNCF c’est la France

Edited by Ladoga

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon, ça commence à bien faire ces élucubrations plus ou moins délirantes et ces vulgarités..... Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures. Il me semble qu'un autre modo t'a déjà averti récemment pour un excès verbal.

 

Et non je n'ai pas censuré JL, je n'ai PAS modifié son message, j'ai juste verrouillé le post parce qu'il est évident que ça partait en vrille, fais aussi attention à tes affirmations.

 

Verrouillage aussi, et Julien avisera pour la suite.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×