Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

P8 EpIV DB et DR invisibles

Recommended Posts

cbf78    4,098

Bonjour a tous

 

Comme j'ai changé de PC je viens de télécharger les machines de Beekay, et la surprise elle sont impossible a mettre sur les rails j'ai bien suivis les recommandations dans la fiche lisez moi ,elle apparaissent bien dans ma liste des machines mais elles sont invisibles même en QD , la meilleure c'est que je les avaient dans mon autre PC et elles fonctionnaient nickel .

 

Avez vous une solution?

 

Merci

 

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

une option....simplement recopier les fichiers de l'ancien pc sur celui ci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour cbf78,

Quand tu dis qu'elles apparaissent dans la liste des machines, est-ce dans le répertoire des assets ou dans l'éditeur de routes? Si c'est seulement dans le premier cas, as-tu bien coché les cases correspondantes dans RomanticRR dans l'éditeur de scénarii et de routes?

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonjour

@ Fildefer .

 

Oui dans le filtre des objets a droite j'ai bien coché comme tu dis Romantic RR et Astauder comme indiqué dans le PDF du fichier une fois dézipé et dans mon tableau de gauche ou se trouvent toutes mes machines elles apparaissent mais impossible de les mettre sur la voie . :( elles sont invisibles

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour cbf78,

En lisant ton autre post sur la Coronation, m'est venu une suggestion: Tu parles d'une version sncb. Est-ce que, quand tu essayes de la mettre sur la voie, tu vois apparaitre juste les attelages? Dans ce cas, il doit s'agir d'un reskin (changement des textures d'un modèle original pour en faire une version différente). Il est indispensable d'avoir le modèle original, en l’occurrence la BR38_ P8 d'Astauder.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonjour

 

@ fildefer

 

Excuse moi pour cette réponse tardive ,mais j'avais complètement abandonné ,le sujet et tu a eu une bonne idée j'ai retrouvé le modèle original de Astauder et ça marche ,j'ai bien les 4 modèles, DB sans déflecteurs, DB et DR avec déflecteurs, + la version SNCB .

 

Merci encore pour ta réponse

post-7275-0-39258000-1456218620_thumb.jpg

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites

×