Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

rabby62    7,401

petit pack d'activités pris sur UKTrainsim , (13 au total) , mais bien lire si vous disposez des pré-requis.....cela s'installe sur la ligne de justrains , Newcastle/Edinburgh , et j'ai lu le texte , pas d'interdiction de diffusion...

UKTS_34158_NtoE_13_pack.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Pour moi l'Apple à un drôle  de goût (pourtant je ne me prénomme pas Blanche Neige), je viens de constater que Portland ne fait plus partie de mes DLC, et que je n'ai aucun risque de la retrouver puisqu'elle ne figure plus au catalogue. Cela fait la deuxième fois que ce genre de disparition se produit. La première fois (constatée) avec le German waggon pack, peut-être y en a-t-il d'autre.

Par contre n'ayant pas de template, RWTools ne trouve pas grand chose.

Je vais passer à autre chose et oublier les US.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

nouvelle ligne de montagne sur le site allemand http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/3686-Schwarzhornbahn-SHB/?s=7905a1d5deb68521313881e882237df4f16b5959 mais il n'y a que 3 scénarios , et ils vous 3 ligne payante mais vous devriez les possédés ! bon dimanche a tous pour faire rouler votre marériel suisse et allemands

quand a la ligne usa apple valley elle est vraiment bien faite surtout les manoeuvres faire fonctionner les aiguillages ect ... mais pour moi personnellement , tout ne c'est pas installé automatiquement ? j'ai du aller chercher le fichier track dans network sur la hoerse cuve  sélectionner tout puis copier , ensuite me présenter dans content 751... ouvrir network et coller les fichiers , ensuite plus de bobos ... peut être que chez vous cela c'est fais automatiquement comme flash2013 la réaliser , mais chez moi cela était autrement ? mystére ? enfin je donne içi les indications pour ceux ou les rails ne sont pas présente ! trés belle réalisation d'une usa bien garnie , cela change un peut des habituelles lignes en vide de paysage ...

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Cette ligne, "Apple Valley", s'est installée chez moi sans aucun problème (mais j'avais tous les pré-requis) et elle me rappelle vraiment ma maquette ... C'est trop beau.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Dis moi, tu avais le : bulljose\routes\TemplateRoutes\dougs new route ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour cc72077.

Je ne l'ai pas non plus. J'ai testé l'activité de "shunting" qui est très intéressante et , pas facile. J'ai remarqué des assets manquants vers la fin du scénario et je teste avec RWTools en ce moment.+

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

L'Heidi Express aura meilleure allure avec ce patch pour ceux qui ont acheté la ligne c'est-à-dire personne sur ce forum apparemment. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bien sur tarik ,,hélas il n'y a pas eu beaucoups  de retombée sur cette ligne , vu son prix exxhorbitant ! on n'a pas tous des moyens énormes pour prendre une ligne a 55 euro ! certains attendent surement certaines soldes , mais je pense qu'il y avait des retombées sur le site allemands , mais pas sur ...enfin on verra .

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

le patch , ne serait-il pas l'œuvre de Pascal ou IceT...? à tout hasard...B)....car alors , merci à lui....je dis cela , je ne dis ,rien hein les potos !!!!!

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

tu joues à cache-cache , amis je t'ai trouvé :D...j'espère que tu ne m'en veux pas , surtout....merci pour cela en tout cas 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 5 heures, ICE T a dit :

Il y a un topic : Heidi Express RailWorks

Et oui, c'est mon patch.

Tes patchs sont toujours aussi excellents et oh combien nécessaires lorsque des créateurs font une ligne qui a du potentiel mais dans le terrain et le ciel ont l'air tout droit sorti de MSTS voire pire. À quand un patch pour la végétation et le terrain de la première ligne de RSSLO (Bad Radkersburg-Spiefeld Strass)?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 25/11/2017 à 12:19, rabby62 a dit :

et un petit plus pour ceux qui voudraient améliorer leurs lignes anglaises préférées

http://www.chscenarios.co.uk/436691504

Merci Rabby !

Sur le site, nous n'avons aucune info sur d'éventuels pré-requis nécessaire - j'ai installé (peut être mal) le Pack Track de Riviera Line et il me manque les rails !

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour tu dois faire comme je t'ai dis dans ton post pachwwworks , mettre le dossier asset dans le répertoire de ton ts 2018 , et accepter les changements ! voila ...voilou ...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 38 minutes, rabby62 a dit :

hello la grenouille, il te faut avoir IMPERATIVEMENT la route Konstanz/Villingen...et le patch ne fait que changer la voie pour le moment...il y aura un upgrade de végétation plus tard

The Riviera Line Track Update.pdf

Merci Rabby!

Encore fallait -il le savoir... Est ce sur le site que tu as dégoté ce PDF!:(

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

que neni ma grenouille , mais le fichier PDF est joint dans dans le download....mais après tout , cela permet de rendre service et de se dire bonjour....hein mon poto ?? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

et Vulcan Productions qui nous prépare une belle route....je ne sais , si cela sera payant ou gratuit ( freeware à mon avis) , mais si cela est très joli et un endroit que nous ne connaissons pas trop , svp , lisez bien les prérequis , et là , pour le coup la note risque d'être élevée

https://www.vulcanproductions.co.uk/harrogateloop.html

pour mon compte personnel , il me faut acheter la deltic de chez Vulcan (en promo) , la class150/1 et 150/2 de chez AP ; les voitures MK2Df de chez AP , tout au tarif plein...et là , Maman Noël , n'est plus du tout d'accord.....:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Un petit parcours de la ligne pour se faire une idée : https://www.youtube.com/watch?v=QigRctFBCAE

C'est plutôt bien réalisé pour du gratuit, ca donne envie :)

 

il y a 33 minutes, rabby62 a dit :

pour mon compte personnel , il me faut acheter la deltic de chez Vulcan (en promo) , la class150/1 et 150/2 de chez AP ; les voitures MK2Df de chez AP , tout au tarif plein...et là , Maman Noël , n'est plus du tout d'accord.....:D

Bah si tu veux absolument jouer les scénarios fournis avec la ligne oui mais sinon la liste est bien plus courte !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Très jolie ligne, en effet.

Mais faudra compter sur la chance ou ouvrir le portefeuille pour les prérequis :

Once again I apologize for the amount of payware required but to get the
best look for the route it just had to be so.
 Creative Rail ECML V3 Modern - Creative Rails
 Liverpool - Manchester Route - Steam Store
 Just Trains Common Library - JT Comes with Routes after Newcastle to
Edinburgh
 Wherry Lines - Armstrong Powerhouse “ Steam version should be fine”
 Fort William to Mallaig - Steam Store
 West Coast Mainline Trent Valley - Steam Store
 Settle to Carlisle - Steam Store
 West Coast Mainline Over Shap
 Isle of Wight Route - Steam Store
 Kuju Legacy Asset Packs if you bought the game after 2012 these are:
- European Loco and Asset Pack - Steam Store
- US Loco and Asset Pack - Steam Store
 UKTS Freeware Packs available from UKTS or TrainsimDev

Share this post


Link to post
Share on other sites

×