Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Oui c'est du gratuit et c'est en fait les "restes" de l'immense TransPennine Route qui n'a jamais vu le jour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sortie du très célèbre Bluebell Railway chez SSS :

25542741_928036440681438_458444328139628

http://steamsoundssupreme.com/page_fwrp01.html

 

Et Xavier Guerra nous offre des Class 47 de Locomotive Services Ltd en livrée historique :

25588162_569328256738890_758747405922623

Parfait pour aller avec ses Mk2 aux couleurs de la compagnie :)

http://backdatedtrainsim.weebly.com/locomotives.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399

Comme je le disais Gery , si l'on ajoute ceux que j'ai cités aux DLC que tu ajoutes , cela devient du domaine du rêve...et je me demande , un peu , si VP ne travaille pas en collaboration avec AP....l'un faisant de jolies chsoes attractives pour faire acheter les paywares du partenaire copain.....:blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399

Dis moi , Olivier , cela améliore effectivement la route ou , est-ce que cela procède comme la Munich/Garmisch , qui est devenue une autre ligne ? car on parle effectivement d'une version "reloaded" , comme la Munich/Garmisch.....et à ce moment , on a deux versions de route .....avec des activités qui vont sur l'une , mais pas sur l'autre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Cela écrase la ligne de base JP ! :)

Pour VP et AP il faut pas voir des magouilles partout je pense, certes certains membres de l'équipe de VP ont déjà travaillé pour Richard Armstrong dans le passé, mais je ne pense pas que cela ait avoir avec les pré-requis pour les téléchargements gratuits. C'est juste que, quand on veut faire de la simulation anglaise un minimum sérieux, les packs d'AP sont indispensables puisque les modèles de DTG sont très basiques. Par exemple, la meilleure cabine et les meilleurs sons de Class 37 dont nous disposons aujourd'hui sont ceux des Wherry Lines, d'où le pré-requis pour les Class 37 de VP. Au contraire, personnellement je suis bien content que ces modèles gratuits soit d'office compatibles avec les packs d'AP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

des wagons Tolvas Renfe TT6 sur STR, http://www.spaintrainzrutas.com/download/index.php?dlid=990

En 1980, un modèle de trémie a été lancé en Espagne qui comprenait le système de décharge latérale par des portes. Ce système, si peu utilisé dans notre pays à la fois par RENFE lui-même et par les entreprises qui possèdent un matériau particulier. Ces trémies, qui avaient une double origine de frein, étaient décorées en rouille.

Plus tard, dans les années 90, la couleur a été changée en vert-gris de l'identité d'entreprise des États-Unis. de charges de RENFE. Dans le même temps, le système de freinage a été modifié, éliminant le frein à dépression.

Ils ont un petit balcon équipé d'un frein de broche, à partir de laquelle le mécanisme d'ouverture et de fermeture des portes a également été contrôlé, ce qui a permis de faire toutes sortes de configurations du système de déchargement, en fonction du côté, du volume drainé, etc. adapté au changement d'axes à la frontière, pour permettre le trafic international dans les routes du reste du continent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

le sujet a déjà été évoqué par cerberre 22 ci dessus ! comme quoi il faut de temps sans temps remonter la ou les pages pour savoir si on l'a déjà signalé ! cela ne coûte que quelques minutes ...en conclusion raildesiggn a bien travaillé et c'est en effet rien a voir avec l'original ! les rails sont superbes et la végétation aussi nickel bref du bon boulot ! mais attention chez moi quelques scénarios ne vont plus , il faut les supprimer et les recharger ! bonne journée a vous tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 2 heures, voie12 a dit :

le sujet a déjà été évoqué par cerberre 22 ci dessus ! comme quoi il faut de temps sans temps remonter la ou les pages pour savoir si on l'a déjà signalé ! cela ne coûte que quelques minutes ...en conclusion raildesiggn a bien travaillé et c'est en effet rien a voir avec l'original ! les rails sont superbes et la végétation aussi nickel bref du bon boulot ! mais attention chez moi quelques scénarios ne vont plus , il faut les supprimer et les recharger ! bonne journée a vous tous !

ne pas oublier que cela a été réaliser en collaboration avec notre bien cher ami IC-T et ses collaborateurs allemands ! ce qui nous promet encore a l'avenir des retouches magiques d'anciennes lignes ou nouvelles ,, moi perso , je remettrais des anciennes aux goûts du jour ,, ils y en a beaucoup a retaper, mais cela serait bien chouette.. mais surtout ne pas oublier sa vie de famille qqui est plus important que travailler sans cesse sur ts2018 . vraiment merci pour ce magnifique travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032
Il y a 5 heures, voie12 a dit :

le sujet a déjà été évoqué par cerberre 22 ci dessus ! comme quoi il faut de temps sans temps remonter la ou les pages pour savoir si on l'a déjà signalé ! cela ne coûte que quelques minutes ...en conclusion raildesiggn a bien travaillé et c'est en effet rien a voir avec l'original ! les rails sont superbes et la végétation aussi nickel bref du bon boulot ! mais attention chez moi quelques scénarios ne vont plus , il faut les supprimer et les recharger ! bonne journée a vous tous !

Olivier a posté ça au moment où le fichier était en 1.0, je ne signale que le passage en 1.1. Il faut lire avant de dire quoi que ce soit..

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

en effet mes excuses , mais quand je clic sur le lien de cer22 l'image me montre bien v1.1 ??, et toi aussi ? donc confusion entres les 2 images du site railsdesign , bref cela n'est pas la mer a boire , je m'en excuse si cela ta mis en colère ! allez bonne in d'année 2017

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Je me suis amusé à installer la Harrogate Loop et les reskins nécessaires.

Pour ceux qui l'ont installés, n'avez-vous pas un problème avec le deuxième scénario 1Z17 Glasgow Central - Harrogate (Northern Belle).

En effet, celui-ci commence avec le convoi roulant en survitesse (plus de 50 mph dans une zone 30 mph), on arrive directement sur un feu rouge qu'il est impossible de respecter et en plus le convoi déraille suite à une aiguille mal positionnée juste après...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il faut décocher la case rolling start dans l'éditeur de scénarios car il a été changé à la dernière minute et cette manipulation a été oubliée. Ceci sera corrigée dans la mise à jour à venir le mois prochain ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23
il y a 37 minutes, cerbere22 a dit :

Il faut décocher la case rolling start dans l'éditeur de scénarios car il a été changé à la dernière minute et cette manipulation a été oubliée. Ceci sera corrigée dans la mise à jour à venir le mois prochain ;)

Merci pour l'info!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 16 heures, oliver27 a dit :

Je me suis amusé à installer la Harrogate Loop et les reskins nécessaires.

Je l'ai également installé - scénarios sans roulant, je peste - A lire le readme - c'est un nombre considérable de roulant à posséder pour les scénarios, c'est frustrant !:(

J'en suis réduit au seul QD - Pas trouvé - je re-peste!

EDIT:  QD trouvé - Quelle cou-couille cette grenouille :blush: - Pour trouver le QD, faut il encore choisir une loco adaptée !

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23
Le 31/12/2017 à 10:33, La grenouille a dit :

Je l'ai également installé - scénarios sans roulant, je peste - A lire le readme - c'est un nombre considérable de roulant à posséder pour les scénarios, c'est frustrant !:(

J'en suis réduit au seul QD - Pas trouvé - je re-peste!

EDIT:  QD trouvé - Quelle cou-couille cette grenouille :blush: - Pour trouver le QD, faut il encore choisir une loco adaptée !

Oui, il faut beaucoup de matos, tu peux profiter encore des dernières soldes pour quelques éléments manquants mais il ne faut pas se priver de jouer de RW Tools pour échanger les locos vapeurs par exemple par du matériel que tu possèdes déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

A signaler sur UKTS une diminution du prix des abonnements premium (permettant de télécharger à haut débit et sans attente), suite au retrait de l'application de la TVA anglaise :)

Le mois premium passe maintenant à 2,50 GBP soit une baisse d'environ un euro par rapport au prix précédent pour nous français :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×