Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Sortie de WCML south London and the Midlands V5 aujourd'hui, avec devers et tout:  http://uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=38218

Par contre il y a un sacré paquet de prérequis payware.... et malheureusement le paquet de scénarios de la V4 ne sont plus compatibles a priori, quasi rien de livré avec, là, snifff.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
On y a roulé... et c'est somptueux!
Quelques captures...
 
fkTdGy.jpg
 
XdPDY4.jpg
 
5z0VHE.jpg
 
TB7pHf.jpg
 
d5xDaV.jpg
 
l7OFCs.jpg
 
y2gE6K.jpg
 
cMy2BN.jpg
 
Une map sommaire:
 
FoJlSn.jpg
 
Bonne soirée...
Edited by Flash_2013
  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

merci flash, c'est superbe en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Bonsoir,

qu'est ce que c'est exactement la WCML south , est ce que c'est la LGV de Londres au shuttle?

Merci pour votre réponse . Cordialement. Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Autant pour moi je crois que c'est la partie sud de la LGV Londres Birmingham...

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Vous aussi il vous manque les paroies des stations du métro dans la partie souterrain ?? 

Edited by olili975

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour , en effet elle a être très belle , hélas , toujours les mêmes ennuis c'est les paywares ,ils y en a une tonne , dont pas pour moi , cela deviendrais une ruine pour mon porte monnaie , et de plus vu que je suis comme gaston lagaffe ,inutile d'insister pour ne pas encore ennuyer les gens sympas pour avoir ces assets , tat pis cela sera pour la prochaine fois ..bonne journée a vous toutes et tous ...ce jour est maudit pour moi ,je dois aller faire arracher toutes mes dents et j'ai une peur énorme surtout qu'il paraît que cela est très douloureux , enfin il faut que j'y passe ... cela fera passer ma colère de ne jamais avoir quelques choses de complet sur TS 2018.  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Bonjour voie12

Bon courage ...pour les dents. Sincèrement. Denis

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Aïe il va manquer quelques assets là.... bon courache comme on dirait par chez nous!....

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Il y a 20 heures, olili975 a dit :

Vous aussi il vous manque les paroies des stations du métro dans la partie souterrain ?? 

Pas encore essayé cette zone, tu as mis un coup de RW_TOOLS? Après, il y a quelques bugs connus et mentionnés par l'auteur, il a indiqué qu'il allait patcher tout ça par la suite.

Il faut prendre quoi en QD pour être dans la partie souterraine?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

et donc voie12 , je suis comme Henri , je t'ai envoyé les fichiers des 2 routes et même plus encore...et je suis comme mon ami jibeh , quand je dis j'envoie , je le fais :)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 23 heures, voie12 a dit :

merci a tout ceux qui m'aide quand j'en ai besoin , vous êtes tous sympa et cela me fais grand plaisir quand je constate que l'on s'entraide sur ce forum  grand merci a tous didier

 

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut

Pour ceux qui ne les avaient pas achetés à l'époque et qui les recherchent ardemment, la D445 et le Minuetto d'Anenonelab sont à présent gratuits, suite à la décision du détenteur des droits de les faire tomber dans le "domaine public". Ils sont téléchargeables ici:

https://trainsimitalia.altervista.org/

Christophe

(je les illustre ;) - jibeh)

ALe_ALn 501-ALe_ALn 502, Minuetto pack 1_10_512.jpg      Fs D445 Pack_1_20_512.jpg   

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

merci pour l'info Christophe , cela mettra mes achats à la bonne version

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sur la WCML V5, les murs des tunnels sur la bakerloo sont effectivement absents ou transparents, bug signalé à l'auteur.

Edit: problème réglé. Il faut:

- installer la ECML Moorgate extension dispo ici: http://backdatedtrainsim.weebly.com/route-downloads.html

- relancer le .bat dans le répertoire assets

Ensuit ça fonctionne, les tunnels sont normaux.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

On clique sur le lien qui figure sur la page du matériel à télécharger. Même pas besoin de s'enregistrer sur le site...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

sur rail-sim.de , une très belle route allemande en voies métriques...mais à la vue des assets à télécharger , je vais m'arrêter là...et pourtant cela semble de toute beauté....route Presnitztalbahn/Wolkenstein/Jöhstadt5b8c16e92535c_Jhstadt2.jpg.3ce2808310eec004df0539a417be4ae1.jpg5b8c16e92535c_Jhstadt2.jpg.3ce2808310eec004df0539a417be4ae1.jpg5b8c16ac55975_Jhstadt1.jpg.bf9bd4ad9f3f52ff29683847237c1469.jpgNiederschmiedeberg.jpg.2bb604da228088b8b0ecec6f63e25d8f.jpgSteinbach.jpg.f8147ac7fcb908d9105c136174737405.jpgWolkenstein.jpg.327556227fe7b457f80d2ef07944d40d.jpg

https://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/29716-Preßnitztalbahn-Wolkenstein-Jöhstadt-2-0/?postID=560422#post560422

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour de ce lundi , pour les lignes c'est bien cela les problèmes , soit il y a plein d'assets a télécharger sur des sites ou il faut s'inscrire ou bien ceux ci sont introuvable ou bien supprimé . car trop vieux , et qu'ainsi que des reskins a la pelle , bien sur il y a des lignes gratuites ou tout y est mais ne démarre pas ou save dumps ! je salue les créateurs bien sur qui passes des heures a faire des lignes gratuites , mais si il faut passer des heures a trouver tout ce qu'ils manques ou bien en payware , il y a de quoi se poser des questions , on n'a pas toujours les lignes payantes et notre porte monnaie est bien bas ! je sais que sur certaines personnes cela fonctionne du premier coup et d'autres rien ne se passe . et pour terminer on possède un TS2018 AVEC UN TOTAL énorme de giga sur le disque dur ! c'est triste , car quand on voit les screens cela fais baver certains pour l'obtenir mais sont décourager d'avance en voyant tout ce qu'il faut pour ne pas avoir un écran noir ! bah , on en a déjà pas mal sur notre TS2018 et des fois on n'a pas fais tout les scénarios , quand ils ne sont pas foireux , la aussi c'est un gros problème , car je constate que de plus en plus de scénarios ne fonctionnent pas au lancement ; la aussi "save dumps" mais on ne pense jamais a passer rw-tools avant de commencer . voila mon idée de ce jour , faire une ligne gratuite avec le minimun d'assets ou des assets que nous possédons déjà depuis un certain temps télécharger avec une ligne antérieure .  didier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 1 heure, voie12 a dit :

bonjour de ce lundi , pour les lignes c'est bien cela les problèmes , soit il y a plein d'assets a télécharger sur des sites ou il faut s'inscrire ou bien ceux ci sont introuvable ou bien supprimé . car trop vieux , et qu'ainsi que des reskins a la pelle , bien sur il y a des lignes gratuites ou tout y est mais ne démarre pas ou save dumps ! je salue les créateurs bien sur qui passes des heures a faire des lignes gratuites , mais si il faut passer des heures a trouver tout ce qu'ils manques ou bien en payware , il y a de quoi se poser des questions , on n'a pas toujours les lignes payantes et notre porte monnaie est bien bas ! je sais que sur certaines personnes cela fonctionne du premier coup et d'autres rien ne se passe . et pour terminer on possède un TS2018 AVEC UN TOTAL énorme de giga sur le disque dur ! c'est triste , car quand on voit les screens cela fais baver certains pour l'obtenir mais sont décourager d'avance en voyant tout ce qu'il faut pour ne pas avoir un écran noir ! bah , on en a déjà pas mal sur notre TS2018 et des fois on n'a pas fais tout les scénarios , quand ils ne sont pas foireux , la aussi c'est un gros problème , car je constate que de plus en plus de scénarios ne fonctionnent pas au lancement ; la aussi "save dumps" mais on ne pense jamais a passer rw-tools avant de commencer . voila mon idée de ce jour , faire une ligne gratuite avec le minimun d'assets ou des assets que nous possédons déjà depuis un certain temps télécharger avec une ligne antérieure .  didier

Tout a fait exact , c'est pour cela que pour bien faire il faut faire un ou plusieurs RWP d'assets complets mais cela demande un travail important et beaucoup de créateur ne le font pas ,c'est pourquoi a l'avenir sur TSW des que l'éditeur sera la je ne prendrais surement que les lignes payantes de DTG ou autres car si c'est le meme bordel avec les freewares ça promet;) 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×