Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

voie12    515

BONJOUR DE CE SAMEDI  je vous propose une nouvelle ligne gratuite allemande de +/- 60 km sur le site https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/4329-Das-Wolfenland-fiktiv-WIP/?s=6971f4dc6fc666cbf47e2252b13496050dfeeed5#files  bien entendu il y a des payants mais en principe vous les avez , et des fichiers freeware . je ne l'ai pas encore installée car chez moi il me manque une payware . voila bonne journée a vous tous   didier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je n'ai pas encore eu la chance de tester mais elle semble prometteuse à première vue. Elle vient avec des QD au moins? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 51 minutes, ES64F4 a dit :

Les routes Albula Line et Bernina Pass fusionnées par Thomson :

Coucou! . . . c'est superbe ! . . . :wub:   merci pour  l'info  ES64F4 ,

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Bonjour, je n'arrive plus à trouver un lien pour la ligne du tunnel sous la Manche en construction avec l'Eurostar et le TGV Réseau ? si cela est bien ça 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour ceux qui seraient intéressés , et qui auraient loupé l'info , il y a une extension de la Feather River d'environ 35 miles à la suite de Quincy avec tous les liens de téléchargements nécessaires pour la ligne...c'est sur railworksamerica , page 1 et 2

http://railworksamerica.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=16227

à l'ouverture du fichier , à moins d'une erreur , j'ai comptabilisé un pack de 26 activités....à vérifier....en fait avec l'extension , on arrive à l'itinéraire total parcouru sous MSTS de Quincy à Portola

map feather river.jpg

Edited by rabby62
  • Like 2
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je vais mettre les screens ici , pour vous montrer la qualité de cette extension....avec une machine de fou , vieille , usée , délavée, et on fait même un 360 avec un train long comme un jour sans fin...vous pouvez même visualiser , avec la carte 2D l'extension....et là , je n'ai parcouru que 8 miles environ sur les 33 que comporte cette rallonge

RailWorks 2018-09-26 19-26-47.jpg

RailWorks 2018-09-26 19-24-05.jpg

RailWorks 2018-09-26 19-51-49.jpg

RailWorks 2018-09-26 19-20-27.jpg

RailWorks 2018-09-26 19-32-09.jpg

RailWorks 2018-09-26 19-52-20.jpg

RailWorks 2018-09-26 19-44-52.jpg

RailWorks 2018-09-26 19-26-51.jpg

RailWorks 2018-09-26 19-28-21.jpg

RailWorks 2018-09-26 19-51-39.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Superbe itinéraire et superbe machine :wub:

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Merci pour l'info JP... cette extension est superbe et n'est pas loin de dépasser en qualité l'originale!
Malheureusement la version de DTG reste le prérequis...
Quelques captures…
 
VSUF93.jpg

yjtyHI.jpg

IC8GGY.jpg

BkGnU6.jpg

MlxeIB.jpg

sMswLD.jpg

XOwgEO.jpg

G7ApxU.jpg

IL6JKP.jpg
 
Bonne soirée...
Edited by Flash_2013
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Wlad , pourrais-tu me dire , tes photos, sont issues des scénarios joints en mode carrière ou as-tu fais cela par un quickdrive , stp ?

merci d'avance

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et voilà ce que j'ai trouvé sur railworksamérica...une reconversion de MSTS vers railworks....d'une série de vapeurs avec les rames voyageurs complètes   ...si Wlad se souvient , elles sont superbes , car elles nous ont permis de rouler sur la North East Corridor en autre....seulement le lien ne sera pas éternel , aux dires de l'auteur....elles étaient reprises sous le non "American Classics " de train sim pack , vendues chez justtrains

 http://railworksamerica.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=20312

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut JP,
Ces quelques captures proviennent des scénarios proposés, aussi bien des libres parcours, des standards que des 'Railfan Mode', mais pas des QD... Je serais incapable se te préciser plus en détail les sources utilisées!
 
UJT84Q.jpg
 
Par contre les 'American Classis' ne m'ont pas particulièrement intéressés à l'époque de leur parution...
Bonne soirée...
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

alors , pour faire simple , voilà quelques screens de ces reconversions....c'est du basique , c'est quand même bien réalisé , rien de transcendant dans le graphisme , mais cela roule et certaines rames ont les portes qui s'ouvrent , allumage de feux , avertisseurs sonores  comme il se doit...mais on est loin du standard actuel...vous téléchargez ou pas B)5bafc0de44509_RailWorks2018-09-2919-39-29.jpg.ed899813a1fb8527e3706fddff0bc94b.jpg

RailWorks 2018-09-29 19-38-12.jpg

RailWorks 2018-09-29 19-53-00.jpg

RailWorks 2018-09-29 19-59-23.jpg

RailWorks 2018-09-29 19-52-46.jpg

RailWorks 2018-09-29 19-46-08.jpg

RailWorks 2018-09-29 19-45-44.jpg

RailWorks 2018-09-29 19-45-37.jpg

RailWorks 2018-09-29 19-39-29.jpg

RailWorks 2018-09-29 19-45-26.jpg

RailWorks 2018-09-29 19-38-27.jpg

RailWorks 2018-09-29 20-00-07.jpg

RailWorks 2018-09-29 19-59-55.jpg

Edited by rabby62
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci à toi Wlad ,

j'ai bien peur que les activités proposées se parcourent sur la route originale et non pas sur l'extension....à l'exception des quickdrives ou autres freeroams

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous je possède la ligne hollandaise  Hart van Nederland vol 1.1 et j'ai pratiquement tout qui fonctionne sauf ceci ? des personnages qui se balades dans le vide ? on dirait qu'il manque le pont ? j'ai désinstallé tout et remis a neuf grace aux fichiers envoyé par henri et rabby62 , mais comment cela arrive que les gens volent dans l'air ? non pardon ils marche je joint un screen et si vous sauriez me dire ce qu'il me manque encore je vous serais reconnaissant je signale que j'ai fais rw-tools qui n'a rien vu d'anormal comme ma ligne du gotthard panoramic toujours sans rails fref cela n'a plus d'importance vu que personnes trouves aussi une solution je vais la virer bon voila le screen et dites moi ce que vous en pensez si vous le voulez bien le regarder d'avance mes humbles remerciements ! cordialement didier

a gauche en haut de la photo merci.

Capture d’écran (6).png

Capture d’écran (7).png

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

il te manque une passerelle , car tu as les piliers...il faut que tu re-télécharges les derniers  assets sur christrains (les siens et ceux de Frison) ....il y a eu des mises à jour

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

ou alors tu vas dans l'éditeur, et avec ta souris tu regarde si un asset manque (passerelle)  ou qu'il est déclaré "trop bas" genre  "1"  cela arrive de temps à autre, j'ignore pourquoi. (→max 10)Dans l'éditeur.jpg

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

salut les amis rabby62 et henri , j'ai trouvé ce qui clochait , ce n'est pas les assets cela était simplement aller dans les paramètres du jeux et diminuer les deux première lignes density d'un cran ! et c'est tout tout est revenu bien normal henri m'avait envoyé un fichier txt sur la ligne et il y avait une image montrant les paramètres de départ ! j'ai suivi l'exemple et voila résolu ! j'avais eu aussi la même blague avec la ligne de navadac que je ne voyais pas les piliers et les ponts  , et bien la c'était le contraire il fallait pousser tout a fond ! comme quoi de ligne en ligne il faut bien regarder les paramètres de fonction de base ! mais que voulez-vous on ne peut pas penser a tout n'est ce pas ? enfin je suis content d'avoir su résoudre ce gros bobo ! en même temps , et cela n' a rien a voir avec mon sujet élaboré ici , mais je tiens a signaler a mes détracteurs de cesser de m'envoyer des MP me disant des phrases qui ne me plaisent pas du tout comme par exemple chineur caliméro apprends a lire le français et l'écrire sans faute ect ... je leur dis tout simplement " merde! "" et je continuerais a demander de l'aide quand j'en ais besoin ! ceux qui veuilles bien m'aider et bien grand merci et les autres arrêter de m'importuner pour que je mette les voiles du forum ou ne plus rien demandé ! je signale que pendant un certain temps un membre n'arrêtait pas de demander des choses et on l'aidait sans moindre soucis ! alors je vous répète que l'on est en démocratie et que l'on peut écrire ce que l'ont veut sur les forums a la conditions de ne pas être vulgaire et grossier ce qui n'est plus mon cas ! voila j'ai fini mon roman et encore merci aux personnes de bonne volonté ! bonne journée a tous  didier    

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et pour ceux qui ne seraient pas allés faire un tour ce côté pour avoir de jolis reskins US

https://www.pcrailworks.com/

et celle-là est pour zawal , pour sa très belle Montana Rail Link route

http://railworksamerica.com/index.php/download-library/engine-repaints?view=document&id=2911:mrl-sd45-2&catid=18:engine-repaints

Edited by rabby62
  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×