Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

voie12    515
Il y a 12 heures, Gandalf a dit :

Pour moi, ce n'est pas ça. Et comme déjà suggéré par ailleurs, réussi à régler le problème grâce à procmon, en recopiant divers fichiers Xsec aux endroits où ils manquaient, désormais rails en gare et sous les tunnels OK.

bonjour pourrais tu m'exxpliquer plus clairement ton sujet car je ne pige pas merci a toi didier ou bien si possible de me renvoyer la ligne nickel par webtransfert ou gros fichiers , je sais que je suis enmerdeur a tout cassé mais vous le savez bien c'est pas méchant c'est juste que je n'ai pas de chance heureusement que cette fois ci je ne suispas le seul ouf ! sinon je m'aurais fais encore passer pour un crétin de dernière date ! merci d'avance gandalf mais prends ton temps je ne suis pas pressé comme certains bon dimanche a toi didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9
Le ‎04‎/‎09‎/‎2018 à 16:10, Tarik a dit :

Roumaine, je te conseille la ruta 412 de Jibou jusqu'à Sarmasag. Très bonne et peu d'assets : https://train-sim.ro/ruta-412-jibou-zalau

Tchèque, je te conseille Testovati Trat v5 que tu peux trouver sur uloz.to ou encore la trat 292 de Hanusovice à Horni Lipovou : https://rw.jachyhm.cz/download/2018/09/trat292verze3/

Dans les deux cas, tu auras des scénarios Quick Drive et quelques scénarios à part aussi.

Pour une ligne russe, tu as la Forest Land v4 qui est pas mal mais bon idéalement si c'est les assets qui te dérangent je peux t'envoyer tous les assets russes que j'ai et qui totalisent pas moins de 10 GB.

Bonjour à tous

Telecharger la ruta 412 le fichier fait 2 249 198 Ko,mais une fois instaler la ligne n'apparait pas ? un conseil s'il vous plait.

Merci

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Il y a 4 heures, voie12 a dit :

bonjour pourrais tu m'exxpliquer plus clairement ton sujet car je ne pige pas merci a toi didier ou bien si possible de me renvoyer la ligne nickel par webtransfert ou gros fichiers , je sais que je suis enmerdeur a tout cassé mais vous le savez bien c'est pas méchant c'est juste que je n'ai pas de chance heureusement que cette fois ci je ne suispas le seul ouf ! sinon je m'aurais fais encore passer pour un crétin de dernière date ! merci d'avance gandalf mais prends ton temps je ne suis pas pressé comme certains bon dimanche a toi didier

Une dernière fois en attendant de faire un tuto détaillé une fois pour toutes:

- tu lances procmon

- tu créées les filtres suivants:

- Path begins with <le chemin de ton répertoire assets>

- Process name is Railworks64.exe

- Result is NAME NOT FOUND

- Path contains .ap -> exclude

- Patch contains .out -> exclude

Avec ça, ça suffit pour que la quantité d'infos soit exploitable. Tu lances TS jusqu'à l'écran de lancement du scénario, tu retournes à procmon et fais CTRL-X pour vider la fenêtre puis tu lances le scénario.

Ensuite tu reviens à procmon et tu examines tout ce qu'il n'a pas trouvé. Exemple pour moi entres autres dans BrightonMainLine il cherchait des Xsec au mauvais endroit, je les ai recopiés d'un autre sous-répertoire de BrightonMainLine aussi. Quelques autres comme ça (au passage rien à voir avec les rails mais des textures manquantes à droite à gauche aussi genre les N°s d'un repaint de 159), et ensuite ça a fonctionné parfaitement, rails OK partout.

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 1 heure, Gandalf a dit :

Une dernière fois en attendant de faire un tuto détaillé une fois pour toutes:

- tu lances procmon

- tu créées les filtres suivants:

- Path begins with <le chemin de ton répertoire assets>

- Process name is Railworks64.exe

- Result is NAME NOT FOUND

- Path contains .ap -> exclude

- Patch contains .out -> exclude

Avec ça, ça suffit pour que la quantité d'infos soit exploitable. Tu lances TS jusqu'à l'écran de lancement du scénario, tu retournes à procmon et fais CTRL-X pour vider la fenêtre puis tu lances le scénario.

Ensuite tu reviens à procmon et tu examines tout ce qu'il n'a pas trouvé. Exemple pour moi entres autres dans BrightonMainLine il cherchait des Xsec au mauvais endroit, je les ai recopiés d'un autre sous-répertoire de BrightonMainLine aussi. Quelques autres comme ça (au passage rien à voir avec les rails mais des textures manquantes à droite à gauche aussi genre les N°s d'un repaint de 159), et ensuite ça a fonctionné parfaitement, rails OK partout.

 

Il y a 18 heures, Gandalf a dit :

Pour moi, ce n'est pas ça. Et comme déjà suggéré par ailleurs, réussi à régler le problème grâce à procmon, en recopiant divers fichiers Xsec aux endroits où ils manquaient, désormais rails en gare et sous les tunnels OK.

grand merci a toi je m'y lance en attendant un tuto bien fais mais avec cela jje dois me débrouiller seul cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Enfin, c'est déjà un tuto, ça, même si pas <hyper> détaillé et avec copies d'écran. Si ça ne suffit pas, supprime la ligne et passe à autre chose, ça t'évitera de te prendre le chou :D

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120
Il y a 2 heures, fred a dit :

Bonjour à tous

Telecharger la ruta 412 le fichier fait 2 249 198 Ko,mais une fois instaler la ligne n'apparait pas ? un conseil s'il vous plait.

Merci

Fred

Parce qu'il te faut télécharger certains assets : https://train-sim.ro/ts2015-infrastructura (malheureusement le pack de signalisation est payant). Concernant le matériel roulant, la quasi totalité des voitures est payante.

Les autres dépendances nécéssaires sont indiquées en bas de cette page : https://train-sim.ro/ruta-412-jibou-zalau

Sinon il est vrai que la ligne vraiment le coup niveau décor (comme la ligne tchèque proposée par Tarik). Je pourrais même y ajouter celle-là : SŽDC 341 - Vlárská dráha (disponible sur https://www.sasuletrainz.cz/ après enregistrement sur le site). 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Une nouvelle locomotive croate freeware, la HZ 2061 inspirée des locomotives diesels américaines EMD G16 est sortie sur : https://railworks.com.hr/

ATTENTION! Pour pouvoir la télécharger, il faut impérativement s'inscrire gratuitement sur le site pour devenir membre. 

P.S. Ce n'est pas obligatoire mais un petit don monétaire est toujours le bienvenue surtout pour une communauté petite qui peine à créer beaucoup. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

une bête question a gandalf c'est quoi les XSEC ? je ne connais pas cette chose dans ma tête de moineaux ?  voila c'est simplement un renseignement ...merci  de m'éclairer bonne journée a toi didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Il y a un truc qui m'échappe complètement. Pourquoi quand les Allemands font des scénarios pour TS (aufgaben), ils mettent de temps en temps des panneaux d'affiches des destinations dans les gares (ZZA : zugzielanzeiger) dans leurs scénarios mais aucune autre communauté ne le fait??? Je trouve que ça ajoute au réalisme, c'est dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je veux bien Deutsche Qualität mais en même temps on parle d'un truc tellement simple pourtant, on ne parle de créer une nouvelle ligne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpvdveer    2

C'est effectivement une bonne question.  En plus il y a les annoncements, les communications entre train et contrôle de la circulation etc - les allemands le font mais autrement presque personne.

 

 

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Après je demande pas ça pour des lignes de pays que personne n'utilise mais déjà en France ça serait pas mal pour commencer. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, Tarik a dit :

Je veux bien Deutsche Qualität mais en même temps on parle d'un truc tellement simple pourtant, on ne parle de créer une nouvelle ligne. 

Non pas si simple sinon ce serait fait ici aussi .

Les annonces sont merdique à faire , quand aux panneaux sup il faut les modéliser un par un et perso ya pas tripette de mecs qui savent modéliser et faire des scénarios .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

bonjour du coté de chez nos amis italiens la sorti du etr500 en  verrsion v2.3 .

http://trainsimmodeltony.altervista.org/contenuti/etr500/

 

 

 

De mon coté j'ai voulut le tester mais les texture des deux motrices sont invisibles , peut être que quelqu'un du forum  a put les tester sans problèmes  :( 

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci, mais encore un truc super clair.... je ne comprendrais jamais ces créateurs....

image.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Attention, le 26 , le site de trainsimdesigns fermera définitivement. C'est le moment de récupérer tout ce qu'il y a dessus, pour ne pas se retrouver plus tard avec certains repaints introuvables..

Je vais essayer de récupérer tout ce que je peux.

http://www.trainsimdesigns.co.uk/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Dommage, je suis vraiment dégoûté. Pour ma part, j'ai tout leur contenu en termes de ligne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
à l’instant, Gandalf a dit :

Je mettrai tous les reskins sur mon serveur en dépannage.

Merci:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×