Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Gandalf    2,099
Il y a 9 heures, Flash_2013 a dit :
Salut,
Toujours aussi enchanteur... c'est de Zawal évidemment!
Bonne journée...

Quelle ligne? En ce moment un peu de mal à suivre, ça bouge trop vite :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

j'ai effacé, ici on annonce ce qui existe et est gratuit svp ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120
il y a 56 minutes, jibeh a dit :

j'ai effacé, ici on annonce ce qui existe et est gratuit svp ;)

Et pour les créations gratuites à venir, on met ça où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

J'ai parlé à l'un des auteurs de la ligne roumaine en question, elle ne sera pas gratuite. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Un tracé d'environ 20 km de la fameuse ligne Cinque Terre entre La Spezia et Levanto de l'auteur Lorenzo Bosia est sorti sur rotabili-italiani : http://www.rotabili-italiani.org/sito/itinerari-reali.html  Vous pouvez également télécharger la ligne ici : https://trainsimitalia.altervista.org/download/rotta-cinque-terre-by-lorenzo-bosia-per-train-simulator-2019/ La ligne est entièrement payware mais nécessite un certain nombre d'assets et de lignes payware comme pour chaque ligne. La prochaine version 2.0 prolongera la ligne d'environ 10 km de Levanto jusqu'à Deiva Marina.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

Pascal avait déjà énormément bossé pour supprimer cette végétation verte fluo des lignes de RSSLO , et je pense que le sujet , a peut-être été abordé auparavant , mais si cela vous avait échappé :

il existe , en plus un petit patch qui permet de remplacer les arbres par ceux de l'Albula ligne de Thomson....et le rendu est pour le moins excellent et s'ajoute bien à celui de Pascal....

donc je vous joins le fichier , ainsi que 2 screens pour vous donner un aperçu...cela corrige pour 3 routes principales :

-1-Mittelwaldbahn

-2-Suedbahn

-3-Taeurbahn

rsslo_vegetation_upgrade.rar

20190307133458_1.jpg

20190307145101_1.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

Pascal avait déjà énormément bossé pour supprimer cette végétation verte fluo des lignes de RSSLO , et je pense que le sujet , a peut-être été abordé auparavant , mais si cela vous avait échappé :

il existe , en plus un petit patch qui permet de remplacer les arbres par ceux de l'Albula ligne de Thomson....et le rendu est pour le moins excellent et s'ajoute bien à celui de Pascal....

donc je vous joins le fichier , ainsi que 2 screens pour vous donner un aperçu...cela corrige pour 3 routes principales :

-1-Mittelwaldbahn

-2-Suedbahn

-3-Taeurbahn

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

Ne sachant pas où mettre cela , j'ai pensé vous en parler dans la rubrique de ce qui est gratuit....

donc à télécharger sur Railsim.de....mais je vous donne les fichiers...3 activités pour profiter des très belles voitures de TrenoNotte ( corails) que je n'ai pas ....la première va sur la Dreiländereck route et les deux autres sont sur l'Allgäubahn route...

bien lire les lisez-moi pour le matériel requis

Sonderzug zur Ski-WM Teil 1 (FULL).7z

Sonderzug zur Ski-WM Teil 2+3 (FULL).7z

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et si vous voulez rouler sur la SudBahn de RSSLO , il faut télécharger ce pack , vous allez rouler jusqu'à plus soif.....un pack de 126 activités....bien lire le lisez-moi....et j'ai tout testé avec RWTools...achetez le OBB Wiesel pack à 30% de remise.....:wub:

https://railworks-austria.at/index.php/downloads/aufgaben/download/67-suedbahn-wiener-neustadt-bruck-mur/446-szenarienpaket-suedbahn-wr-neustadt-hbf-bruck-an-der-mur-r0-0-5

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour et merci a toi mon ami pour nous avoir proposé ce pack gratuit de 126 activités. Il couvre la totalité des heures jour et nuit.. par rapport aux activités de base rsslo l'auteur utilise énormément de matériels et trains de trafic.. 

 

Edited by denisfl
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Il me semble qu'elles sont disponibles sur dw-agency.de mais j'ai peut-être tort. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ce que je reproche à certains de ces créateurs allemands c'est qu'ils créent des lignes très courtes et fictives et ensuite ils ne les mettent plus jamais à jour donc du coup on se retrouve avec des BETA 0.000000001 

 

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais je recherche des gens qui voudraient bien faire quelques repaints "pour moi".

 

 

 

Edited by Tarik

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163
Le 09/03/2019 à 18:45, Train56 a dit :

Bonjour,

Savez vous ou je pourrais trouver cette voiture ?

post-4558-0-77040500-1488116870.jpg

voiture dite Donnerbüchsen, ou DonnerbUEchsen sans le umlaut, trouvable en version db et dr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 28 minutes, Rollover a dit :

voiture dite Donnerbüchsen, ou DonnerbUEchsen sans le umlaut, trouvable en version db et dr

On en trouve en version payware (signées Eisenbahnwerk) chez Steam (marketplace).

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je pense que le sujet a dû être abordé , mais un petit rappel ne nuira pas , tant l'effet est vraiment beau...notre ami Pascal ( ICE T , ou EF64S4) a fait un beau boulôt....et peut-être a-t-il échappé à certains d'entre nous ( j'en fais parti :blush:).....et merci à mon ami denisfl de m'avoir aiguillé là-dessus.

vous allez , si vous le voulez , bien sûr , sur le lien que je vous donne , télécharger un patch qui va améliorer la végétation de toutes les lignes allemandes de DTG....en supprimant les affreux arbres 3D de Kuju et en installant la végétation de radiomaster...pour ceux qui ont le patch de AP , vous le ré-installez après pour la météo...

https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/3241-DTG-RSC-German-route-patch-for-3D-trees-platforms-and-sky/

grand merci à lui , car je n'aimais pas trop la Munich/Augsburg , je ne la reconnais plus vraiment , maintenant....à vous de faire juge sur les screens joints

20190323170016_1.jpg

20190323170325_1.jpg

20190323170519_1.jpg

20190323171719_1.jpg

20190323173017_1.jpg

20190323173042_1.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Merci jean Pierre de cette info. Effectivement cela donne plus envie qu avant 👍😊

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Cette ligne à beaucoup de potentiel notamment en gare de Munich avec les divers chantiers, il y a moyen de faire des scenarios sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×