Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

papic    1,372
il y a 30 minutes, Rollover a dit :

en cliquant sur l'icone ras ici

Moi j'ai page blanche , site trop long à répondre :rolleyes:

edit : c'est bon cela a fontionné

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

un preload pour la Br102 (à mettre avec les preloads des 380)

edit: pas réveillé, à renommer DB_102_001 :blush:

DB_101_001.bin

Edited by Rollover
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

C'est à plus rien comprendre , la skoda109 crash en 64bits chez moi et pas en 32 bits :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 43 minutes, papic a dit :

C'est à plus rien comprendre , la skoda109 crash en 64bits chez moi et pas en 32 bits :o

Ah !!!! je n'ai pas ce problème en 64bit :ph34r:mais vu que je n arrive pas a la faire rouler:D par contre en AI elle roule c'est déjà ça :P  

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163
il y a une heure, papic a dit :

C'est à plus rien comprendre , la skoda109 crash en 64bits chez moi et pas en 32 bits :o

ah ouf suis pas tout seul !!  en 32 bit (toute façon j'ai banni le 64) crash pour les 3 bécanes, retour à la poubelle  grrrrrr

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 6 minutes, Rollover a dit :

ah ouf suis pas tout seul !!  en 32 bit (toute façon j'ai banni le 64) crash pour les 3 bécanes, retour à la poubelle  grrrrrr

j'ai dit le contraire , moi c'est le 64 bit qui fonctionne plus , alors que sur l'ancienne version il me semblait l'avoir vu fonctionner , enfin de toute façon avec TS c'est un coup cela fonctionne , un coup non :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ce n'est pas si surprenant les gars, je ne pense pas que ça a quelque chose à voir avec le fait que c'est une locomotive tchèque mais disons que j'ai déjà eu beaucoup de problèmes de crashs avec d'autres locomotives tchèques et slovaques dont certaines que je ne n'ai jamais réussi à conduire sans crash immédiat. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Castres-Mazamet v.1.1, rien que pour vos yeux… :wub:

iBoAp4.jpg

Y6Cp8u.jpg

D8EFcP.jpg

u091Fr.jpg

wDiUwB.jpg

51WiZB.jpg
 
Bonne soirée...
  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

J'apprécie particulièrement que l'atmosphère a été fidèlement reproduite, il y a parfois trop de paresse chez certains créateurs qui se contentent simplement d'utiliser à répétition les mêmes assets Kuju qu'on a vu et revu depuis 2012.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

le mot paresse me semble un peu excessif , car il faut déjà essayer d’appréhender la construction de manière correcte, et cela n'est pas dû à tout le monde...moi en premier <_<

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Si les créateurs utilisent souvent les mêmes assets, c'est aussi pour que les utilisateurs n'aient pas l'obligation d'acheter une quantité de paywares... On a parfois une escalade à ce niveau (voir certaines lignes freeware anglaises).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a 9 minutes, rabby62 a dit :

le mot paresse me semble un peu excessif , car il faut déjà essayer d’appréhender la construction de manière correcte, et cela n'est pas dû à tout le monde...moi en premier <_<

Non je sais sauf que quand quelqu'un construit une route italienne et que les villes ressemblent plus au Yorkshire qu'à l'Italie il y a de quoi se poser de sérieuses questions. Pour moi c'est de la paresse, le mot est peut-être fort mais je l'assume.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonsoir

Jolies screens Flash :wub:

Je rejoint mon ami rabby sur ce point je pense comme lui

Car pendant que zawal travaille sur la pose des voies et du décors très très proche de la réalité ce qui est un très très gros travail

il y a eu de mon coté un temps presque similaire a convertir le poste de Trainz ,l'adapter a TS faire le synoptique

de la gare de Castres et le rendre fonctionnel

ensuite l'adaptation des gares et surtout celle de Castres

puis les signaux ferroviaires et routiers

3DS a tourné a plein régime ainsi que le blueprint editor

Comme quoi la construction d'une ligne n'est pas une mince affaire même de 30 km

je pense que le problème viens du fait que sur Trainz il y a beaucoup de créateurs d’objets divers et variés 

contrairement a TS ou nous en aurions cruellement besoin pour créer les objets même les plus basiques

qui agrémentent nos maps (voir les cônes,les feux rouges,les balises,les panneaux routiers .........)sur le bord des routes

visible depuis la voie

Jean Pierre

 

 

Edited by jeanpierrem
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Oui je confirme les dires de JP ce n'ai pas une mince affaire ,nous avec Alain on est sur le point de publier et au dernier moment on a eu  une grosse merde sur un secteur électrifié de quoi vous dégoutté a jamais de TS et de son éditeur mais on pense avoir trouvé bonne nouvelle ;) les test sont en cours  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    185

Bonjour à tous,

Bien d'accord avec les intervenants. Comme Jean-Pierre et beaucoup d'autres, je suis toujours en train de réaliser la ligne de Neuchâtel à Bienne et ce n'est pas une mince affaire.

Poser des voies est relativement simple lorsque l'on a une bonne documentation du terrain, mais placer des objets sur un pourtour d'environ 4 à 500 mètres autour des routes et des voies, cela prend un temps que l'on ne compte jamais. Mais quel plaisir ensuite de circuler sur la ligne.

Bon courage à tous.

Amitiés Henri

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonne news ;)

On peut enfin recirculer  en traction électrique sur toute la ligne:wub:

Screenshot_Plaines et Collines - SNCF electrifie 1500 V -Version du 5.04.2019_49.29128-10.60016_12-02-08.jpg

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 27 minutes, cbf78 a dit :

Bonne news ;)

On peut enfin recirculer  en traction électrique sur toute la ligne:wub:

Plaines et collines je suppose! ....;) ...les interventions différentes sur le fil ne permettent pas tjrs de raccrocher les bons wagons ...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
il y a 3 minutes, papic a dit :

Bonjour,

@cbf78 elle fera combien de km cette belle ligne ?

bonjour,

Elle fait 140 Km sans les EP

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 8 minutes, La grenouille a dit :

Plaines et collines je suppose! ....;) ...les interventions différentes sur le fil ne permettent pas tjrs de raccrocher les bons wagons ...

Tu exagère Le batracien :D tu sait bien que c'est Plaines et collines  ,mais bon.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 1 minute, cbf78 a dit :

Tu exagère Le batracien :D tu sait bien que c'est Plaines et collines  ,mais bon.....

Non, désolé, je suis quasi exclusivement mobilisé sur le réseau RKPS de Louis....donc pas plongé dans la lecture et le suivi assidu des fils...et puis Gérard, observe bien le périmètre crânien d'une grenouille... tu comprendras mieux....

Le réseau de Louis de + de 400 Km qui est quasi gratuit ...Western ML Cornish et ses pré requis qui suppose une dépense de 70€ ....Je fais des choix adaptés! :rolleyes:

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Faut pardonner à la Grenouille, voilà où mène l'abus de fumette de nénuphars séchés et roulés...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×