Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Italien83    120

Quelqu'un aurait-il encore ici la ligne gratuite "Projekt Niedersachsen/Bremen" ?  

Malheureusement il n'existe plus aucun lien pour la télécharger. Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour italien83 dans ta demande c'est bien noté la ligne ? donc je t""ai donné ce lien voila mais le principal tu as trouvé ton bonheur cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120
Il y a 14 heures, voie12 a dit :

bonjour italien83 dans ta demande c'est bien noté la ligne ? donc je t""ai donné ce lien voila mais le principal tu as trouvé ton bonheur cordialement didier

Bonjour Didier, non non je n'ai toujours pas trouvé cette ligne qui semble ne plus exister sur le net ... 

Le lien que tu as posté ne propose pas le téléchargement de la ligne mais uniquement d'un objet (asset) ;)

Edited by Italien83
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Le 26/05/2019 à 18:52, rabby62 a dit :

Bonsoir à tous,

petite route d'un peu plus de 40 kms , en voie unique , dans la campagne Galloise , the Conwy Valley Line , qui se rattache à la North West Coastal route (Crewe- Lianduno) ou celle avec son extension (Holyhead-Crewe) bien lire les pré-requis , mais cela s'installe sans difficulté par un auto exe bien pratique....

https://backdatedtrainsim.weebly.com/conwy-valley-line.html

Bonjour. Malgré le fait que je ne navigue plus trop sur TS, je recommande cet add-on. Je connais bien la ligne en réel pour avoir séjourné dans la région à plusieurs reprises. C'est très très bien reproduit. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à vous rendre dans le nord du Pays de Galles. Cette ligne est une épine dorsale pour les amoureux de ballades dans le snowdon et pour atteindre le musée ferroviaire de Betws-y-Coed (base idéale pour loger et rayonner) et le Ffestiniog Railway.

 

Edited by caramel88
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

URGENTISSIME - DTG propose de tester gratuitement une ligne avant achat ( durée limitée) ....:wub:...testable et achetable à 50% jusqu'à lundi ...

https://store.steampowered.com/app/677960/Train_Simulator_Chatham_Main__Medway_Valley_Lines_Route_AddOn/

Espérons que cette pratique s'amplifie et  perdure sur l'ensemble du catalogue....

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonjour à tous ,

Vue n sur Railsim.de un upgrade en bêta test  de l'Algaübahn....vraiment très joli et à surveiller la sortie

 

  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Bonjour

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais pour installer la ligne " CFD Vivarais ", je n'arrive pas à trouver la ligne gratuite " Altenburg-wildau 3-1 "; le lien mène vers un site en Allemand pas clair pour moi  ( j'ai la ligne payware mais ça n'aide pas, je n'ai pas les rails , ce qui est ennuyeux, je pense que ça vient du fait que je n'ai pas cette ligne 

vous pouvez me dire, par exemple dans le site même, où il faut regarder ? merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167
il y a 19 minutes, Asware a dit :

Bonjour

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais pour installer la ligne " CFD Vivarais ", je n'arrive pas à trouver la ligne gratuite " Altenburg-wildau 3-1 "; le lien mène vers un site en Allemand pas clair pour moi  ( j'ai la ligne payware mais ça n'aide pas, je n'ai pas les rails , ce qui est ennuyeux, je pense que ça vient du fait que je n'ai pas cette ligne 

vous pouvez me dire, par exemple dans le site même, où il faut regarder ? merci 

Tu devrais trouver ton bonheur ici si je ne me trompe pas.

https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/3907-Altenburg-Wildau-v-3-12/#files

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

voici  mon "RouteInformation" de cette ligne (à renommer en image.png)

Altenburg Wildau_3.12.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

et bien tu installes tout simplement google translate, ou n'importe quels autres traducteurs sur ton browser 

Mais on sent quand même une petite pointe de "j'ai pas envie"... il me semble :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40
il y a 46 minutes, jibeh a dit :

et bien tu installes tout simplement google translate, ou n'importe quels autres traducteurs sur ton browser 

Mais on sent quand même une petite pointe de "j'ai pas envie"... il me semble :P

Non, simplement je n'y ai pas pensé… la prochaine fois , je le ferai ; j'utilise régulièrement Google translate éventuellement pour de l'anglais et du thaïlandais car je dois pratiquer ces deux langues tous les jours (  j'habite en Thaïlande ) ; l'Allemand, je vais devoir m'y mettre, je vois que bien des liens amènent vers l'Allemagne car TS 20XX a beaucoup de lignes et de trains allemands  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Le site dont tu mets le lien propose des mods payants en téléchargement libre. La Hudson Line, et des trucs d'Armstrong Powerhouse par exemple...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

cela , je ne l'ai pas vu , j'ai simplement pensé au matériel ici présent....donc un modo fera ce qu'il faut si il le juge nécessaire , et ceux qui auraient pu avoir envie de cette bourreuse , iront voir ailleurs....ce n'est pas moi qui ferait la pub pour un site malvenu ....et encore une fois je pensais bien faire:blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

La bourreuse présentée n'est pas pirate, et chacun est grand assez pour savoir s'il vole le travail des autres ou pas. Il me semble que Rabby n'incite personne, il propose juste un produit original.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

et c'est exactement le même cas de figure avec ce site zagruzkamods ! Bref on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Le seul site "correct" où je l'ai trouvé, est ICI. Mais c'est russe.

Après je comprend que ce soit difficile en russe. Alors au pire cherchez "VPR 1200 Train Simulator sur Google."

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, Roudou a dit :

 Alors au pire cherchez "VPR 1200 Train Simulator sur Google."

Les résultats en tête de page sont identiques 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Il sera difficile de donner l'origine de cette bourreuse

Un auteur allemand l'avais crée en 2004 et mise en ligne le 26/09/2004 pour MSTS

En comparant les modèles il s’avère qu'il y a plus que de forte ressemblance

les n° sont identiques les textures ont été légèrement modifiées dans les teintes et les tampons supprimés

Peut être que les nouvelles version ont eu l'accord de l’auteur  ?

5d1cdfd6b6932_Screenshot_SNCFNouvelleligne_43.43123-5.39044_12-00-22.thumb.jpg.98cfc1c2b58dbf13edd1c9e6ba3e0166.jpg

5d1ce0007fe54_Screenshot_SNCFNouvelleligne_43.43122-5.39072_12-00-03.thumb.jpg.3c107132f87e544dd7b95834dd2363f0.jpg

 

 

 

roje ts design
Plasser & Theurer tamping machine 07-16

v1.0 9.2004 by Roje Schumacher
-----------------------------------------------------

 

            roje@gmx.de
freeware---------------------------------------------> by roje
               http://people.freenet.de/roje  

 


commercial use prohibited

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×