Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

blindos    480

Vu la qualité des produits de GBE, même gratuit je n'en veux pas :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, blindos a dit :

Vu la qualité des produits de GBE, même gratuit je n'en veux pas :D

Quand c'est gratuit, je prends toujours. Dans le pire des cas, ça peut servir de déco sur une voie désaffectée. :D

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Chez GBE logo.jpg ce ne sont pas moins de 2 packs qui vous sont offerts actuellement .

Das ultimative Aufgabenpaket  → avec pas moins de 17 scénarios pour 7 différentes lignes (250Mo)

pour la Berlin-Wittenberg, Dreiländereck, Hagen-Siegen, Hamburg-Hannover, Ingolstadt-Nürnberg, Köln-Koblenz, München-Augsburg,  avec annonces vocales !

et 6 de plus (120Mo) avec le GBE Köln-Koblenz Pluspack Vol.2 Kombi Version 

GBE_Das ultimative Aufgabenpaket.jpg  ←→GBE Köln-Koblenz Pluspack Vol.2 Kombi Version.jpg

https://shop.strato.de/epages/64554512.sf/sec3e74859dcb/?ObjectPath=/Shops/64554512/Products/BD0005

https://shop.strato.de/epages/64554512.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/64554512/Products/AGPK0011KP

Merci à eux :)

 

 

  • Like 1
  • Thanks 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Ca c'est super cool! Mais ce qui m'inquiète, ce sont les nouveaux payware requis. Sont-ils vraiment indispensables?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La Virtual District Line a été mise à jour en version 2.01 aujourd'hui (voir juste au-dessus pour le lien).

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
La 'Columbia Valley Pacific' de Wayne Campbell , 25 miles de routes boisées à travers la province canadienne de Colombie britannique.
A charger sur le site de Railworks America...
 
IzW509.jpg
 
Quelques captures...
P7uVxR.jpg
 
E4q0ou.jpg
 
JKLpMc.jpg
 
0u1blL.jpg
 
Bonne journée...
Edited by Flash_2013
  • Like 6
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
A propos du matériel gratos de 'Searchlight-Simulation' (essentiellement les wagons..), ils sont très bien modélisés et dignes d'intéret, comme le précise notre ami  JP! Multiples reskins commencent à pululer sur la toile (voir Railworks America). Ci-joint un exemple:

xXMJdM.jpg

Cependant à titre perso, j'ai du mal à les intégrer dans les scénarios... à l'étude!
Bonne journée...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Il y a 17 heures, rabby62 a dit :

pour faire un complément de l'info de Wlad , il vous faudra avoir acheté la route RW&A  Lakeside sur railworksamerica

http://railworksamerica.com/index.php/home/donationware/item/226-rwa-lakeside-route

et voici une petite carte de la vue d'ensemble

Columbia Valley Pacific.jpg

Ci joint une autre map issue de RWInfo...

pE5WYj.jpg

NB Message à notre ami 'la grenouille':
Désolé... je n'ai pas encore trouvé comment se débarasser de l'infame cadriage! :blush:

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Hello Wlad,

il faut aller voir le site de digirails forum...qui nous renvoie sur Tapatalk.com...et là , après une inscription obligaoire , on peut télécharger tous les reskins possibles , mais comme le dit notre ami , c'est un long travail d'installation et de copie de fichiers pour certains et d'autres , cela fait automatiquement...mais il faut compter environ une demi-journée pour bien faire l'ensemble

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Hello JP,
Aucun problème pour charger les originaux ou leur reskin... le soucis est leur intégration dans un scénario, que ce soit à la création du dit scénario ou au remplacement de matériel avec RW_Tools dans un scénario déjà valide!
As tu essayé de les utiliser dans cette optique?
Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

heu non , car je ne suis pas assez fort pour réaliser cela...et généralement j'arrive à tout planter..:D

bonne soirée à toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Merci Louis...Toujours aussi éblouissant! :wub:
Quelques captures...
 
GC2ws0.jpg

TlMcN9.jpg

oSqscE.jpg

t6KAvW.jpg

luCN8C.jpg
 
Bonne soirée!
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×