Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

rabby62    7,402

Bonsoir à vous,

Avez-vous retiré la version2 de la route ?....merci Louis pour le suivi de qualité :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages et vos captures ! J'espère que cette version vous plaira, je n'espérais plus réussir à la sortir pour aujourd'hui et finalement...

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de la suite !

 

Bonne soirée à tous,

 

Louis

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
il y a 11 minutes, rabby62 a dit :

Bonsoir à vous,

Avez-vous retiré la version2 de la route ?....merci Louis pour le suivi de qualité :rolleyes:

Tu peux… les 2 versions s'installent dans 2 dossiers séparés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

En fouinant sur le web j'ai trouvé deux patchs pour les voies des Routes  Nurember /Ratisbone  et WCML Trent Valley  je les ai installés et c'est du bon effet;)

Peut être les avez vous mais si ce n'est pas le cas allez y c'est du bon

https://alanthomsonsim.com/?download=ap-track-patch-for-nuremberg-regensburg-bahn

https://alanthomsonsim.com/?download=ap-track-patch-for-wcml-trent-valley

Bon jeu

  • Like 1
  • Thanks 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonsoir à tous,

Parlons peu mais bien....ceux qui sont intéressés par la version Nürnberg / Regensburg upgrade , allez-y , c'est du pur bonheur....par de bugs , pas d'erreur de signalisation , aucun manque de signalisation dans le HUD , et signalisation au top....

alors il est suggéré de désinstallé manuellement la route de DTG , et de la recocher afin de la télécharger et de l(installer dans une version 1....ensuite il faudra installer tout ce qui est demandé (beaucoup de freewares) et peut-être l'avez-vous fait précédemment !!!!!...

et avec les packs AP de voies et de météo , je ne vois pas ce qu'il faudrait de plus pour améliorer cette route.....fichier pdf joint pour info

et pour finir , c'est ici le téléchargement

https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/5595-DTG-Nürnberg-Regensburg-Upgrade/?s=10979da8cc29e76ed7e495fbedb1b07262c297be

Readme_EN Nuremberg-Regensburg.pdf

20191105175353_1.jpg

20191105175424_1.jpg

20191105175543_1.jpg

20191105180412_1.jpg

20191105181016_1.jpg

  • Like 4
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

L'update Nürnberg / Regensburg upgrade de Gérard puis celui de Rabby .... On installe les deux ou seulement en privilégier un seul et lequel? ...Mettez vous d'accord...

Merci à vous deux pour les infos....;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 8 minutes, La grenouille a dit :

L'update Nürnberg / Regensburg upgrade de Gérard puis celui de Rabby .... On installe les deux ou seulement en privilégier un seul et lequel? ...Mettez vous d'accord...

Merci à vous deux pour les infos..

Non tu ne fait pas la même connerie que moi tu n'installe pas la route par le lien que j'ai donné .Auparavant tu supprime via steam la route  Regensburg Nuremberg puis tu la réinstalle toujours via steam puis ensuite tu installe l'upgrade de railsim.De ;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci de cette précision Gérard....;)

Quel bordel cette nelle interface Steam .... recherchez une ligne DTG pour TS est fastidieux :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 4 minutes, La grenouille a dit :

Merci de cette précision Gérard

Voici en Français la marche a suivre

Par ailleurs j'ai omis de signaler que sur le site ou j'avais trouvé le premier patch pour Nuremberg/ Regenburg a ne pas installer il y en a un pour la Gotharh de Rivets Games tres bien aussi ;)

https://alanthomsonsim.com/?download=ap-track-patch-for-rivet-games-gotthardbahn-route

Copie traduite de Readme_EN Nuremberg-Regensburg.docx

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 12 minutes, La grenouille a dit :

Quel bordel cette nelle interface Steam .... recherchez une ligne DTG pour TS est fastidieux

Oui tu a raison mais c'est comme avant tu clic bouton droit sur trainsimulator/Porpriétés/DLC/et tu cherche le DLC a désinstaller/ c'est facile c'est par ordre alphbétique;) 

  • Like 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Désolé... cela reste toujours aussi confus pour moi!
Pour désinstaller un DLC, il suffirait de DECOCHER l'affichage dans la liste proposée par Steam?
Et après, à quelle moment cette désinstalation est effective? la fermeture puis réouverture de Steam  provoque la réinstalle?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, Flash_2013 a dit :

Et après, à quelle moment cette désinstalation est effective? la fermeture puis réouverture de Steam  provoque la réinstalle?

Tu va dans ton répertoire content  et tu supprime la route par sécurité, puis via steam tu décoche le DLC ça enlèvera aussi les assets de ce DLC ,tu sort de steam et tu le relance et la tu va recocher la case ça réinstallera les assets dans le répertoire assets et la route dans ton répertoire  content ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Hello Wlad ,

L'auteur de l'upgrade conseille de désinstaller la route manuellement ( si on ne sait pas le numéro , avec RWTolls cela se fait assez rapidement) , ici Nürnberg/Regensburg  , en faisant supprimer la route dans CONTENT , et en allant dans ASSETS , puis DTG , et on supprime le dossier qui porte le nom de la route...

dans le nouvel interface de STEAM , sur la droite (lorsque l'on a cliqué dans la barre des tâches sur l'icône , puis mes jeux ) il y a une série de photos représentant les DLC , et en dessous de ces photos , il y a gérer mes ... DLC (cela dépend du nombre que l'on a )

à partir de là vont apparaître tous nos achats , et il suffit de décocher la route que l'on a retirer et ensuite de re-cocher le DLC correspondant.....et le téléchargement commence alors et on a une route toute neuve , comme si on venait de l'acheter...(par contre si on avait apporté quelques modification ou quelques activités de plus  , là , on a que la route de base)

voilà mon ami , en espérant avoir été clair

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Merci à vous deux... les choses sont déjà bien plus compréhensibles! Par contre, je ne saisi pas l'intérêt de réinstaller l'itinéraire en question, une fois qu'il a été désinstallé... sinon pour en garder 2 versions légèrement différentes???
Bonne fin d'après-midi...

Edited by Flash_2013
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je pense , Wlad , que l'upgrade s'appuie sur une route vierge de tout patch éventuel qui aurait été installé.....et merci à mon ami Denis qui m'a aidé aussi sur ce coup là ;)

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 06/11/2019 à 20:11, jibeh a dit :

Pour tous ceux qui ont des difficultés avec la nouvelle interface de steam, et comment revenir à l'ancienne interface ?

il y a moyen en suivent ceci → http://www.jeuxvideo.com/news/1138255/steam-comment-revenir-a-l-ancienne-interface.htm

:)

Grand merci Henri .....tu me sauves la vie ... ce patch fonctionne parfaitement....merci au cador qui la conçu...:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Sans oublier le matériel roulant Belge (SNCB/NMBS)  que notre ami anoel à créé

La vapeur SNCB/NMBS 12004,                 la HLD5540 version bleue,                       la HLD5408,                                                et les Wagons de type Falns

B_Steam12004.jpg   B_HLD5540_Bleue.jpg   B_HLD5408 1.0.0.jpg   B_Falns_Cargo 1.0.0.jpg

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1668-b_steam12004/

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1552-b_hld5540_bleue/

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1562-b_hld5408/

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1409-b_falns_cargo/

:)

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402
Le 07/11/2019 à 14:11, rabby62 a dit :

 

petite vidéo de la route hollandaise à venir--Krammerdijks Deltaland---(upgradée en version2 ), avec la très belle gare de Haarburg Centraal...

 

  • Like 1
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120

Je ne comprends toujours pas leur persistance à proposer de magnifiques routes avec du ballast 2D :(

Il y a 1 heure, rabby62 a dit :

petite vidéo de la route hollandaise à venir--Krammerdijks Deltaland---(upgradée en version2 ), avec la très belle gare de Haarburg Centraal...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×