Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

voie12    515
Le 20/11/2019 à 19:35, rabby62 a dit :

bonsoir à vous ,

En flânant sur le net, j'ai trouvé une belle petite route , la "Virtual District Line"....elle n'est pas nouvelle , mais je pense mise à jour , il y a peu...

il faut vérifier si l'on a les prérequis , mais on peut rouler sans disposer du matériel de justrains....l'auteur a mis suffisamment de quickdrive , freeroam ou activité avec son propre matériel....c'est beau et bien réalisé, ce matériel est nettement moins compliqué à conduire que celui de justrains....

donc une petite série de 5 photos et à demain pour la suite

https://backdatedtrainsim.weebly.com/virtual-district-line.html

 

20191120182258_1.jpg

20191120182309_1.jpg

20191120182340_1.jpg

20191120182418_1.jpg

20191120182657_1.jpg

en revoyant ces screens j'ai trouvé aussi une vidéo pour vos beaux yeux 

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

toujours aussi belles tes saisies d'écran mon Wlad...alors j'ai commencé le téléchargement des activités ( alors pour ceux que cela intéresse, pas besoin d'être radin , on paie 3 euros pour un mois et on télécharge jusqu'à plus soif sur UKTs).....cela vaut vraiment le coup....

par contre une fois les activités installées , alors là , c'est la pêche aux matos.....pour trouver des reskins (par exemple de class66 hanson à mettre dans RSDL) , je ne vous dis pas l'aventure...c'est un miracle de trouver certains repeints.....en plus , pas de lisez-moi , si ce n'est que sur la page de présentation de l’activité sur le forum....

alors quelques images pour l’atmosphère....Pour une route de 2014 , je trouve qu'elle vieillit pas trop mal

20191122115712_1.jpg

20191122115756_1.jpg

20191122120134_1.jpg

20191122120437_1.jpg

20191122120636_1.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 4 heures, rabby62 a dit :

..Pour une route de 2014 , je trouve qu'elle vieillit pas trop mal

Tu n'a toujours pas réactivé les voies AP :angry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 12 minutes, Gandalf a dit :

En parlant de voies AP, un Frenchy (aucune idée si il est sur le forum mais je ne pense pas, il en aurait parlé) a fait un patch pour les voies AP, c'est magnifaïque (d'après les captures, pas testé)

ça l'air bien mais j'ose po tester vu les commentaires :huh:

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 20 heures, cbf78 a dit :

Un enfant de cinq ans saurait le faire :D

Un, je ne suis plus un enfant et deux, je n'ai pas cinq ans .... ceci explique cela...-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 3 minutes, La grenouille a dit :

Un, je ne suis plus un enfant et deux, je n'ai pas cinq ans .... ceci explique cela...-_-

Il faut toujours garder un côté gamin, quelque soit l'âge. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Alors restons jeune ... et cool ....;)

Je possède bien les class 86 et 166 - ces dernières ne sont pas prise en compte dans les scénarios de crouch valley qui exigent la 86 exécutive et la 166 SME...
Que faire? .......> Par exemple grâce à vos généreux dons par MP...:D

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Un wagon voyageur style western issu d'une conversion MSTS.
Quelques captures...
 
nNbN5j.jpg

BjEEon.jpg

jOQmVG.jpg
 
CVP_Observation.zip sur le site 'RailWorks America'
Bonne journée!
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Alors restons jeune ... et cool ....;)

Je possède bien les class 86 et 166 - ces dernières ne sont pas prise en compte dans les scénarios de crouch valley qui exigent la 86 exécutive et la 166 SME...
Que faire? .......> Par exemple grâce à vos généreux dons par MP...:D

 

Pas d'appels au piratage ici, ami batracien. ;). Si ce sont des freewares, sois un peu plus précis (éditeur, par exemple, ou n° de fichier chez UKTS).

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

on investit 3 euros pour un mois chez UKTs , et on prend tout le matériel manquant sur un papier et ensuite on trouve tout ce qui manque...cela fait du bien aussi de s'en sortir seul...mon ami goeland 14 m'a permis de vérifier si cette route était bien , ensuite j'ai pris les décisions qui s'imposent....;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

3 euros chez la Grenouille, c'est le loyer de son logement : un bocal et une échelle pour donner la météo. Tu veux la ruiner, cette pauvre bête ? :P

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 4 heures, La grenouille a dit :

Que faire?

Faire tes scénarios toi même, avec du matériel que tu possède, ça évite de se prendre la tète avec des recherches qui te bouffe du temps et encore si tu trouve , et choisir ta météo tes heures de  départs ,la durée et tout et tout    :D franchement que du bonheur ;) c'est simple a faire mais faut se sortir les doigts du c...:D 

Edited by cbf78
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

le problème épineux , vient ensuite , de ce dire est-ce que j’investis pour moi , ou dois-je aussi devenir fournisseur bénévole ????...:blink:

car la générosité , c'est bien , mais comme tout , il y a des limites...;)

maintenant pour revenir à cette route ,je me suis aperçu qu'elle valait la peine que l'on s'y intéresse , donc je bois un demi de moins au bistrot (comme j'y vais rarement) cela va vite et pendant un mois , je suis un homme heureux :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Bonne remarque de Rabby62. Perso, si j'ai par exemple de l'UKTS dans mes archives, que quelqu'un de sympa en cherche et que ça ne fait pas 3 gigas, j'uploade et je propose en mp. Pourquoi en mp et pas en public ? Parce que l'auteur ne sera peut-être pas d'accord que sa réalisation sorte sur railsim. Ceci dit, je ne le fais pas systématiquement. Ca dépend du temps qu'il fait, de  la personne qui demande, si j'ai le temps etc etc... ;)

Je précise que nous parlons de matériel gratuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Remarquons quand même qu'UKTS ne se gène pas de vendre leurs services, des productions  gratuites de ses membres...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Il y a 1 heure, jibeh a dit :

Remarquons quand même qu'UKTS ne se gène pas de vendre leurs services, des productions  gratuites de ses membres...

Et avec un site digne des années 90 :-)

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

jolie petite route freeware hollandaise , mise à jour , fictive qui a tout d'une réelle , la bien nommée " krammerdijks-deltaland V2".....vous la trouverez sur ce site , aptès vous être enregistré...

https://simtogether.com/files/file/927-krammerdijks-deltaland/

vous aurez besoin de ceci aussi

https://simtogether.com/files/file/926-dcr-tgv-repaint-pack/

bien sûr , télécharger le manuel afin de vérifier si vous possédez tous les DLC et les freewares requis....les liens pour les téléchargements sont tous fonctionnels et nous disposons d'environ 25 activités pour parcourir l'ensemble des 100 kms réalisés...

des repaints seront aussi à installés , mais c'est propre et bien réalisé....il n'y a pas que du TGV (et c'est tant mieux , car avec ce frein qui passe de libre à l'urgence sans que l'on puisse faire quoique ce soit) et nous avons la possibilité de nous servir d'une grand partie du matériel de Christrains

voilà et bonne journée à vous .... ( mon vieux PC fonctionne avec sans trop de bobos , donc vous pouvez y aller)

jean-pierre

20191203094828_1.jpg

20191203095000_1.jpg

20191203095305_1.jpg

20191203095601_1.jpg

20191203100127_1.jpg

  • Like 6
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, Gandalf a dit :

Une nouvelle ligne de Zawal sur RW Central:  https://www.rwcentral.com/files/file/141-perpignan-cerbère/

 

Le marquis a donc réinstallé TS ...:o.... Le plus embêtant est ceci précisé par lui ....

Attention : cette ligne n'est pas compatible avec le pack Track 3D de chez AP..... C'est Gérard qui va faire la gueule.... moi de même...:wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×