Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

rabby62    7,400

Dis moi , s'il te plaît Thierry ( alias Gandalf) , as-tu des activités avec la route , car apparemment j'ai ouvert le dossier scénarios et il est vide....? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Le 15/01/2020 à 23:06, Gandalf a dit :

Mise à jour de la Zuidwest Nederland en 1.9:  https://simtogether.com/files/file/1006-zuid-west-nederland/

 

coucou  bonjour je viens vous donner un lien sans inscription pour avoir cette mise a jour et de plus les reskins qqui vont avec car moi je n'ai pas réussi a me connecter au site proposé pas le modérateur cordialement didier 

https://zwnl.jimdofree.com/ts2020/downloads/

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci voie 12 - téléchargée- installée, elle n’apparaît pas dans la base de données ..... Je ne me prends pas la tête...quand cela ne fonctionne pas je passe à autre chose...

Sous quel intitulé apparaît elle sur TS et dans quel onglet?....Merci par avance ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

.. Sous quel intitulé apparaît elle sur TS et dans quel onglet?....Merci par avance ;)

" Zuid West Nederland"   (n° de la route 2fd712fd-2a9b-4e30-b10c-a93b7051a081)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Henri ... réinstallée par acquis de conscience ... Elle apparaît sous l'onglet "construire" mais sans aucun scénario, ni QD, ni parcours libre....
Y'aurait il autre chose que les fichiers Assets et route .... rien vu sur le site....

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

hello Alain ,

voilà mon dossier scénarios , MAIS SANS AUCUNE ASSURANCE QUE CELA CONVIENNE, .....donc pas crier , pas frapper.....hein gentille la grenouille....B)...juste pour essayer

Scenarios.zip

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

D'ailleurs quelqu'un comment sait remplacer les horribles voies Coha qui sont présent sur cette ligne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Jean Pierre pour les fichiers...Moi taper si pas bon!...:D

Edit......
Bonne pioche - la ligne apparaît bien ainsi que les scénarios ... mais je ne possède aucune loco exigée.... et Gigi n'a tjrs pas confectionné un QD....

Normal il hiberne ....:whistling:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
La Vallée, elle n'est plus toute jeune mais a su garder un charme incontournable...
Quelques captures...
 
HfJNWA.jpg

c1BaOP.jpg

RyP0UC.jpg

I68zNr.jpg

rvv9eI.jpg
 
Bonne journée...
  • Like 7
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Oui Flash, La vallée incontestablement réussie comme toutes les lignes de Zawal d'ailleurs - avec le bonus qu'il ne manque jamais rien et sont directement fonctionnelles :wub:

Mais pour une raison encore inconnue bon nombre d'entre elles ont disparues sur mon TS...;

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 24 minutes, La grenouille a dit :

Mais pour une raison encore inconnue bon nombre d'entre elles ont disparues sur mon TS...;

:D. . .  donc pour une raison inconnue les lignes de zawal ont  disparues sur ton TS  ! ? ?.. . . :wacko:    si ce n'est pas toi même Alain qui les à  supprimées,  c'est peut être un fantôme goeland de  Honfleur qui est passer te les piquées  ou  c'est peut être moi avec le pulvérisateur qui est passé sur ton disque dur ou sur ton SSD ! . . . :happy:

elle me fait bien rire cette petite coquine de grenouille verte ! . . . :laugh:

 

Dominique.         

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bon , ce n'est pas une magnifique route , certe , mais elle est gratuite, et a le mérite d'exister....ce n'est pas la qualité de ce que fait Christophe , mais pour y avoir rouler , on se promène sur une vitesse de 40 M/H ,sans grande difficulté...pour l'avoir à vous c'est sur le workshop...

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1899109248

elle a pour nom Bedford Junction Branch , et elle est faite par High Iron Simulations.... on peut disposer d'une petite dizaine d'activités , sur le workshop toujours , et cela s'installe sans problème , après un clear cache pour l'apercevoir dans les routes standards...il est dit qu'elle fait une 30 miles au total avec les embranchements et se présente sous un aspect similaire à la " Norfolk Southern Coal District" " , qu'il faut avoir bien sûr sur sur PC avec les machines correspondantes

20200120150027_1.jpg

20200120145644_1.jpg

20200120150216_1.jpg

20200120153023_1.jpg

20200120150508_1.jpg

20200120142725_1.jpg

20200120142811_1.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Merci Rabby62 , tu fais comment pour avoir les scénarios du Workshop ?

cela fait plus d'un mois qu'il n'y a plus eu de ises à jour ! :angry:
A+ bonne 

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Omega pour info j'ai eu ceux-là sur le workshop (il y en a une dizaine environ si tu as tout le matos) testé cet après-midi.

20200120171942_1.jpg

20200120173402_1.jpg

20200120173447_1.jpg

Edited by PHILLEVAX

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Suite à quelques problèmes (impossibilité de lancer un scénario quelconque...) et une ré-initialisation complète du Workshop (avec la perte totale des abonements que je stockais depuis de nombreuses années...), il semble fonctionner normalement chez moi...  malgré la refonte partielle du stokage des scénarios, initié par DTG!
Omega.. si la perte des abonements t'est indiférent, pourquoi pas tout supprimer et repartir de zéro?
JP, j'ai également testé la 'Bedford Junction Branch', mais sans doute pas sufisement pour l'apprécier à sa juste valeur, malgré le fait qu'elle soit gratuite...
Comme tu le suggères, La Grenouille, la majorité des lignes de Christophe (Zawal) est incontournable , d'autant que certaines sont accompagnées des scénarios de Christophe (l'autre, Beluxtrains...) maître en la matière!
 
eYlKon.jpg
 
Bonne soirée...
Edited by Flash_2013
  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

et donc pour faire plaisir à notre ami Omega , voilà les scénarios que j'ai....et pour certains qui ont un peu de mal , ce n'est pas difficile de rendre services aux autres , car si tout le monde se bouge les doigts du ... dans les 2 sens  ( demandeurs/ receveurs) , on arrive à beaucoup de chose....

car rien de plus horripilant  que de n'avoir aucune réponse à une petite question , à croire que l'on nous snobe avec grande facilité.....ceci était mon coup de "gueule"

amitié à tous

 

Scenarios.zip

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 

Un grand MERCI . Au fait tu les installes dans quel fichier ? 
C'est comme cela qu'ils devraient être publiès sur le Workshop , ce serait plus rapide  ! 
A+bonne soirée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

en fait , quand tu es sur le workshop , tu cherches les fichiers les plus récents , et tu vas cliquer voir tous les fichiers existants....là , tu auras quelques centaines de pages , et il va te falloir chercher tous les scénarios correspondants...car avec leur moteur de recherche , cela fonctionne une fois sur deux avec le mot clé Bedford Branch line....et en cliquant sur les activités , elles se téléchargent , et quand tu es dans ton TS , quelquefois , il faut attendre un peu que cela s'installe.....et le mieux , un petit clear cache et tout fonctionne , enfin normalement

tu n'as aucune chose à faire , normalement , c'est automatique....pour la route , cela commence par 

26feef3c-2a39-4c70-......

et tu mets le fichier scénarios dans celui qui existe déjà

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Merci , c'est OK . J'aurais encore une question : à quoi sert les mots clés à droite des scénarios sur le Worshop ? 
A+ bonne journée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonjour Omega ,

Normalement , ce sont les mots clés désignant tous les DLC utilisés et donc obligatoires , mais je ne suis pas sûr à 100%...normalement ceux qui font des activités marquent dans le descriptif  une liste de paywares ou freewares  , mais d'autres mettent les mots clés sur le droite....voilà mon interprétation , mais , en aucun cas mes propos doivent être tenus pour " parole d'évangile" comme on dit

Share this post


Link to post
Share on other sites

×