Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Bernard ... sur le même fil que j'indique on aborde aussi bien la nelle ligne et son extension de Zawal ainsi que le système Modalohr de Pierre G

Ils sont indissociables... relis mon msg - les deux auteurs sont cités.... 

Merci de ton msg Pierre G .... J'avoue que d'emblée à la lecture des scénarios QD j'suis un peu perdu - d'où à où?...

Jean pierre (rabby) va nous réaliser une carte indispensable comme à son habitude...:P

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@La Grenouille: désolé, lis bien ce que j'écris :D

Je vais compléter ce qui est juste au-dessus : les rames sont bien sûr utilisables sur toutes les lignes avec les options de préchargement/déchargement que j'indique mais de plus j'ai mis dans les "objets Modalohr" un portique de chargement/déchargement interactif issu du portique Kuju et que l'on peut placer avec l'éditeur sur n'importe quelle voie de Fret. Je sens aussi que le terminal Modalhor sera utile à olivierlyon pour le placer à Calais :)

Et pour ceux qui possèdent la ligne Konstanz-Villingen, il y a un bonus :P dans le pack "objets Modalhor".

Bon jeu à tous

PierreG

 

  • Like 4
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonsoir les amis

-1-je sens que Alain va être navré , mais je ne roulerai pas sur cette route , même si elle est très belle  , à ne pas en douter , mais j'ia installé le pack de voies de chez AP , et elle ne fonctionne pas avec ce pack...malgré 3 tentatives après un clear cache , c'est retour direct sur le bureau...donc pour la carte , je ne suis pas en mesure de te faire plaisir

-2-en lisant ce qu'a écrit notre gentil réalisateur de magnifiques assets  , le bien nommé PierreG , je voudrai savoir où il pense trouver un terminal Modalhor à Calais...car si tu penses aux camions sur le train , il n'y a que les navettes Eurotunnel et les camions montent tout seul ( tracteur compris ) par les loaders....et les wagons attendant sagement sans avoir à faire de rotation

voilà et bonne soirée à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonsoir rabby92 et bonsoir les amis,

L'ami rabby92 va mettre ses lunettes et regarder là :D

modalohr_calais.jpg

Tu peux même voir les coordonnées.

Ce terminal a été mis en service fin 2016 et je peux aussi indiquer que la région va participer au financement d'un terminal non loin de là pour le système concurrent et non compatible "CargoBeamer"

A+

PierreG

 

Edited by pierreg
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

avec un petit rappel , ce site est vraisemblablement connu de beaucoup , mais avoir des routes gratuites , cela fait toujours plaisir....maintenant , sont-elles bien , je ne saurai le dire ...?

https://www.wotawallysbits.co.uk/ts2018-routes

par contre , celle-ci vient d'être mise à jour....

https://www.wotawallysbits.co.uk/paulwilliams-routes

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Il y a 14 heures, pierreg a dit :

 

Tu peux même voir les coordonnées.

Ce terminal a été mis en service fin 2016 et je peux aussi indiquer que la région va participer au financement d'un terminal non loin de là pour le système concurrent et non compatible "CargoBeamer"

A+

PierreG

 

Merci beaucoup Pierre pour cette info, car sur ce coup là, je n'avais pas pensé au terminal dans mes cartons d'extensions de ma ligne. 

je me suis procuré une documentation "officielle" sur la réhabilitation du port de Calais dont l’électrification de celui-ci. je sais ce qu'il me reste a faire très rapidement :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 15 heures, rabby62 a dit :

-je sens que Alain va être navré , mais je ne roulerai pas sur cette route , même si elle est très belle  , à ne pas en douter , mais j'ia installé le pack de voies de chez AP , et elle ne fonctionne pas avec ce pack...malgré 3 tentatives après un clear cache , c'est retour direct sur le bureau...donc pour la carte , je ne suis pas en mesure de te faire plaisir

 

Bien sur que je suis navré - d'autant que j'ai annoncé officiellement sur ce forum que tu allais réaliser cette carte ... Je passe pour qui maintenant ?:D

 Gérard , moi même et d'autres n'avons aucun souci sur la ligne de Zawal avec le pack AP - 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Bien sur que je suis navré - d'autant que j'ai annoncé officiellement sur ce forum que tu allais réaliser cette carte ... Je passe pour qui maintenant ?:D

 

Voilà une question qu'elle est bonne ! (Coluche, 1789-1911) :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Alain , j'ai parlé hier avec mon ami gégé , il m'a avoué avoir jeté la route Cerbère / Perpignan , car il était sujet au même problème que moi , et comme moi , il a de nombreuses routes anglaises qui bénéficient de ce patch ( très bon par ailleurs) , et qu'il ne veut surtout pas s'en passer pour 1 seule route.....

et le concepteur de ce magnifique travail a écrit en toute lettre pas de compatibilité avec le APTrack.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40
Il y a 7 heures, rabby62 a dit :

avec un petit rappel , ce site est vraisemblablement connu de beaucoup , mais avoir des routes gratuites , cela fait toujours plaisir....maintenant , sont-elles bien , je ne saurai le dire ...?

https://www.wotawallysbits.co.uk/ts2018-routes

par contre , celle-ci vient d'être mise à jour....

https://www.wotawallysbits.co.uk/paulwilliams-routes

merci d'avoir mis ce lien, je connais déjà la deuxième ( south lancashire et north ... ), et elle est magnifique, avec plein de trains AI ( statiques et croiseurs ) ; je vais voir ce que les autres valent, mais avec les trains de Armstrong power house, c'est vraiment super 

au sujet de la ligne de Zawal, avec APtracks, ça fonctionne très bien, je dirais même que les rails sont parfaits ( mais ça ne doit pas être dû à AP tracks ) 

Edited by Asware

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 10 heures, La grenouille a dit :

Gérard , moi même et d'autres n'avons aucun souci sur la ligne de Zawal avec le pack AP -

Désolé mais ayant d'autres occupations en ce moment ( rénovation de l'habitat ) je passe très peu de temps sur TS et le forum ;) ,mais en effet je révise ma position ,avec le pack AP c'est retour au bureau par endroits ,mais pas partout:ph34r: donc comme l'a dit Jean Pierre je l'ai  désinstallée a contre cœur car je veut profiter de mes lignes Anglaises et Allemandes qui bénéficient du pack AP  

Edited by cbf78
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Aucun problème pour moi, la ligne fonctionne bien. Et j'ai le pack AP installé. Encore un mystère TS...

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 17 minutes, cbf78 a dit :

Désolé mais ayant d'autres occupations en ce moment ( rénovation de l'habitat )

Tien ben voilà que  mon Colonel  fait de la rénovation . . .  Vous rénover " Le Fort - Boyard "  mon  Colonel Gérard ? . . . :D   C'est pour planquer ses chars - Tigre . . . :wub:

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci à Pierre pour le superbe système Modalohr, et à Christophe pour la ligne Perpignan-Cerbère !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 3 heures, thalys07 a dit :

Vous rénover " Le Fort - Boyard "  mon  Colonel Gérard ? .

Non une  belle cuisine pour madame:D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 18 heures, rabby62 a dit :

avec un petit rappel , ce site est vraisemblablement connu de beaucoup , mais avoir des routes gratuites , cela fait toujours plaisir....maintenant , sont-elles bien , je ne saurai le dire ...?

https://www.wotawallysbits.co.uk/ts2018-routes

par contre , celle-ci vient d'être mise à jour....

https://www.wotawallysbits.co.uk/paulwilliams-routes

bonjour a toi je ne doute pas que ces lignes soient belles mais alors pour les assets c'est la ggalère il en faut des tonnes il y en a  pour un bon moment pour tout obtenir enfin j'ai déjà une partie mais d'autres comme des reskins la impossible de les dénicher attention c''est peut être moi qui se prends mal !! hélas je suppose que personne ne me fera parvenir tout ces assets des deux lignes qu'ainsi que pour les scénarios en MP pour l'instant je suis a la moitié sans savoir si cela va fonctionner   sinon seul  solution soit rw tools ou bien les supprimer totalement pour éviter les savesdumps et retour bureaux  en attendant bonne chance a tous cordialement didier

il y a un autre sujet que j'''aimerais abordé c'est la métropolitan london  qui me plaît beaucoup si je pouvais rouler dessus en exxpert c'est vraiment chiant d''avoir des sonneries sans cesse ne pas les stopper malgré le pdf  donc pas moyen de faire un scénario de bout en bout a moins aussi que quel qu''un me fasse un récapitulatif en MP pour qu''enfin je ne me plante plus !! en espérant une âme charitable pour savoir comment m'y prendre passer une bonne journée cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Voie12, tu es gentil, mais à te lire, il faudrait chercher les assets à ta place, te les envoyer, te faire un mode d'emploi et pourquoi pas un exécutable sur lequel on clique et qui installe tout avec un fond musical et les croissants et le café chaud... Fais comme tout le monde.  :)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
De plus... prend l'habitude d'aérer tes propos et d'utiliser une ponctuation!
Dans l'état actuelle tu es quasi illisible et rares sont les fois où j'arrive à te lire jusqu'au bout...
Je t'en conjure, suis mes recommandations, et tu recevras des réponses à tes questions...
On ne te veut pas de mal, dedieu!
Bonne journée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Didier .....Sommes pas obligés de télécharger et installer tout ce qui est publié .... Je me contente des lignes qui ont fait leur preuve et si possible qui s'installent sans se prendre le choux - Maintenant s'il existe un exe auto et que l'on me serve en plus un petit déjeuner je ne crache pas dessus ...:D

Jean Pierre, notre dégoteur de lignes free et c'est son mérite ;).... mais qui pousse quelque peu à l'inflation ... une ligne apparaît qu'aussitôt elle est chassé par une nelle.....Quand est ce quel'on prend le temps de conduire?.... et quand foutra  t-on la paix à l'estomac de TS?...

Didier, soit plus raisonnable et moins gourmand ... Tiens, je t'invite à installer ou réinstaller l'excellente ligne d'andréa 66 Tutin / Modane avec les QD de Roland W.....Des heures de conduite jubilatoire et une installation sans difficulté.... Et je crois même, de souvenir, qu'elle s'installe avec un exe .. pour le ptit déjeuner; là j'suis pas sur!...

http://www.codadeltreno.com/it/projects-it/

 

 

Edited by La grenouille
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

:excl: Et une fois de plus Didier, ce fil n'est pas dédié à résoudre tes problèmes, mais à annoncer les add-ons gratuits. Et on t'a ouvert un fil rien que pour toi.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
J'ai suivi les conseils d'Alain et installé l'itinéraire italien 'SFM Torino'... Trés décu par le matériel allemand accompagnant les scénarios d'origine. N'ai pas trouvé les QD de Roland W. appropriés, par contre le Pack de scénarios de Christophe (l'autre, Beluxtrains...) s'y prête à merveille! Quelques captures...
 
l9n428.jpg

79b5LP.jpg

KXRgJ6.jpg

C5A6Ro.jpg

o7IhhH.jpg
 
Cerise sur le gateau: 10 scénarios pour l'itinéraire 'SFM Torino' avec matériel italien,
(BLXT) Pack de scénarios 02 “SFM Torino”
Bonne soirée...
 
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Flash ....Il y a trois QD différents de Roland Wagner pour cette ligne dans la section téléchargement .....> Quick Drive ...M'enfin! :o

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 51 minutes, La grenouille a dit :

Flash ....Il y a trois QD différents de Roland Wagner dans la section téléchargement .....> Quick Drive ...M'enfin! :o

 

Attention : un des Quick Drives est pour la route Torino-Genova, qui n'a rien à voir avec la SFM Torino.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

×