Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Flash_2020(*) ... Le pack de scénarios de Beluxtrain nécessite 19 roulants à télécharger dont trois payware ... Je t'avouerai que je n'ai ni la motivation, ni le courage....

Pour les QD Wagner, Roland avait écrit un papier sur le déroulement de certains quelque peu complexes ... pas moyen de le retrouver...
Roland, si tu nous écoutes...:rolleyes:

(*) 2020 pour être à jour...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
 
 
Salut,
Je comprends... tel est ton choix!
J'ai passé tout l'après-midi à tenter d'exploiter le pack de scénario, sans découvrir un intêret grandiloquant... sinon le listing de matériel italien requis qui l'accompagne...
Si les itinéraires italiens sont ta tasse de thé, charge la 'Ferrovia sul confine'... tu ne devrais pas être déçu!
 xZ54tX.jpg
 
 
 
PS. Mon prénom c'est Wlad diminutif de Wladimir...
Bonne journée!
Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Wladimir  tu dis: 

J'ai passé tout l'après-midi à tenter d'exploiter le pack de scénario, sans découvrir un intêret grandiloquant... sinon le listing de matériel italien requis qui l'accompagne...
Si les itinéraires italiens sont ta tasse de thé, charge la 'Ferrovia sul confine'... tu ne devrais pas être déçu!
 
De quels scénarios parles tu ?... ceux de Beluxtrains ?.... Parce que ceux de Roland sur Turin, faut s'accrocher ...J'avais adoré à l'époque de leur sortie ...je ne parviens pas à les refaire jusqu'au bout....

4 packs de la Ferrovia sul téléchargés .. ce sont les scénarios de Christophe ...Mais je ne trouve pas la ligne sur le site Italien ;)
Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Oui le pack de Beluxtrain conseillé...
Met tes lunettes et regarde le lien pour 'Amicitreni.org'... :P
Pourquoi y retourner si tu as déjà chargé les 4 packS???

 

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut à tous

Oui, je sais que mes scénarios ont la fâcheuse tendance à faire appel à du matériel roulant payant. C'est un défaut mais aussi une qualité, dans le sens où j'essaie de préserver l'atmosphère du pays le plus possible. C'est un choix que j'ai fait et je l'assume amplement. Je peux comprendre par contre que cela puisse être pénible de toujours devoir substituer du matériel avant de jouer.

@La grenouille:

C'est vrai que la liste est longue, mais une partie du matériel roulant (et surtout celui d'Amicitreni) est utilisé dans beaucoup de mes scénarios. Je pense que ce n'est donc pas perdu. Enfin, si tu utilises mes scénarios... :D;)

Christophe

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Excellents tes packs de scénarios Christophe, d'autant que souvent le matériel est freeware... Merci!
Bonne journée...

 

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Oui Christophe ... je ne suis pas d'une nature patiente et tenace.....Tant pis pour moi!:(

Wladimir: j'ai trouvé la ligne Ferrovia sul confine Italia-Francia v.3.1'  sur un autre site ..... https://www.treinpunt.nl/forum/index.php?action=downloads;sa=view;down=5108

Ceci également si les pizzas sont dans vos favoris... www.rotabili-italiani.org/sito/itinerari-reali.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Faudra que j'installe tout ça à l'occasion. Comme j'ai pas mal de matériel roulant italien dans mes archives, ça devrait le faire. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonsoir à tous ,

un petit rappel , si vous :

-1-aimez parcourir les lignes anglaises

-2-avoir de belles activités qui ont du sens et du trafic AI ( je me prononce pour les routes et activités anglaises) ;)

alors ce site est pour vous ...je sais Alain, il faut avoir des DLC payants , et de cela je m'en excuse , mais il y a ici pas mal de routes free , des infos sur des routes en développement , mais une très belle bibliothèque de matériels et de reskins....et pas besoin , pour les freewares, de faire la queue comme sur UKTs

https://alanthomsonsim.com/

ensuite Alan Thomson nous envoie assez fréquemment sur ce site pour trouver des repeints

https://www.major.wales/

et il n'est pas rare qu'il nous conseille aussi ces 2 sites là.....vous connaissez tout cela , il y a encore plein d'autres liens , mais ceux là semblent être les principaux

https://www.vulcanproductions.co.uk/

https://www.dpsimulation.org.uk/

par contre , il faut de temps à autre , mettre la main dans le cambouis , et il est vrai avoir des paywares...mais sincèrement , cela fait énormément de bien quand on trouve ce dont on a besoin tout seul , je vous assure que la satisfaction est au rendez-vous :)

Edited by rabby62
  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Avellino-Benevento...
 
CpNexi.jpg
 
PlenRo.jpg
 
Bonne journée...
Edited by Flash_2013
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour faire , un peu , complément aux scénarios de notre ami Christophe , sur cette belle route " Köblitzer Bergland V3 reloaded" , vous trouverez quelques scénarios , tout neufs et tout beaux sur le site de dw-agency....mais attention de bien lire les prérequis nécessaires...

https://www.dw-agency.de/szenarien/strecke/ikb_v3/en/

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Sur le même site, dans la rubrique 'Rutos', on trouve l'incontournable itinéraire de Jordi Hernández, 'Steam on the Sierra' v.3... si vous ne la connaissez pas, je vous la recommande chaudement!
 
aIbJgP.jpg

x9oCLY.jpg
 
Bonne soirée...
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Wladimir dit: "sur le même site, dans la rubrique 'Rutos', on trouve l'incontournable itinéraire de Jordi Hernández, 'Steam on the Sierra' v.3... si vous ne la connaissez pas, je vous la recommande chaudement!"

...........................................................................................................

 Wladimir...Je vois 8 fichiers différents ...Faut il tout télécharger? ...le plus récent étant ceci: Patch 02 pour The Sierra version3.0 

https://www.railsim.es/libreriarw/download2_ts.php?id=7&pg=1

A toi de dire...;)

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
 
Salut,
No problemo Alain, prendre tout se qui conserne la version v.3...
 
Attention tout de même, cet itinéraire date de 2014... fonctionne t'il encore à l'heure actuelle, zat is the question, je n'ai pas testé! 
 
m2mosV.jpg
 
 
Si problème il y a, se rapprocher de Jordi... il nous fait encore quelques visites erratiques!
Bonne journée...
Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Attention tout de même, cet itinéraire date de 2004... fonctionne t'il encore à l'heure actuelle, zat is the question, je n'ai pas testé! 
.......................................................................................
Alors d'où viennent tes screenshots?....Tu nous resservirais une vieille soupe.... et tu nous recommandes d'y goûter? :D
 
Le dernier patch date de janvier 2015, donc actualisé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Ben forcément...ça date de… 2014! :P 

Oui désolé...me suis trompé de 10ans

 

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Vous pouvez y aller les yeux fermés... Non, évitez!
Quelques captures récentes...
 
Hf5xDX.jpg

SWvOwa.jpg

eyxrjP.jpg
 
Les quelques scénarios fournis sont des parcours libres... 
 
Bonne soirée!
Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Wladimir. ..la ligne + 3 patchs. ... je vais l'installer aujourd'hui. .

Dans l'immédiat je ne prend pas les addons complémentaires. ..wait and see. ..

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Wladimir .... Je te dédie ma toute première image de Steam_Sierra en parcours libre, car c'est toi qui m'a fait découvrir cette ligne ....

C'est chouette quand tout fonctionne du premier coup :wub:  Me manque du roulant - Refe 269 / 333010 / MSP2..... On va aller à la pèche......

As tu connaissance d'un QD?.... ..... Je vais m'atteler aux addons complémentaires qui doivent offrir des scénarios

Edit ....Refe 269 et 333010 trouvées .... Mais pas la MSP2 ...Je tombe sur une MSP1

 

200215102100333638.jpg

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Du même JordiHP, une ligne fabuleuse, disponible sur railsim.fr, et que je recommande chaudement (en plus, garantie sans colorant, ni conservateur, ni TGV) :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Bernard ...;)
Aurais tu dans tes fouilles la loco MSP2 que je ne parviens pas à dégoter sur les sites Italiens? ...Merci par avance

J'me sens tout Italien en ce moment ...:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×