Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Flash_2013    2,045
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Wladimir .... Je te dédie ma toute première image de Steam_Sierra en parcours libre, car c'est toi qui m'a fait découvrir cette ligne ....

C'est chouette quand tout fonctionne du premier coup :wub:  Me manque du roulant - Refe 269 / 333010 / MSP2..... On va aller à la pèche, à moins que tu ne me les adresses par MP.......As tu connaissance d'un QD?.... Je vais m'atteler aux addons complémentaires qui doivent offrir des scénarios

 

200215102100333638.jpg

 

Salut Alain,
Merci pour ta dédicace… :wub:
Pas de QD (du moins m'en souvient pas qu'il en ait eu...).
Quant' à la loco qu'il te manque, je dois l'avoir... donne moi l'asset correspondant, (Rw_Tools fait ça très bien!).

'Testez vos Scénarios...' dans la rubrique 'Techniques et cie'

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 1 heure, Flash_2013 a dit :

Salut Alain,
Merci pour ta dédicace… :wub:
Pas de QD (du moins m'en souvient pas qu'il en ait eu...).
Quant' à la loco qu'il te manque, je dois l'avoir... donne moi l'asset correspondant, (Rw_Tools fait ça très bien!).

 

Demander à la Grenouille de se servir de rw_tools ? Votre avis, M. Spock ? Totalement illogique, Capitaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Trés bonne remarque… :wub:

Je viens de lui créer la procédure pour connaître le nom de la loco qu'il lui manque...
Prendra t'il le temps d'y jetter un coup d'oeil?

Pourquoi le lien que je crée ne fonctionne pas, alors que le tien fonctionne? 

Boone journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 45 minutes, HonfleurVB a dit :

Demander à la Grenouille de se servir de rw_tools ? Votre avis, M. Spock ? Totalement illogique, Capitaine.

Exact .... c'est comme me demander de faire des bonds dans la troisième dimension ....:D

J'va te lire!....ce lien fonctionne

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Yo...
Good Game Alain! Je recommande chaudement à tous simeurs (qui en veulent) à suivre cette simple procédure avec RW_Tools... tu n'images pas le confort que tu y gagnerais!
Bonne journée...

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000
Il y a 11 heures, HonfleurVB a dit :

Du même JordiHP, une ligne fabuleuse, disponible sur railsim.fr, et que je recommande chaudement (en plus, garantie sans colorant, ni conservateur, ni TGV) :

Pour cette superbe ligne "Vintage Rails Europe", j'avais créé un scénario Quick Drive super sympa : https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1189-qd-de-la-mine-a-lusine-vintage-rail-europe/

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, wagener a dit :

Du même JordiHP, une ligne fabuleuse

Absolument je confirme ,c'est une très belle ligne de notre ami Jordihp:wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Putain, encore les mains dans le cambouis toute la matinée ...Quand est ce qu'on roule?...

Roland .. Un petit QD pour la Steam Sierra serait le bienvenue ...:)

Dans le PDF vintage Europe de Jordhi de nombreux liens d'assets nécessaires ne sont plus actifs...:confused:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je ne l'ai jamais téléchargée.

C'est une ligne espagnole et uniquement en vapeur, ce qui ne m'inspire pas plus que cela.

Je ne suis plus beaucoup sur TS, mais plutôt sur TSW (maintenant que j'ai retrouvé le RailDriver).

OK, Je vais tenter de m'en occuper.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Désolé, je viens de tout télécharger et il me manque les rails (entre autres).

J'ai eu, il y a très longtemps, en 2012 ou 2013, la première version de la route de l'Ile de Wight, mais je l'ai supprimée il y a longtemps.

J'ai tout le décor, mais je n'ai aucune voie ferrée, que ce soit voie Large, voie métrique ou voie de Tram.

C'est bon, j'ai retrouvé les rails. Je vais tenter les scénarios Quick Drive, mais pour avoir des convois AI et statiques, il va falloir que je trouve (et même découvre) les matériels roulants espagnols. Ce n'est pas très simple. Si vous avez déjà des PreLoad de convois espagnols, ce ne serait pas de refus.

Edited by wagener
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Putain j'suis colère ...Vintage_Europe installée ... Il me manque du roulant (pas grave, on ira à la pèche) ....Mais pas de voies ferrées...ça c'est gravissime...:angry:

Faut que je vérifie les pré-requis..-_-

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 56 minutes, La grenouille a dit :

Putain j'suis colère ...Vintage_Europe installée ... Il me manque du roulant (pas grave, on ira à la pèche) ....Mais pas de voies ferrées...ça c'est gravissime...:angry:

Faut que je vérifie les pré-requis..-_-

Bonne chasse ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Voici mes scénarios Quick Drive pour la route "Steam on the Sierra" : https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1703-qd-steam-on-the-sierra/

Il n'y a pas de QD pour la ligne de Tram n° 1, car je n'y arrive pas (bug ???).

Si vous êtes chanceux, vous pourrez être bloqué avec votre tram au passage à niveau pour laisser passer un AVE.

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Quelques captures issues des QD de R.Wagener - Steam of the Sierra...
 
tnG1Z5.jpg

BPJxkF.jpg

75dkp6.jpg

jGPaPb.jpg
 
Bonne soirée...
Edited by Flash_2013
  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Bonsoir

Pour les amateurs de voie étroite : Sur UK Trainsim une nouvelle version du Festinog Railway est sortie il y a quelques semaines ; c'est une amélioration de la version initiale (nouvelle signalisation, assets améliorés, paysages repris etc.). C'est superbe :

screen62.jpg

screen63.jpg

screen64.jpg

Mais il faut être patient , l'archive fait 460 Mo!

Bernard

  • Like 7
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

De 1992 à 2013, dans le cadre de partenariats entre chemins de fer européens, des locomotives britanniques ont été repeintes dans des livrées d'autres compagnies européennes.

C'est ce qui s'est passé pour quelques Class 90, qui ont été repeintes dans la livrée de nos BB 26000

Voici le lien pour le reskin: https://alanthomsonsim.com/?download=class-90-rfd-sybic-ews

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

Bonjour à tous ,

j'ai demandé au concepteur de la ligne Zuid West Nederland une petite aide , car il me manque la vue complète de 2 ponts...celui-ci à eu l'amabilité de me faire parvenir un lien , aussi je vous soumets ceci , si vous en avez l'utilité

<supprimé par la modération>

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

est-ce qu'un modo pourrait jeter un coup d’œil sur le lien que je viens de donner...j'ai peur d'avoir donner un accés à quelque chose d'interdit , alors que je voulais passer un lien pour des ponts éventuellement nécessaires...

and sorry , si j'ai fait une erreur :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×