Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Guest   
Guest
il y a 42 minutes, rabby62 a dit :

est-ce qu'un modo pourrait jeter un coup d’œil sur le lien que je viens de donner...j'ai peur d'avoir donner un accés à quelque chose d'interdit , alors que je voulais passer un lien pour des ponts éventuellement nécessaires...

and sorry , si j'ai fait une erreur :blush:

Je ne suis plus modo, mais j'ai l'impression que c'est franchement du warez, le site dont tu as donné le lien (ex : Kiel-Lübeck)... :D

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
il y a 43 minutes, rabby62 a dit :

est-ce qu'un modo pourrait jeter un coup d’œil sur le lien que je viens de donner...j'ai peur d'avoir donner un accés à quelque chose d'interdit , alors que je voulais passer un lien pour des ponts éventuellement nécessaires...

and sorry , si j'ai fait une erreur :blush:

Effectivement, ce n'était pas trop dur de constater que ce site regorge de contenu payware en téléchargement... lien supprimé.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 5 heures, HonfleurVB a dit :

Je ne suis plus modo, mais j'ai l'impression que c'est franchement du warez, le site dont tu as donné le lien (ex : Kiel-Lübeck)... :D

Cela arrive à tout le monde de faire une erreur , mais bon , un mois de banissement pour rabby62 c'est pas la mort :D

Edited by papic
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a une heure, La grenouille a dit :

Jean Pierre ... pourrais tu remettre le lien interdit, j'en aurai l'utilité ....:D

Au secours ! Le batracien appelle au piratage ! Bannissons-le pendant au moins 30 secondes ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah ben ça, les pré-requis payants aux lignes ou extensions gratuites, rien de nouveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour je suis bien dans la bonne rubrique , enfin je crois , je recherche depuis un moment la ligne igne 'Ferrovia sul confine' et pas moyen de trouver un site un je pourrais la dénicher j'ai demandé en mp a un ami qui lui aussi me signale quelle n'''est pas facile a trouver dont je demande ici si par hasard quelqu'un aurais un lien d'un site pour la télécharger d'avance mes remerciements cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 36 minutes, voie12 a dit :

bonjour je suis bien dans la bonne rubrique , enfin je crois , je recherche depuis un moment la ligne igne 'Ferrovia sul confine' et pas moyen de trouver un site un je pourrais la dénicher j'ai demandé en mp a un ami qui lui aussi me signale quelle n'''est pas facile a trouver dont je demande ici si par hasard quelqu'un aurais un lien d'un site pour la télécharger d'avance mes remerciements cordialement didier

bon voila je l'ai trouvée enfin sur un site étranger et elle est complète avec les packx scénarios de tout ceux qui ont fais des addons notamment beluxtrain  en attendant cela fut une grosse galère mais bon a cœur vaillant rien n'impossible comme on le dis souvent cordialement didier  

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Didier ... si tu mettais le lien ce serait un plus .... je n'ai jamais été foutu de l'installer cette ligne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Cette ligne tente de représenter la frontière Franco-Italienne, entre Modane et Bardonnechia, mais de façon totalement imaginaire (en dehors de certains noms de gare).

Les lignes "La Tarentaise-Maurienne" et "Torino-Bardonnechia" sont beaucoup plus réalistes, au niveau de la frontière (avec Modane et le tunnel du Fréjus).

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 41 minutes, HonfleurVB a dit :

Bernard- je connais ce lien ... simplement rappeler à Didier qu'il peut à son tour sauver Ubu des eaux...

1- je laisse tomber cette ligne - Roland est très explicite - il y a mieux

2- Wladimir- dis moi, as tu réinstallé Vintage-Rail- Europe?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402
Flash_2013    2,045

Salut,
Je conteste l'avis de notre ami Roland... point de vue réalisme, j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé et ça m'importe peu si l'auteur de la ligne n'a pas respecté son tracé réel!
Par contre je suis bien plus sensible à la qualité des décors qui transcende le 'roulage' et me laisse sur le cul à chaque tour de roue (pardonnez la trivialité de mes propos...).

A mon humble avis 'Ferrovia' fait bien son travail et j'éprouve un plaisir fou à la parcourir, c'est un avis personnel !
Quant'à la 'Vintage' je ne pense pas la réiinstaller dans l'immédiat...
Bonne journée!

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ah Wladimir ... Tu m'as convaincu ... finalement je va l'installer...;) ... 

Je profite que vous êtes branchés sur la longueur d'onde pour vous interpeller...

Ce matin je réinstalle la ligne Transilien ligne Z de Zawal ...1 fichier rwp de la ligne, ok pas de souci ...1 dossier asset contenant 22 fichiers rwp sans sous répertoire nominatif.
Sans consigne (readme) Je les glisse à la racine Asset ....c'est bon....Alors ma question, pourquoi des sous répertoires nominatifs ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Question CVP, je plussoie aux propos de notre ami JP sur cet itinéraire incontournable... il est accessible depuis octobre 2019 sur le site de 'RailWorks America' et régulièrement du matériel pour la CVP est mis à disposition!
 
NOuO9x.jpg
 
Bonne journée...
Edited by Flash_2013
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut Alain,
"...1 dossier asset contenant 22 fichiers rwp sans sous répertoire nominatif.
....Alors ma question, pourquoi des sous répertoires nominatifs ?"


Pige pas tes propos... et un lien pour ta source???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 13 minutes, Flash_2013 a dit :

Salut Alain,
"...1 dossier asset contenant 22 fichiers rwp sans sous répertoire nominatif.
....Alors ma question, pourquoi des sous répertoires nominatifs ?"


Pige pas tes propos... et un lien pour ta source???

Rubrique Téléchargements -> Transilien ligne Z -> assets complémentaires. Ne me réponds pas que tu le savais, le batracien m'a déjà fait le coup aujourd'hui (j'apprécie moyennement, d'ailleurs, allez rendre service... :huh:). Pour Alain : concernant les fichiers rwp, ils sont à installer :

- soit avec utilities ;

- soit en les dézippant dans le répertoire Railworks. Il n'y a rien de plus simple.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, Flash_2013 a dit :

Salut Alain,
"...1 dossier asset contenant 22 fichiers rwp sans sous répertoire nominatif.
....Alors ma question, pourquoi des sous répertoires nominatifs ?"


Pige pas tes propos... et un lien pour ta source???

 La plupart des lignes de Zawal sont disponibles dans la rubrique téléchargement...

Ma question était plutôt un étonnement ...On glisse généralement des sous répertoires nominatifs à la racine Asset...Là précisément on met directement les fichiers rwp...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Wladimir ... Je vois que tu y prends goût .... Je redécouvre les lignes de Zawal comme au premier jour avec le même plaisir!:wub:

N'oublie pas celles qu'il a publiées depuis son départ sur RWC

 

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96
il y a 46 minutes, La grenouille a dit :

depuis son départ sur RWC

Encore :rolleyes:, il n'aura pas tenu longtemps...

  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

×