Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

olivierlyon    3,476
Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

Une Taïgatrommel....j'adore

c'est une cousine éloignée de l'hydromel ? :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je peux t'assurer , Olivier , quand tu faisais un Berlin / Rostock avec une UM de BR120 ( Taigatrommel )avec une vingtaine de citernes au cul , tu t'amusais vraiment ....et les sons n'y étaient pas si mauvais...mais c'était sous un autre temps ( MSTS protrain9 Ostalgie:Berlin-Rostock):wub:

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 3 heures, Michel68 a dit :

Bonjour cbf78 , sauf erreur de ma part ils ont deux lignes sur leur site

Non excuse moi mais   les screens ne sont pas pris sur une ligne Roumaine mais sur une tchécoslovaque remaniée par mes soins au fil du temps ;) ,car en ligne Roumaine je ne possède aucune des deux ;) 

Edited by cbf78
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 2 minutes, Michel68 a dit :

Cela rend bien ,c'est quelle ligne ?

PBO 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892
Le 08/01/2020 à 00:25, jibeh a dit :

Notre ami BeeKay (Romantic Railroads), dont on connaît le talent, vient de publier une locomotive vapeur pour voie métrique

→  RhB G3 / 4 Heidi locomotive à vapeur  et accessoires

No. 1 Rhätia + No. 8 Thusis + No. 11 Heidi.jpg

c'est sur rail-sim.de → https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/5774-RhB-G3-4-Heidi-Dampflok-und-Zubehör/

ne ratez pas sa vidéo → https://www.youtube.com/watch?v=Q9acz_WGGsA&feature=emb_logo

On aime ses multiples petites scénettes animées.

NB: Ce pack payware nous est désormais offert car devenu freeware. Merci  encore Bernd   ( http://berndkdiehl.eu/Railworks.htm )

:)

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait il le nom de la route parcouru dans cette magnifique vidéo, et ou la trouver?

Merci par avance.

  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Bien que les prérequis ne soient pas totalement respectés, quelques captures pour la 'WHW East of Crianlarich'...
 
bnAgQv.jpg

HO7Duz.jpg
Bonne soirée...
 
Edited by Flash_2013
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

belle ligne assurément.....il me faut revoir TS , mais cette route a quand même 41 quickdrive et freeroam pour la découvrir .....à nous de choisir le matériel que l'on veut

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Map sommaire de l'itinéraire 'WHW East of Crianlarich', éventuellement indispensable à situer les scénarios z'et QD… ;)

C25pRo.jpg
 
Bonne journée...
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Wladimir ....'La WHW East of Crianlarich'...c'est bien sur Signal Box qu'on la trouve?....Je n'arrive pas à accrocher quoique ce soit

Edit: j'ai relancé la moulinette ... cette fois c'est bon.... http://signalbox.railsdevelopments.com/projects/east-crianlarich/#download

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Yo...
La version proposée est la v.1.01... celle que j'ai installée est la  v.2.1... je suis incapable de retrouver ma source, je ne m'en souviens pas! C'est grave! :blush:   J'ai posé la question à Jean Pierre, je sais qu'il l'a chargée... probablement sur le site de 'Steam Sounds Supreme', à vérifier!


NtinGW.jpg


Bonne fin de journée...

 

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Neni... Il y a bien la prérequis 'Wycombe Railway & Joint Line', mais pas celle que l'on cherche..

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et pour répondre à mon ami Wlad.....:)

http://signalbox.railsdevelopments.com/projects/east-crianlarich/

apparemment , le site aurait migré...donc , cette ligne n'est peut-être plus dispo pour le moment

https://signalbox.railsdevelopments.com/

mais la version2.1 , je l'ai trouvé sur la page facebook de rosguar scenarios

http://www.mediafire.com/file/kfjk8j3samqw7v5/WHW_East_of_Crianlarich_V2.1.zip/file?fbclid=IwAR1tmAjCc6E2DGd0HxUCxkaOIO_DPI01sh9-_rAwHOBzp1-S-s2u8VAyfdI

Edited by rabby62
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Mot de passe : Readme lesen bildet

Faudrait quand même chercher un peu... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci mais c''est bien cela que j'ai mis en minuscule ou majuscule mais rien n'y fais ! bien sur que je ne suis pas fou et que je cherche bien au fond de la page merci de m'avoir répondu bon courage a vous cordialement didier

j'ai trouvé il fallait retaper le mot de passe et non copier coller ! bête que je suis:(

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Bonjour le site Railomanie.eu ou comporte de nombreux fichiers de qualité (Freiburg Basel Reloaded Final , Nurnberg Regensburg Deluxe , Kiel Lubeck Deluxe ou bien les repaint de Matze (RailDesign&friends) a fermé et je n'ai donc plus acces aux updates...Si quelqun aurait eu le temps de les telecharger a temps avant la fermeture ca renderait un grand service... Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à Tous,

olili975 , je pense que le site de Railomanie est en maintenance.....

Par contre , un ami , m'a donné des fichiers super bien expliqués...donc si vous voulez en profiter , c'est pour des réglages graphiques...un grand grand merci à lui...il se reconnaitra

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

et pour mon erreur de TS2020 , je ne comprenais pas , jusqu'à ce que mon ami Denis m'aide et m'explique....une route sur workshop qui n'allait pas ....

This is an error which is unrelated to the amount of RAM installed.  What has happened is that a badly scripted software app eg  WS Scenario/Route has tried to write to an address in the RAM which is protected, unavailable or simply does not exist.  This creates an Invalid Page Fault and TS terminates with a 0xC0000005 error.  Incorrectly called "out of Memory" by DTG.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

UKTS_39459_Fix_Access_Violation_Errors_OOMs_SBHH_etc_VER_2.7z

UKTS_39460_Setting_Up_TS2020_with_a_single_nVidia_10XX_SERIES_card_GSYNC_MONITOver_2Rw.txt

UKTS_39459_Fix_Access_Violation_Errors_OOMs_SBHH_etc_VER_2.txt

UKTS_39460_Setting_Up_TS2020_with_a_single_nVidia_10XX_SERIES_card_GSYNC_MONITOver_2Rw.zip

Edited by rabby62
  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, olili975 a dit :

Bonjour le site Railomanie.eu ou comporte de nombreux fichiers de qualité (Freiburg Basel Reloaded Final , Nurnberg Regensburg Deluxe , Kiel Lubeck Deluxe ou bien les repaint de Matze (RailDesign&friends) a fermé

 

Il y a 21 heures, rabby62 a dit :

olili975 , je pense que le site de Railomanie est en maintenance.....

Depuis hier soir ça marche encore. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

effectivement toujours ouvert au public pas fr bobo chez moi cordialement didier et surtout prenez soin de vous c'''est dur mais il faut y passer coûte que coûte ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×