Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

denisfl    653

Merci Gandalf !

Pour info: la nouvelle version ajoutera une bonne quarantaine de kilomètres en voies principales doubles non électrifiées entre Hof et Marktredwitz 

:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
il y a 21 minutes, denisfl a dit :

Merci Gandalf !

Pour info: la nouvelle version ajoutera une bonne quarantaine de kilomètres en voies principales doubles non électrifiées entre Hof et Marktredwitz 

:wub:

Dispo: https://www.railsimulator.net/wsif/entry/293-rodachtalbahn-plus-1-07/

Pas de scénarios livrés avec à part parcours libre et un QD, on va déjà voir si les anciens de Christophe fonctionnent encore.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Merci Gandalf, en voila une bonne nouvelle...
Dans la liste des 'Sonstige objekte'à charger, rubrique 'PR railway buildings set 01', avez vous une idée des fichiers concernés?
Merci pour l'éventuelle info... 
Bonne soirée!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Mais en vapeur mettez pas trop la tête dehors, qu'est ce qu'on se prend comme branches d'arbre dans la tronche. Le dernier élagage remonte à loin :D:D

  • Haha 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Merci Wladimir de nous avoir préciser qu'il s'agit de captures de la Rodachtalban....:P

Désolé… dans ma logique, ces captures font chronologiquement suite à l'annonce de Gandalf à propos de la v.2 de la 'Rodachtalban'. Il est bien évident que j'aurais du en préciser l'origine... je vous prie de me pardonner ce 'manquement'.
Bonne journée...

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Vu que les captures suivaient immédiatement le post sur le ligne, on imaginait bien que c'était la même oui :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Le 08/04/2018 à 12:58, jibeh a dit :

Sortie ce jour sur rail-sim.de

de ce  VT03 - Dieseltriebwagen V1.0  (automotrice diesel ) :wub:

VT03 - Dieseltriebwagen V1.0.jpg   VT03 - Dieseltriebwagen_interieur.jpg

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/3996-VT03-Dieseltriebwagen-V1-0/?s=5636a5196a1e84bd5f233681ace9f9d2d15a5ef0#files

Bonjour, quelqu'un aurait réussi à démarrer ce binns? :P J'ai beau suivre le manuel, rien à faire. Je pense que le pb vient de la touche # du clavier allemand, physiquement c'est la touche "*" sur nos claviers, mais ça n'a pas l'air de désserrer le frein à main, et à la souris il ne bouge pas non plus, comprends pas.

  • Haha 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

oui, il faut attendre un peu que le moteur soit réchauffé pour le lancer,  pas simple de tenir la vitesse avec engin ;)

le frein à main c'est " : " on peut le voir bouger et la poignée rabattue ou ouverte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Il y a 12 heures, jibeh a dit :

oui, il faut attendre un peu que le moteur soit réchauffé pour le lancer,  pas simple de tenir la vitesse avec engin ;)

le frein à main c'est " : " on peut le voir bouger et la poignée rabattue ou ouverte.

Merci, c'était bien ":" pour le frein à main, par contre effectivement, ce truc est mal codé et quasi inconduisible, dès le premier cran de puissance le compte-tours fait un saut instantané de 500 à 1300 tours/mn et il accélère comme une fusée, je ne comprends même pas à quoi servent les autres crans. Dommage car sinon fort joli, sons sympas, mais y a un truc qui ne va pas, là.

Edit: en fait au-dessus de 45 ça va bien, j'arrive à régler finement la puissance avec le raildriver. C'est en-dessous de ça que ça buggue. Et le frein incohérent aussi c'est tout ou rien. Bizarre.

Edit 2: le mapping raildriver est compliqué, je tâtonne, objectif du jour :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892
Il y a 13 heures, Gandalf a dit :

Bonjour, quelqu'un aurait réussi à démarrer ce binns? :P J'ai beau suivre le manuel, rien à faire. Je pense que le pb vient de la touche # du clavier allemand, physiquement c'est la touche "*" sur nos claviers, mais ça n'a pas l'air de désserrer le frein à main, et à la souris il ne bouge pas non plus, comprends pas.

Bonjour,

Belle machine, mais je suis comme vous, je me suis servie de Google Traduct, j'ai regardé le traduct française, et la surprise que des marche arrière?? lolll

j'ai essayé les touche habituelle, Rien?? lolll, donc je suis passé en mode expert, la pas de tableau de bord habituel, donc j’attends également de l'aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Pour ceux qui savent, un petit listing serais sympa.

 

Résolu

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Au pire, se familiariser avec la conduite en mode hud F4, puis ensuite seulement au clavier.

J'ai trouvé un compromis acceptable avec le Raildriver, pas parfait, mais de la manière dont est fait cet engin, difficile de faire mieux je pense. On a un levier mixte throttle/brake, avec une throttle sensée être progressive, mais un freinage par crans, chaud. Je n'arrive pas à stabiliser une vitesse inférieure à 40 km/h (note: c'est une boite auto qui passe la 2ème vers 35 km/h).

Bon, ptite vidéo 4K de l'engin en cours d'upload, le post-process youtube va prendre la nuit :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
EMDGP9    3

Bonjour,

Merci Flash_2013 pour cette adresse. Et là, les Européens ont le droit d'acquérir des locos US estampillées BNSF ?

j'irai sur leur site demander, à l'occasion <_<

Bonne journée,

Share this post


Link to post
Share on other sites
EMDGP9    3

Le site propose des améliorations et des reskins  de DLC-s de DTG,  les BNSF, je les ai :)  

Bonne journée,

Share this post


Link to post
Share on other sites

×