Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

voie12    515

bonjour enfin re bonjour je viens d'installer ce nouveau programme  , il est très bien fais il ne plante pas et surtout pleine de fonctionnalités que je ne connaissais pas si cela était possible ! bravo au concepteur c'est une véritable  programmation !! attention tout ce que je vous signale ne m'engage qu'a ma personne c'est uniquement mon avis qui compte ! les autres membres eux feront leurs propres opinions merci cordialement didier 

https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/5692-korsoft-railworks-manager/

Edited by voie12
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Bonne trouvaille! encore faut il savoir comprendre l'allemand, sinon passe ton chemin...
Bonne journée!

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

si tu as translator de google tu peux traduire la page complète qu’ainsi des post chez les allemands je vais essayer de vous envoyer le mode d'emploi en français dès que possible en attendant personnellement il est super cordialement didier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
La 'Burlington Northern Santa Fe SD70ACe', dernière née de 'TrurailSimulations'...
Bonne journée...
 

BNSF SD70ACe.jpg

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Qu'a t-elle de plus que les autres ?  à part quelle est gratuite ! 
A+ 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour omega,

disons que , outre le son qui va bien avec ( mais il faut mettre la main au porte-monnaie , environ entre 7 et 8 euros :( ) , voilà ce que nous avons en plus....et il faut reconnaitre que le modéle de base date un peu et , est légèrement dépassé en terme de qualité:

New features:
Fading forward headlights (H and Shift + H)
Fading reverse headlights (Ctrl + H and Ctrl + Shift + H)
Removed DPU variant (not necessary with manual headlight setup)
Removed original thundercab
Removed engineer and conductor from cab (saves file space and list in menu)
Number lights added (Ctrl + N, toggleable)
Type-F coupler
Brand new 4K resolution textures
Larger numbers below the cab windows (dynamic)
Dynamic exhaust
New underframe details

Thanks to Searchlight Simulations for the Type-F coupler, EDD script, and creating the wonderful enhancement pack that we have built off of.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167
il y a 44 minutes, rabby62 a dit :

Bonjour à tous,

Ici , c'est gratuit , le lien fonctionne ....pour combien de temps , je ne sais....et La Bessemere route est à vous

http://railworksamerica.com/index.php/download-library/route-collection?view=document&id=3418:pennsylvania-steam&catid=20:route-collection

 

De ce que j'ai compris, le créateur de la route l'a retiré de Steam pour je ne sais quelle raison, et il l'a mis lui même sur Rail Works America, donc ça ne devrait pas disparaitre. Tout comme la vieille route Portland Terminal qui est maintenant free sur RWA sous le nom de Maine Maritime.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

L'auteur précise, sur le site de Railworks America, qu'il s'agit d'une reprise de la ligne. Si vous aimez la vapeur et les lignes américaines, celle-ci est une des plus réussies.

A sa sortie, elle avait déjà été appréciée.

Amitiés

  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Sur la Pennsylvanie la Santa Fée patine des roues dès qu'on lance modérément de la poussée ...Faites comme moi - dételer la moitié du convoi de charbon trop lourd!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×