Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

rabby62    7,402

Bonjour à tous,

Voilà , pour moi, une des raisons principales pour laquelle TS2021 ne va pas mourir de si tôt , et que je n'ai aucune envie d'aller voir du côté de TSW2.....mais cela ne reste que mon avis perso....c'est une vidéo , ou une préview de ce qui va sortir , je pense avant la fin de l'année  , et totalement gratuit...de longues heures de conduite en perspective

https://simtogether.com/videos/view-1247-zwnl-20-slt-cinematic-drive-rotterdam-cs-roosendaal/

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

si , comme moi , vous avez quelques menus problèmes avec RWTools , quant à son utilisation , voilà ( peut-être un rappel) un joli petit utilitaire qui , va vous dire si vous avez tout le matériel requis pour une activité , y compris dans l'analyse des fichiers .ap ( un miracle)

vous avez juste a lui indiquer le chemin de railworks

LocoSwap.zip

merci à mon ami denisfl :)

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpmarquet    13

Merci pour l'info rabby62

Mais si vous voulez un utilitaire avec le fichier LocoSwap.exe,

il vaut mieux le télécharger chez SimTrain.ch, il y est..

J'ai essayé et le trouve bien pratique, même s'il n'ai pas en français.

Salutations

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour locoswap je l'avais déjà signalé plus haut , il est vraiment très utile pour tous ! bonne continuation a vous et bon dimanche didier

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonne mère quel paquet mais cela vaut le coup a condition de ne pas se planter cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Sur la 'Burlington Northern Railroad P&L Route', issue du scénario '(SSPR) WI&M Branch Revival' (Workshop).
Quelques captures...

Q2ZDwa.jpg

lSrrqC.jpg

pYm7zd.jpg

pdycsb.jpg

gCICai.jpg

Bonne journée...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour ceux que cela intéressent.....c'est gratuit

https://www.store.searchlight-simulations.com/ge-7fdl16-enhancement-pack

pour en fin de compte modifier les sons des voies et wagons sur la CSX Hanover route

http://railworksamerica.com/index.php/download-library/sounds-enhancements?view=document&id=3513:csx-hanover-sub-sound-upgrade&catid=25:sounds

Edited by rabby62
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

la route est de plus en lus belle , il y a quelques bugs à corriger , et le matériel difficile à trouver pour les activités fournies...

mais apparemment l'auteur se prépare à des corrections , en particulier, sur le pack d'activités , car je lui ai signalé des problèmes , tel que l'utilisation de l'ancienne version de la NS 6400...

il y aura aussi des textures à revoir , des raccords de voies , mais très peu , ( la vitesse autorisée passe de 130 à 201 ou 261 ) mais au vue de ce qui a été fait .....nous avons , je crois environ 145 kms de parcourables de bout en bout

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×