Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

gg90    172

merci pour ta réponse, c'est clair, net et précis, j'ai compris.... donc sans moi même si je n'ai ni yahoo ni planqué sous un vpn

j'aime simplement jouer à railworks ni plus ni moins.....

(j'ai eu moi aussi ma propre entreprise:rolleyes:)    

 :)

Edited by gg90

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Si tu cherches des lignes de Zawal, il y en a ici, et elles sont excellentes. Il y en a aussi sur Rw central (tout aussi bonnes). Si tu cherches des trucs dispos chez Papic... Ben tu fais jouer tes relations sur ce forum. C'est comme dans une entreprise, faut savoir se faire des réseaux (en mp bien entendu - Toutes proportions gardées :P).

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172
il y a 7 minutes, HonfleurVB a dit :

Ben tu fais jouer tes relations sur ce forum. C'est comme dans une entreprise, faut savoir se faire des réseaux

je te remercie pour ton aide éclairée.

je voulais simplement m'inscrire sur son forum comme je l'ai fait ici pour partager tout simplement une passion commune.

A 66 ans je n'ai pas envie de "réseauter" pour m'inscrire sur un forum, de toute façon en tant qu'ancien "petit artisan" le réseautage n'est pas dans mon ADN, je ne connais pas cette façon de procéder.

dommage que ce soit si compliqué......

  • Like 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

A tout hasard, demande sur ce forum, si tu cherches quelque chose. Il n'y a jamais de question idiote, sauf une "quand est-ce que la ligne/loco/matériel roulant/asset sort ?", alors que quelqu'un se casse la tête pour faire quelque chose de bien, et gratuit en plus. :)

Concernant le site de Papic, c'est lui le patron et ça se respecte. Le problème de certains sites TS est qu'il est difficile de s'y inscrire, voire même impossible pour diverses raisons. Pourquoi ? Mystère. Dans ce cas, on se débrouille autrement.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

ok merci à toi, bonne soirée.... je retourne jouer à TS .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous ,

voilà une nouvelle ligne hollandaise qui vient de nous être proposée ;

https://dutchsims.nl/viewtopic.php?t=1554

il s'agit de la De Oude Lijn , dans sa version 1 , car celle-ci sera prolongée par la suite...nous avons le doit à un parcours d'environ 65 kms , et pour un service régional ; cela demande environ 45 mns......bien sûr , il faut lire le manuel en entier pour tous les assets freewares.

quelques screens pris au passage ,où nous découvrons le secteur situé entre La Haye et Harlem via Leiden

20220529180032_1.jpg

20220529180135_1.jpg

20220529180406_1.jpg

  • Like 2
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour répondre aux déboires journaliers de Didier.....

https://mega.nz/file/zmAmzCoD#0_N2bV90oZcC8KLyjsxiC4btrcE90TL5LudM2yY_ZxM

voilà le dossier complet de Coha , souvent nécessaire aux routes hollandaises....si j'ai fait une erreur , mon ami Henri , je pense , rectifiera rapidement , au cas où cela serait interdit de le mettre sur le forum...et éventuellement , pour les autres , aussi...

je me pernets de faire remarquer , au passage , que certains d'entre nous ont des problèmes d'assets,,je pense réussir à résoudre quelques uns en procédant de la sorte...donc , certains d'entre nous pourraient aussi le faire pour aider la communauté....plutôt que de faire des MP...j'ai crée un compte Méga , c'est gratuit et cela permet d'aller vite pour aider les autres....tout est une question de volonté....

maintenant , si cela devait s’avérer prohibé de procéder de la sorte , il  suffit de me le dire , et j'arrête aussitôt

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Jean Pierre, les seuls qui pourraient  y redire c'est (ce sont) le(s) créateur(s) du contenu coha, un produit gratuit, reste la propriété du créateur. Et s'il désire que cela ne soit pas distribué gratuitement, c'est son droit le plus strict, et cela doit être mentionné (read-me etc ..).
En général et c'est le cas ici, la plupart de nos membres partagent sans cette limite. C'est au cas par cas. Il existe toute une législation à ce sujet. Elle existe depuis la création des freewares et autres.

Pour en savoir plus il y a déjà wikipedia → https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_propriétaire

;)

* pour Didier, je lui ai demandé de ne plus  "polluer" ces pages réservées aux annonces des gratuits, et non pas aux résolutions de ses problèmes, il y a des pages dédiées pour cela, il a même un fil rien qu'a lui.  Et en général on est toujours  plusieurs à le soutenir ici. Je lui ai déjà laissé un mot dans ce sens.

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour de ce dimanche 14/8 voici une nouvelle ligne allemande sur https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/8847-team-ezy-s-bahn-bad-altburg/  je ne sais pas ce quelle vaut mais sachez qu'il y a beaucoups d'assets a installer et en plus de cette ligne ne pas oublier de prendre les repaints qui sont en dessous de la ligne sur la page de railsim.de voila bon amusement cordialement didier

  • Like 1
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Très belle locomotive électrique autrichienne d'avant-guerre 1245 disponible sur railworks-austria.at.

Modèle très complet avec notice de prise en main dont l'auteur, Diceros nous a habitué à l'excellence !

oebb_1245_diceros.jpg

Bon jeu !

PierreG

 

  • Like 6
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Par contre, leur site, question téléchargement, c'est la cata. Ca bloque en cours de route... :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171
Le 15/8/2022 à 20:57, pierreg a dit :

Très belle locomotive électrique autrichienne d'avant-guerre 1245 disponible sur railworks-austria.at.

Modèle très complet avec notice de prise en main dont l'auteur, Diceros nous a habitué à l'excellence !

oebb_1245_diceros.jpg

Bon jeu !

PierreG

 

Hier, j'ai commencé le processus d'inscription sur le site Web de Railworks Austria.

Dans le processus d'inscription, ils doivent m'envoyer un e-mail avec un lien pour activer mon compte.

Mais aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu, et sur leur site Web, il n'y a aucun moyen d'entrer un message demandant ce lien.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment contacter ces personnes ?

Merci beaucoup d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a une heure, JORDIHP a dit :

Hier, j'ai commencé le processus d'inscription sur le site Web de Railworks Austria.

 

Dans le processus d'inscription, ils doivent m'envoyer un e-mail avec un lien pour activer mon compte.

 

Mais aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu, et sur leur site Web, il n'y a aucun moyen d'entrer un message demandant ce lien.

 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment contacter ces personnes ?

Merci beaucoup d'avance.

 

Non, mais signale-moi en mp si tu as un problème pour récupérer cette loco.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour jean pierre imposible pour moi de télécharger cet addon gratuit par mes windons edge ou opera ! il me met qu'il y a trop de téléchargement en cours et qu'il faut re tenter le coups dans 24 h ! dont pour moi il faudra attendre ou alors un bobo chez le serveur cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Te voila à nouveau hors sujet Didier, soit tu vas dans ta rubrique, soit tu le(s) contactes en MP svp.
Dans la mesure du possible, on ne traitera pas des problèmes ici, mais uniquement des annonces si tu veux bien.

* essai  sur le site actuellement = aucun problème et télécharge et pleine vitesse pour moi.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

oui JP, bien évidemment, comme à chaque fois,  il faut lire, je mettais simplement ce qu'il annonçait sur leur page. Histoire de s'en donner une idée.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Richard on connait tous ton point de vue là-dessus (c'est pas gratuit), je te demande d'arrêter cela. ( intervention supprimée depuis)
Tu as également payé ton jeu du moins la première fois, et chacun est libre de faire ce qu'il veut,
j'effacerais tout autres commentaires du même ordre.

De plus l'incitation au piratage est strictement interdite ici, c'est donc effacé !
SVP, tes râleries à répétition, tu les gardes pour toi, elles t’appartiennent.  Cela n'a pas sa place ici

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour à tous ,

La communauté Hollandaise n'est pas en reste quant aux différentes améliorations pouvant être apportées aux produits de Christrains...

en voici 2 jolis exemples d'améliorations de sons , entièrement gratuites , et donnant un vrai plus , pour ceux qui sont intéressés....bien sûr il faudra aller sur le site et être enregistré pour pouvoir y accéder

l'adresse du site :

https://simtogether.com/files/

 

 

 

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Je découvre seulement maintenant qu'une version bien plus récente de Jylland est disponible depuis un certain temps sur le site Danois (23 avril 2022)

https://www.railworks.dk/download-sektion/download-info/jylland-old/
Jylland Old_image.png

* Cette version remplace Jutland Old 1.0
Si vous avez Jutland Old 1.0, cela ne doit PAS être supprimé avant d'installer Jutland Old 2.0

*anciennement Jylland 1960 (avec le même n° de route) (00000300-0000-0000-0000-000000000000)
 

:)

  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×