Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

rabby62    7,415

bonjour à tous ,

A venir une belle mise à jour de cette route

Krammerdijks Deltaland V3

en vous souhaitant un joyeux Noël , une petite vidéo pour visionner l'ensemble

 

  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465
Posted (edited)

Voilà une petite vapeur pour parcourir la ligne du PO Corrèze : une 120T et c'est ce modèle qui assura les débuts de l'exploitation e 1906.

pres_120T_PO_a.jpg

Malheureusement elles se révélèrent peu adaptées au profil difficile de la ligne. Elles restèrent quand même utilisées jusqu'en 1958, à la fermeture définitive.

Ce sont des Mallet 020-020T qui sauvèrent l'exploitation et aussi les petits autorails Billard.

Toute une époque ...:o

Modèle très sommaire disponible sur mon site avec une cabine imaginaire "passive".

pres_cab_PO_120T.jpg

Bon jeu !

PierreG

 

Edited by pierreg
  • Like 4
  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,719

Merci Pierre, elles sont adorables. J'en ai mis quelques unes à la place des locomotives Mallet portugaises dans les scénarios du RB, elles s'en sortent très bien !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465
Posted (edited)

Merci pour vos appréciations

@vassalfada : ce n'est pas vraiment du travail, car j'y prends vraiment plaisir :P D'ailleurs c'est ma première locomotive à vapeur à distribution Stephenson : je n'en connais aucune sur TS Classic à part les petites T2 et T3 de WW.

@bernardD : content de les savoir à l'oeuvre sur ta ligne. Tu sais qu'elles auront bientôt des petites soeurs à vapeur aussi !

PierreG

PS : le testeur de la loco m'a signalé un bug pour l'attelage par l'avant. La version corrigée est en place (8 mars à 22h44) : pour ceux qui ont installé le modèle avant, merci de le ré-installer.

Edited by pierreg
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465
Posted (edited)

Bonjour à tous,

Les amateurs de voie étroite doivent connaître les réalisations de Richard Maxted qui étaient hébergées sur UKTS maintenant fermé...:o

Je viens de trouver par hasard son nouveau site : RMrailworks avec une belle ligne Leeks and Manifold et tout ce qu'il faut pour jouer à la voie de 60.:)

A+

PierreG

Edited by pierreg
  • Like 2
  • Thanks 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bonjour à tous ,

voici venir une très belle mise à jour sur la Achterhoek en Twentelijnen route qui nous emmène de Apeldoorn ( Hollande) à Bad Bentheim ( Allemagne).....et c'est pour bientôt

 

  • Thanks 6

Share this post


Link to post
Share on other sites

×