Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

HonfleurVB    2,151
il y a 34 minutes, bernardD a dit :

Le conducteur qui manque : en fait, comme c'est pour la route RGS, j'ai mis le conducteur d'une K27 RGS ... il suffit de remettre à la place le sempiternel driver de Kuju et  le conducteur sera revenu !

Et pour ma prochaine route, je n'ai pas encore décidé (mais la Lozère et les Tramways de la Corrèze sont bien placés !!!).

Par contre, avant, je pense faire une seconde version du réseau breton, avec la ligne de Camaret (rien que pour les splendides stations en style néo-breton, et aussi pour la petite gare du Fret, le train à côté des chalutiers, pas mal !

Bernard

Merci pour ta réponse et ces bonnes nouvelles en devenir. J'attends tout ça avec patience. :)

bernardD    1,622

Et puis sait-on jamais, on pourrait voir du nouveau côté matériel roulant breton ...

• Like 2
  • Thanks 1

al60    257
Il y a 11 heures, bernardD a dit :

la ligne de Camaret

Ah Camaret, j'ai bien connu ses filles et son curé (salle de garde) ... Ok je sort ! :ph34r::D

• Haha 2

fildefer    1,413

Bonjour Al60.

Nous avons eu les même connaissances bretonnes, je vois :D. Je sors aussi :ph34r:.

Pour ceux qui s’intéressent à la "galoping goose, une vidéo qui montre la conduite et l'excellente modélisation de Bernard:

Amitiés

• Like 8
  • Thanks 1

rabby62    6,997

Bonjour à tous ,

Vous n'êtes pas sans savoir que le site de UKTS fermera courant Août....et bien sûr , nombre d'assets et de reskins disparaitrons de la disponibilité....

Donc , je voudrais savoir , et INUTILE de me fusiller sur place , si toute cette bibliothèque devient libre de droit et d'accessibilité , ou si cela reste malgré tout non diffusable....je m'explique , j'ai trouvé un lien pour télécharger à peu près tout par Utorrent...je peux vous passer le lien , il vous faudra installer le programme , et c'est tout....mais je ne veux pas tomber dans l'irrégularité....

donc j'attends de savoir ce qui permis ou autorisé sur le forum...ceci s'inscrivant dans une démarche de rendre service et rien d'autre

amicalement

jean-pierre

jibeh    4,291

une simple recherche sur le forum te le donnera

HonfleurVB    2,151

Sans vouloir me fâcher avec qui que ce soit, ça fait plus d'un mois que j'ai mis dans mon fil "sites gratuits TS" un lien torrent pour télécharger de l'UKTS en veux-tu en voilà... Mais visiblement, ça n'a pas percuté. Tant pis. :angry:

HonfleurVB    2,151

... Puisqu'on y est, j'ai rajouté aujourd'hui quelques sites à la liste "sites gratuits TS", comme ça, vous n'irez pas y faire un tour pour rien. :D

rabby62    6,997

le privilège de vieux , mon ami Bernard , c'est de faire de bêtises plus que les autres....la dernière fois j'ai parlé des gratuités de Wilburg Graphiques , tu me réponds  , "faut mettre cela dans les gratuits".....aujourd'hui , je m'exécute , je mets une info dans les gratuits ( puisque téléchargement open bar ) et cela ne va pas non plus....que faire sans attirer l'Ire de Tonton.....en plus je n'avais pas vu que tu avais abordé le sujet.....donc , le mieux , n'est-il pas , pour ce qui me concerne , l'espacement de mes interventions....? et pour le petit lien de téléchargement , c'est ici ,( bis répétita par rapport à Bernard)....et on installe avant le programme UTorrent avant....après , cela dépendra du nombre d'accés disponibles

ALL UKTrainSim (UKTS).torrent

• Like 1

HonfleurVB    2,151
Posted (edited)
Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

le privilège de vieux , mon ami Bernard , c'est de faire de bêtises plus que les autres....la dernière fois j'ai parlé des gratuités de Wilburg Graphiques , tu me réponds  , "faut mettre cela dans les gratuits".....aujourd'hui , je m'exécute , je mets une info dans les gratuits ( puisque téléchargement open bar ) et cela ne va pas non plus....que faire sans attirer l'Ire de Tonton.....en plus je n'avais pas vu que tu avais abordé le sujet.....donc , le mieux , n'est-il pas , pour ce qui me concerne , l'espacement de mes interventions....?

Surtout n'espace pas tes interventions ! Ce n'est pas parce que parfois ça fait doublon qu'on doit se passer de toutes celles qui sont inédites et que tu partages ! :)

Ceci dit, mes interventions pouvant peut-être poser problème, je pense les raréfier à l'avenir et me contenter de mettre des "like", comme ça, tout ira pour le mieux. :ph34r:

Edited by HonfleurVB
  • Thanks 1

rabby62    6,997
Posted (edited)

mon ami Bernard , nous sommes tous les deux , à notre niveau, essentiels à la bonne marche de ce forum....et tes infos ne sont pas moins essentielles que celles que je peux donner...voili voilou :):)

Edited by rabby62
  • Like 1

HonfleurVB    2,151

Tu as sans doute raison. Voili voilou, comme tu l'écris si justement. :D

Rye_Akai    430
Il y a 16 heures, Beluxtrains a dit :

Bonsoir

Bonne nouvelle: SKTrains a l'air de s'être réattelé à la tâche. En précommande, l'AM80 new look:

https://sktrains.be/fr/materiel-roulant/50-sktrains-am80-new-look-vol2-pre-commande.html

Christophe

Il y a également un autre projet de prévu, et un autre dont on serait pas sûr mais qu'il a confirmé dans les commentaires :

• TMST (En cours)
  • AM Classiques (Confirmé dans les commentaires)

Le reste c'est à voir, mais oui SKTrains, ou plutôt, Railxcen semble avoir repris du poil de la bête et semble vouloir continuer, maintenant est-ce un retour confirmé à 100% ? On verra par la suite !

:excl: * message de Christophe déplacé  dans les payants (jibeh)  ;)

rabby62    6,997
jibeh    4,291

Suite à la publication ce jour d'un scénario de Gardorian pour la ligne Ruta Silvania V 1.1 de RailMarkt , il me semble qu'elle n'a pas été annoncée ici.
Cette route est gratuite actuellement.

Silvania_512.jpg
https://railmarkt.com/products/ruta-silvania-cluj-napoca-zalau-jibou-sarmașag

De même que la Teiuș-Cugir-Deva
Teiuș-Cugir-Deva_512.jpg
https://railmarkt.com/products/teiuș-cugir-deva

:)

• Thanks 2

Gardorian    1,104

Merci @jibeh

Juste une petite précision, si la Ruta Silvania est tout à fait indépendante, la M200 Teius - Cugir - Deva, quant à elle, porte le même numéro de ligne que la Ruta Transilvania versions 2 et 3.

Patrice