Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

jibeh    5,289

Tarik P    29
Le 01/07/2025 à 21:54, pierreg a dit :

Tarik, ce sont des modèles de Tobias M. et non les miens :) 

PierreG

Ah pardon mais bon je maintiens ce que j'ai écrit :)

rabby62    8,378

Bonjour à vous....

Voici venir un calendrier de l'avent , fort sympathique , où vous aurez la possibilité de venir tous les jours vers 16h , pour y télécharger une réalisation  ( je suppose un reskin)....pour les intéressés et les inconditionnels de la vapeur...je pense qu'il faudra à un moment ou à un autre posséder un payware pour installer cela :

https://peppercornworkshop.jimdofree.com/projects/advent-calender/

Edited by rabby62
  • Like 1
  • Thanks 4

tomcat70cc    507
Il y a 1 heure, rabby62 a dit :

Bonjour à vous....

Voici venir un calendrier de l'avent , fort sympathique , où vous aurez la possibilité de venir tous les jours vers 16h , pour y télécharger une réalisation  ( je suppose un reskin)....pour les intéressés et les inconditionnels de la vapeur...je pense qu'il faudra à un moment ou à un autre posséder un payware pour installer cela :

https://peppercornworkshop.jimdofree.com/projects/advent-calender/

Très original ! Merci à toi.

• Like 1

thalys07    7,418
Il y a 8 heures, tomcat70cc a dit :

Très original !

C'est vrai que c'est un grand beau cervidé,  un orignal  ! . . .  :rolleyes:

Dominique.

• Haha 2

denisfl    1,470

Bonjour. 

En général je n'aime pas les lignes fictives.. Il y a pourtant des exceptions....

Comme cette magnifique """De Laage Veenen Route""" qui se trouve au pays-bas et près de l'Allemagne. Elle permet du voyageur et du Fret. 

C'est un travail remarquable de l'auteur depuis des années et nous avons à notre disposition la version 1. 

""""""La ligne De Laage Veenen est la ligne ferroviaire reliant Driehoven Centraal à Riffelsbach Hbf. Dans cette version, vous pouvez conduire sur le tronçon Kraaijdam – Bad Eichern. Il s'agit d'un tronçon frontalier sur lequel circulent de nombreux trains internationaux reliant les Pays-Bas fictifs à l'Allemagne fictive. Entre Kraaijdam et Lichtenberg, des sprinters nationaux circulent encore pour les amateurs de trains locaux.

Le service ferroviaire entre Kraaijdam et l'Allemagne est très varié. Le RE1 assure la liaison entre Kraaijdam et Riffelsbach et Altenburg. Le RE s'arrête à Kraaijdam, Laak, Lichtenberg, Nederwoud, Kirschfeld et Bad Eichern. De plus, l'IC400 est un invité bienvenu, bien que l'IC ne s'arrête qu'à Kraaijdam et Bad Eichern. Dans l'ensemble, il y a beaucoup à faire, en particulier avec le fret."""""""""

7 vrais scénarios accompagnent pour l'instant cette ligne. 

Quelques images.. et le lien.. 

https://dutchsims.nl/viewtopic.php?f=242&p=34315#p34315

24010_26.jpg

24010_25.jpg

Edited by denisfl
  • Like 1
  • Thanks 5

denisfl    1,470

Bonjour à tous. Un petit cadeau de Noël de ZugSimFan 

Les gagnants d'un concours ont remporté un voyage à bord du train TEE reliant Munich à Ulm. À leur arrivée à la gare d'Ulm, ils seront conduits au cirque de Noël pour assister à une représentation.

Le Cirque de Noël est un événement qui se déroule à Ulm pour la 16e fois.

Vous prenez le contrôle du TEE et conduisez les gagnants via Pasing jusqu'à Ulm.

Naturellement, les scénarios incluent à nouveau des annonces de trains et un trafic authentique généré par l'IA.

Trajets requis : Munich-Augsbourg (steam), Ulm-Augsbourg (RSSLO)

Modules complémentaires requis : TEE (vR), TTB Scenario Pack 2 (TTB)

C'est ici : 

https://www.zugsimfan.de/epages/79434088.sf/secaa82362344/?ObjectPath=/Shops/79434088/Products/R1202

• Like 1
  • Thanks 5

denisfl    1,470

Bonjour à tous. 

Une rame diesel qui était prévue initialement payante est parue en version gratuite (elle le restera) chez nos amis de railsim.de..

LINT série 620 -622 -623 

Elle est tout simplement fantastique : un nombre important de livrées (DB régio mitte, NRW et Vlexx) sont représentées sans parler d'une dizaine de scénarios pour 3 lignes : 

Frankfurt Koblenz V2 Köln Koblenz V2 et Koblenz Trier reloaded V1.04. 

Le FIS (annonces passagers et destination) est fonctionnel

Une procédure complète de démarrage est prévue (Radio FIS PZB Sifa freins, clef de démarrage) , commandes de portes etc..

C'est un petit bijoux.. 

Sans parler des sons  par Linus (le meilleur) 

En tout 10 auteurs se sont partagés cette création de rame pendant 3 ans. 

Merci infiniment à tous ces artistes ! 

Le lien https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/10719-gsp-lint-paket-baureihe-620-622-623/

Images perso :

24010_29.jpg

24010_23.jpg

• Like 4
  • Thanks 7

rabby62    8,378

Bonjour à tous , 

Voici une très belle route gratuite de chez "SteamSoundSuprem" , c'est dire la qualité.....mais je crains que le côté gratuit ne s'arrête la , tant il va falloir de DLC payants à côté pour pouvoir parcourir cette jolie route....donc si la "Severn Valley" route vous tente  , elle est toute à vous....

https://www.steamsoundssupreme.com/severn-valley-railway

Edited by rabby62
  • Like 4
  • Thanks 1

Beluxtrains    1,503

Je suis toujours un peu dubitatif de ces grandes combinaisons. D'un côté, c'est chouette de pouvoir rouler de longues distances sur la même ligne, mais de l'autre quel est l'impact sur la mémoire utilisée par le simulateur? De longues lignes signifient de longs scénarios et, par conséquence, pas mal de trains AI (enfin si on veut faire les choses correctement :rolleyes:). Est-ce que certains d'entre vous ont de l'expérience avec ce type de lignes?

• Like 1

omega    841

Hello , je suis du même avis que toi Beluxtrains , à quoi ça sert , aucune modifications sur les lignes , et aucun matos en plus !!!! 
En plus , il faut déjà posséder ces lignes !!! il ferait mieux d'améliorer , par exemple , leurs signalisations lumineuses . 

Bye 

• Like 1

tomcat70cc    507

Par contre, c'est excellent pour le portefeuille des éditeurs, car il y a toujours quelqu'un pour acheter les lignes nécessaires. ;)

Edited by tomcat70cc
  • Like 1
  • Haha 3