Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

cerbere22    4,386

+1... certainement mon créateur de la communauté préféré :) et le top c'est qu'il nous prend toujours par surprise !

rabby62    8,465

c'est même très très lourd , si on ajoute les routes freewares à télécharger pour les assets....mais voilà une partie de l'Angleterre que nous n'avions pas...elle me fait penser à la Dorset Coast de MSTS :wub:

Louis Nardavac    826

Quelqu'un sait si la ligne JT Mid Hants Railway est indispensable ? Parce que je ne l'ai pas et elle ne m'intéresse pas, donc si elle ne l'est pas je ne préfère pas payer 25 euros pour quelques éléments de décor :ph34r:

JLD95    492

D'après certains posts sur UKTS, ça ne touche qu'à du décors et tu n'es pas le seul à ne pas la posséder. Par ailleurs, je n'ai toujours pas la ligne de par la lenteur extrême d'UKTS.

Louis Nardavac    826

Merci pour ces informations Jean-Luc, cela m'économisera quelques roubles pour acheter d'autres lignes !

Moi c'est la lenteur du réseau ici qui m'empêche d'en profiter pour l'instant - 4 heures de téléchargement pour 500 Mb - puisque je ne suis pas chez moi ! Mais Jean-Luc, je te conseille sincèrement de prendre un abonnement premium pendant un mois si tu le peux ! C'est ce que je fais de temps en temps, et pour environ 4 euros tu as accès à toute la librairie UKTS en illimité pendant un mois, c'est vraiment rentable...

JLD95    492

Voici le plan de route Southwest England

post-644-0-64589400-1495298602_thumb.jpg

PS: la partie non scénarisée est la Portsmouth Direct line

Edited by JLD95

rabby62    8,465

donc , c'est bien la ligne qui correspond à la Dorset Coast de MSTS....il y a plein de belles choses à voir là dessus

JLD95    492

J'espère que la communauté fera comme pour la WCML Midland afin de faire les finitions et d'avoir une autre pépite.

PS: un coup de débroussailleur pour les abords des voies ça ne ferait pas de mal :-)

Edited by JLD95

rabby62    8,465

avec ce qu'il y a déjà de fini , il y a de quoi se promener un long moment

JLD95    492

Bonjour,

pour illustrer la Southwest England de Photons66. Il reste à peaufiner des aiguillages, à enlever de la broussaille en quantité mais c'est quand même un réseau immense.

London Waterloo

post-644-0-96221900-1495347309_thumb.jpg

Vauxhall

post-644-0-86870000-1495347352_thumb.jpg

Clapham Jc

post-644-0-59627000-1495347379_thumb.jpg

Earlsfield

post-644-0-03488100-1495347428_thumb.jpg

Wimbledon

post-644-0-63645700-1495347452_thumb.jpg

post-644-0-74688300-1495347468_thumb.jpg

Raynes Park

post-644-0-51223500-1495347493_thumb.jpg

• Like 2

rabby62    8,465

cela , c'est pour J-Luc, sinon , fichier 34208 sur UKTS.... ;)

Louis Nardavac    826

Je rencontre un problème ennuyant avec la Southwest England : voulant tester la ligne, je comptais me créer un petit scénario Waterloo - Portsmouth, en Class 444. Mais impossible de le faire, puisque le jeu m'indique que le point de départ du train n'est pas électrifié... Et ce problème se répète pour toutes les voies de la gare de Waterloo. Le plus étrange est que l'éditeur me dit que les voies sont bien électrifiées en troisième rail... Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ?

jibeh    5,514

Louis, peux-tu svp ouvrir ce genre de post (problèmes) plutôt sur une autre page dédiée

ici ce n'est pas pour régler les problèmes, mais plutôt pour publier ce qui sort

Ce n'est pas seulement pour toi évidemment, cela s'adresse à tout un chacun ;)

voie12    515

la ligne de photon 66 n'est plus disponible sur ukts , est ce qu'il la mette a jour ou problème de serveur , bonne journée et si quelqu'un la possèderais pourrais t'elle me la fournir grand merci sinon j'attendrais son retour sur ukts

Louis Nardavac    826

Bien sûr Jibeh, désolé pour cette "erreur d'aiguillage" ! :)

Vu que la ligne vient d'être retirée, je pense que c'est parce qu'il va corriger certains bugs, notamment celui que j'ai évoqué (du moins, je l'espère !)

jibeh    5,514

Mise à jour de la route Tchèque (sortie le 25/05/2017)

"Praha-Zilina-Katovice Vv.09-2017-05-25"

http://railworks.ofpmafia.eu/dl/download/5-mapy/169-zilina-ostravasvinov-olomouc

extension de la ligne → Zábřeh - Šumperk

amélioration du paysage, batiments etc.. → Šumperk - Zábřeh - Olomouc

etc..
Zabreh-Sumperk.jpg

:excl: le lien de téléchargement est

https://ulozto.cz/!D0yEhYI1Ph1b/trat-cz-ceska-trebova-prerov-v-09-2017-05-25-zip

et il y a une vidéo (7min) sur cette page

http://railworks.ofpmafia.eu/177-praha-zilina-katovice-5