Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Tarik    249

Ça sera sans moi, je n'ai pas acheté la ligne originale à temps avant qu'elle soit interdite de vente à l'extérieur des USA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Matthias J. travaille sur une version révisée de HiSi v3... Elle devrait être prochainement disponible.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Matthias J. travaille sur une version révisée de HiSi v3... Elle devrait être prochainement disponible.

 

Il y aura quoi comme nouveauté ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

À première vue, ça ne semble pas très différent de ce qui existe déjà mais on verra. La Hasi V3 est déjà mille fois meilleur que la Hasi de DTG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

En même temps, comme ça date de 2014, c'est un peu normal que personne n'est reparle vu qu'elles n'ont pas changé depuis :

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=6465&hl=%22www.berlin-trains.de%22

 

Le rappel ne fait cependant pas de mal, elles sont bien mieux que les voies Kuju et il y a des voies dans ce pack qui n'existent pas dans les DB Tracks (devenues le standard des lignes DE/AT).

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Lol, quand on voir ce qu'il faut comme lignes payantes... En plus, c'est vraiment n'importe quoi d'aller prendre des éléments dans tant de lignes.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord pour les lignes mais c'étais si difficile de mettre des liens pour les Assets bordel. :censored2:

 

Après, je dois passer une demi-heure à tout chercher ..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je comprends votre frustration, moi non plus je suis pas fan des lignes freeware où ça prend 10 000 trucs payware qui coûtent une fortune une fois mis ensemble.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Juste pour info, si vous n'avez pas les paywares requis, n'insistez pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Sans compter le grand n'importe quoi dans le nécessaire comme HH avec l'upgrade TrainWorks (qui soit dit en passant est complètement foireux au niveau des liens vers la végétation).

 

il ne me semble pas avoir vu le sujet abordé , à propos des voies allemandes (particulièrement celles de Berlin) , ne sachant si cela peut être utile , je mets le lien ici

http://www.berlin-trains.de/portfolio_full_02.html

Le site est mort maintenant. Dommage.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites

×