Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 37 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Tarik    249

Je voudrais être optimiste mais franchement y'en a marre de ces 40 000 lignes allemandes béta qu'on crée une fois et qu'on ne met plus jamais à jour par la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

hélas oui ! mais c'est quand même un plaisir de les essayer , libre a toi de la supprimer ensuite , ou la complèter si tu connais l'éditeur .. quand que cela est gratuit , on en profite un peut non ?

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

On peut en profiter mais comme gratuit il y a beaucoup mieux quand même comme la Usedom ou encore la Dresden-Tharandt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

 

La ligne est posée sans décor, aucun intérêt à la télécharger sauf si c'est pour terminer le travail (ce que souhaite l'auteur je pense).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

ICE-T, ton patch pour la végétation des lignes de RSSLO il fonctionne aussi pour la Spiefeld Strass-Bad Radkersburg et la Mittenwaldbahn ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Tarik,

pourquoi ne pas poser cette question dans la (bonne) section "améliorations graphiques" ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Le dernier patch que j'ai fait pour les lignes RSSLO patch la Tirol Austria et probablement la Mittenwaldbahn vu qu'elle est dans la Tirol Austria. En tout cas les assets de la Mittenwaldbahn à patcher sont compris dans la Tirol Austria. Mais bon, vu que ces gens travaillent comme des gorets avec 0 cohérence dans leur organisation, c'est quand même pas garanti.

 

Rien qu'en changeant quelques fichiers et en supprimant tout ce qui est présent des tas de fois sans raison, j'ai 3 routes RSSLO dans 2,66 Go alors qu'avec leur installation originale elles font plus de 4 Go.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

je le vois seulement maintenant !

il y a eu une mise à jour de la X2000 (BETA) (du 16. juin 2017) :wub:

http://www.railworks.dk/download-sektion/download-info/x2000-beta/

 

ou encore sur la page du forum de cet engin

http://www.e-buzz.se/forum/showthread.php?t=34895&page=60

Projet commencé en 2011 !

X2000-768x480.jpg

 

il y a des preload :)

mais il manque un locoinformation, (il existe sous son ancienne forme, alias en "image.TgPcDx") :(

(j'ai mis 3 images au choix, à renommer)

à placer là:

Assets\KFP\sjx2000\waggons\x2\

LocoInformation.7z.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

formidable réalisation de cette italienne ! reste a savoir la faire rouler ? mais pour moi c'est comme du VR , beaucoups d'années de travail pour un gratuit exceptionnel . (mon avis perso , bien sur !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Pareil sous Chrome, mais après vérification de Kaspersky (antivirus) le fichier ne présente aucun danger. Chrome est connu pour voir des antivirus partout.. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

C'est une ligne qui devrait être bientôt dispo en Freeware, c'est pour ça que j'ai postée cette vidéo ici

Edited by vsco9

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

vsco9

Que vient faire ici cette vidéo (tonitruante) ?

C'est pour présenter les add gratuits !

Recopie cela dans la bonne rubrique svp ! (je l'effacerai ici ensuite!) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour à tous,

 

Il y a quelque temps un wagon Laaers GEFCO a été publié sur Rail-sim.de :

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/3505-Laaers-Autotransportwagen/#description

J'étais prêt à le mettre dans mon catalogue de matériel français mais il me parait inutilisable.

 

Si l'un d'entre vous l'a essayé, a-t-il pu l'utiliser ? Sur le forum Rail-sim.de, je ne vois que des félicitations peut-être de circonstance ???....

Je m'interroge car outre des textures "gigantesques" sans grand intérêt, le blueprint des essieux me semble faux et, de mon côté, tout essai se solde par un déraillement... :huh:

 

Qui peut m'éclairer ?

 

Bon jeu à tous,

 

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×