Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

cbf78    4,098

Bonjour à tous,

 

Il y a quelque temps un wagon Laaers GEFCO a été publié sur Rail-sim.de :

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/3505-Laaers-Autotransportwagen/#description

J'étais prêt à le mettre dans mon catalogue de matériel français mais il me parait inutilisable.

 

Si l'un d'entre vous l'a essayé, a-t-il pu l'utiliser ? Sur le forum Rail-sim.de, je ne vois que des félicitations peut-être de circonstance ???....

Je m'interroge car outre des textures "gigantesques" sans grand intérêt, le blueprint des essieux me semble faux et, de mon côté, tout essai se solde par un déraillement... :huh:

 

Qui peut m'éclairer ?

 

Bon jeu à tous,

 

PierreG

 

Oui je l'ai télécharger aussi mais inutilisable aussi du coup je l'ai viré

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Bonsoir à tous,

 

Une réaction sur la E464 : superbe production. Locomotive aux fonctions extraordinairement détaillées. Merci à Rabby62 de nous avoir trouvé ça !

 

Pour voie12 : utilises la procédure de démarrage automatique par Ctrl+Z. La mise en service en auto dure 8 minutes ! Pendant cette phase, le HUD n'est pas accessible.

Ensuite, pour démarrer, il faut appuyer au moins 3 secondes sur le RAP (gros bouton noir sous l'écran marqué ALSTOM, sinon, freinage d'urgence.

La VI se règle par les touches , et ;, seulement si le manipulateur de traction est à zéro. L'affichage de la VI se fait en lettres blanches en haut de l'écran de gauche, à gauche de l'horloge numérique.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci gondel pour ces renseignements , j'étais justement entrain de traduire le manuel ! dans tout les cas c'est un must cette loco , un vrais régal , a ne pas rater surtout !

nb; moi je l'ai eue avec opera sans problème , elle s'installe toute seule , après lui avoir indiqué le répertoire railworks.exe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour la 464, un installeur en java qui télécharge le reste, c'est un peu space pour un freeware....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

j'ai récupéré l'archive dans mes temp

et je n'aime pas ce genre de procédure du tout ! C'est trop sensible. :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est trop sensible. :ph34r:

 

C'est surtout que ce n'est pas assez spécifique ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

en fait Olivier , ce sont pas moins de 6 activités disponibles sur le workshop avec la class 460....c'est Pascal qui va être content :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir,

 

Comme je l'ai dit à ICE-T, j'en ai préparé un autre pour la 460 ce week-end. Il devrait être disponible sur le Workshop sous peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il suffit de mettre Class 460 et pas Class460 dans la recherche. Les scénarios avec la Class 73 sont de simples swap de la loco de scénarios existants.

 

D'ici peu, je mettrai à disposition des scénarios convertis tirés de ceux de la Class 442, de London to Brighton, du workshop et d'ailleurs. Ce sera uniquement en privé comme ça je ne tamponne des conditions d'utilisation et du pseudo droit de propriété.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bizarre ce train croiseur sans locomotive au premier arrêt... :blink:...par contre j'aime bien les sons

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Merci Olivier.

il y a 2 versions sur son site ! :)

-une avec le 3e phare au milieu (119a)

-une avec le 3e phare en haut (119b)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×