Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

laissele    46
Il y a 18 heures, jeje a dit :

pour les fan de train italien un joli site proposant des trains et des lignes intéressant il y a même la suite de la ligne de la Maurienne après Modane pour ceux qui ne serait pas au courant qu'il existe la partie italienne de la ligne de la  Maurienne sur TS  : http://www.rotabili-italiani.org/sito/itinerari-reali.html ;)

intéressant, mais je suppose qu'elle ne peut pas être mergé avec la maurienne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

J'en ai parlé à Andrea et ce n'est pas prévu. Par contre sa ligne à lui va jusqu'à Modane et reproduit plutôt bien la gare donc c'est à prendre ou à laisser. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Un excellent créateur qui malheureusement fait très peu de mises à jour et crée peu de contenu par rapport au marché vaste qu'est le ferroviaire scandinave. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Flash_2013, je vois avec plaisir que tout refonctionne pour toi.  Superbe ambiance nocturne :wub:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour Jibeh,
Malheureusement ces captures ont été générées avant la MAJ vers 2019! :blush:
Actuellement je ne suis plus apte à en produire... mais j'y travaille.
Le 64bits ne m'est pas accessible pour le moment (pourquoi???); en repartant d'une version 62.8b (TS2018), Steam est-il à même de me l'upgrader vers TS2019?

Bonne journée...

 

 

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

non j'ai essayé cette façon de faire et échec et mat ; pas moyen de upgrader  ! vivie DTG bonne soirée a toi cordialement didier a moins que une autre personne aurait trouvé un truc et astuce ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Mise à jour de la WCML V5 en V5.1. A priori c'est la version "finale", j'espère que Christophe va s'y attaquer car potentiel immense et très peu de scénarios dispos pour l'instant.

https://onedrive.live.com/?authkey=!ALXEP7pnEepDrsU&cid=96785498E355AE59&id=96785498E355AE59!3741&parId=96785498E355AE59!3737&action=locate

 

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous je viens vous demander des renseignements au sujet de la WCML5 en effet je l'ai installée , mais oh surprise ! (comme d'hab :) ) quand je vais dans la catégorie standart de ts 2018 il n'y a rien , pas de nom de la ligne et pas de scénarios ? il y en a qu'un dans la catégorie a côté de standard , et quand je le lance j'obtiens l'étoile 4 couleurs en diagonale ? comment faire pour avoir ces scénarios avec standard ? a chaque fois que je prends une ligne gratuite paf il manque quelques choses , je n'ai pas passer rw-tools car il me semble qu'il ne servira a rien ! si quelqu'un pourrait me donner conseil ou bien me faire parvenir la ligne complète (j'ai la update finale) pour pouvoir avoir ces scénarios d'avance merci ! surtout de me parler plus de vaudou ou sorcellerie , je suis au courant depuis le bel oiseau goeland !! mais cela serait sympa de donner une idée  merci cordialement et bon dimanche a vous . didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Il n'y a pas de scénarios inclus avec le téléchargement de la WCML v5. Il faut que tu lances un scénario quickdrive ou tu crées un parcours libre ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

je ne le savais pas désolé de vous avoir déranger pour si peut merci amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Sujet vu sur railsim.de , une extension ( plus ou moins fictive) de tramways pour la ligne Mannheim/ Karlsruhe....par contre , c'est sur le workshop et il faut la ligne de trams vendue chez justrains....et comme j'ai l'impression que les activités prises sur le workshop ont foutu le bazard  chez moi (pour ne pas dire autrement)

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1551598664

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Petit aperçu de la section manquante de la WCML en cours de création .. ici entre Wolverhampton et Liverpool

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour la WCML V5 il y a 2 scénarios sur UKTS, et un chez Vulcan productions, pas bézef pour l'instant.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Le 26/10/2018 à 20:08, Beluxtrains a dit :

Merci qui ? Merci Christophe ! :D (C'est moi qui lui ai rapporté certains petits soucis.)

Hello,

A priori la dernière update de la Dublin to Cork etc.. casse pas mal de scénarios, donc une partie des tiens, tu as fait des tests?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour de ce samedi une question ou pourrais je trouver ces compléments pour la ligne ukts  crouch valley 3    ( Vous devez d'abord installer CrouchValley3.rwp, puis Crouchvalley32.rwp suivi de CrouchValley33 et enfin CrouchValley34.)  j'ai regarder dans reseach et library mais rien vue ! ou bien cette version comprennet tout ce qu'il demande mais j'ai des doutes ! dont besoin de vos conseils merci bon samedi cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Le 01/11/2018 à 15:48, Gandalf a dit :

Pour la WCML V5 il y a 2 scénarios sur UKTS, et un chez Vulcan productions, pas bézef pour l'instant.

bonjour monsieur pourriez-vous avoir la gentillesse de me fournir ces liens car j'ai passé mon temps sur les sites en questions mais je n'ai rien trouvé , auriez-vous l'amabilité de me donner ces petites informations qui   me ferait bien plaisir  cordialement didier 

:P n'en fait pas trop Didier, ce n'est pas une demande d'embauche  quand même !  :P:P (henri)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×