Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

rabby62    7,415

je suis allé faire faire un tour sur UKTrainsim (forum) et j'ai lu une petite info , sur un WIP de Pierre Gauriat....cela est fort joli et bien réussi comme d'habitude...il faudrait avoir les wagons Orient express de 3Dzug pour  la reconstitution du wagons de la signature de l'armistice:wub:

proto_GCI.jpg

ww1_pres1.jpg

ww1_pres2.jpg

  • Like 5
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605
Il y a 10 heures, Tarik a dit :

Une nouvelle locomotive électrique tchèque attendu depuis longtemps : https://rw.jachyhm.cz/download/2019/04/je-to-tu/

coucou ! . . . Bonjour Tarik ! . . .:)      Le  lien ne fonctionne pas ! . . . ;)

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Merci Tarik  !  :)

Je to tu_512.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605

Un  grand Merci Tarik ! . . . :D    le téléchargement fonctionne bien . . .

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Merci les gars, je précise quand même que ce n'est pas ma création. Cela dit, il y a beaucoup de contenu tchèque qui se fait en ce moment et qui passe souvent sous le radar. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, Tarik a dit :

Merci les gars, je précise quand même que ce n'est pas ma création. Cela dit, il y a beaucoup de contenu tchèque qui se fait en ce moment et qui passe souvent sous le radar. 

Je n'ai pas encore testé mais  si tu peut nous faire un petit récapitulatif des touches pour démarrer ça l'air compliqué comme d'hab avec eux ils doivent être fâchés avec le ctrl Z:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a une heure, cbf78 a dit :

Je n'ai pas encore testé mais  si tu peut nous faire un petit récapitulatif des touches pour démarrer ça l'air compliqué comme d'hab avec eux ils doivent être fâchés avec le ctrl Z:D

Je n'ai pas accès au jeu depuis plusieurs mois sinon ça m'aurait fait plaisir de la tester pour vous. Je peux au moins essayer de traduire le manuel d'instruction vite fait. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Locomotive tres dure a démarrer , pour ma part je suis bloqué au pantographe qui refuse de se lever...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je vous traduis l'essentiel du manuel et on s'en reparle. :) 

1 Déconnecteur de batterie (U)

2 Commutateur de commande

3 Désactivation du site HV

4 Commande de lampe de position

5 Réglage préréglé de lampe de position

6 Déverrouillage du levier de commande (relâche pour le frein)

7 Vérouillage du levier de commande (frein pour le frein)

8 Commande de prélèvement du pantographe (P / Shift + P)

9 Commande HV et LS (Z / Ctrl + Z)

10 Levier de direction (W / S)

11 Sélecteur de mode de conduite (MAN / ARR / CB)

12 Déclenchement haute tension, décharge du filtre

13 Contrôle de la projection de lumière pour les phares (H / Shift + H)

14 Bouton d'alerte (Q)

15 Avertisseur sonore (N)

16 Sifflet/Klaxon (B)

17 PZB Wachsam

18 PZB Frei (fin)

19 PZB Befehl40 (Supprimer le PZB)

20 Clavier ARR

21 Levier de conduite principal (A / D / E / Retour arrière)

22 Répéteur de signal VZ Mirel (Num + / Num / NumEnter)

23 Commande d'éclairage de la cabine (O / Shift + O)

24 Affichage de l'état du LZB

25 Bouton de numérotation nationale

26 Bouton du bloc de nettoyage (Maj + X)

27 Contrôle BPE (ú /))

28 Inversion de la lampe sur l'afficheur avant

29 Non utilisable

30 Interrupteur d'essuie-glace

31 bouton scan (X)

Référez vous au page 3 et 4 pour les photos des boutons de commande et la page 5 pour les numéros avec les traductions en Français. Numéro 8 pour le pantographe mais il faut aussi faire attention d'allumer le moteur avant et de desserrer les freins. 

 

Edited by Tarik
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 8 minutes, Tarik a dit :

Je vous traduis l'essentiel du manuel et on s'en reparle. :)

Super je test ça demain:mellow: Merci:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Tarik, d'ici que tu récupères TS, ça te laisse le temps de nous traduire les modes d'emploi d'un tas de matériels russes, hongrois, tchèques, roumains etc... Enfin tu fais ce que tu as envie, personne ne t'oblige. Pense à la popularité qui t'attend ici (surtout quand on ne lit pas le cyrillique et qu'on est fainéant comme moi)... :)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a 11 minutes, goeland92 a dit :

Tarik, d'ici que tu récupères TS, ça te laisse le temps de nous traduire les modes d'emploi d'un tas de matériels russes, hongrois, tchèques, roumains etc... Enfin tu fais ce que tu as envie, personne ne t'oblige. Pense à la popularité qui t'attend ici (surtout quand on ne lit pas le cyrillique et qu'on est fainéant comme moi)... :)

Malheureusement je ne lis pas le cyrillique non plus, du moins pas assez pour traduire des modes d'emploi de matériels russes. Pour ce qui est des modes d'emploi tchèques, slovaques, croates par contre là je peux sans soucier m'en occuper. :) 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, Tarik a dit :

Malheureusement je ne lis pas le cyrillique non plus, du moins pas assez pour traduire des modes d'emploi de matériels russes. Pour ce qui est des modes d'emploi tchèques, slovaques, croates par contre là je peux sans soucier m'en occuper. :) 

Tu devrais ouvrir un topic pour ses traductions futures ce serait top et très utile a la communauté ;) et les publier  au fur et a mesure;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Regarde les touches 18 et 19 sur les photos dans le mode d'emploi, ça peut aider. :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
à l’instant, cbf78 a dit :

Tu devrais ouvrir un topic pour ses traductions futures ce serait top et très utile a la communauté ;) et les publier  au fur et a mesure;)

 

Volontiers, après il faudrait que la communauté voit ce qu'elle aimerait que je traduises. ^^

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 5 minutes, Tarik a dit :

 

Volontiers, après il faudrait que la communauté voit ce qu'elle aimerait que je traduises. ^^

Tarik, c'est tout bête : fais-toi plaisir avant tout ! Vu le matériel roulant dans ces pays-là, tu feras plaisir à un tas de monde (moi le premier).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

bonjour à tous,

peut-être que cette vidéo apportera un peu d'aide...pour cette "Skoda 109E"....avec PZB et LZB et avec le manuel

 

Skoda_109E_EN.pdf

skoda (1).jpg

Edited by rabby62
  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Faites vous plaisir les gars et voyez si vous avez besoin d'aide pour les instructions. :) ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

eh ben on n'est pas arrivé patron,  panto/dj ça va mais c'est après que ça se gate :D:D
edit: une vidéo un peu plus détaillée montrant la procédure de mise en service de la loc vient d'être mise en ligne

 

Edited by Rollover

Share this post


Link to post
Share on other sites

×