Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

rabby62    3,325

jolie petite route freeware hollandaise , mise à jour , fictive qui a tout d'une réelle , la bien nommée " krammerdijks-deltaland V2".....vous la trouverez sur ce site , aptès vous être enregistré...

https://simtogether.com/files/file/927-krammerdijks-deltaland/

vous aurez besoin de ceci aussi

https://simtogether.com/files/file/926-dcr-tgv-repaint-pack/

bien sûr , télécharger le manuel afin de vérifier si vous possédez tous les DLC et les freewares requis....les liens pour les téléchargements sont tous fonctionnels et nous disposons d'environ 25 activités pour parcourir l'ensemble des 100 kms réalisés...

des repaints seront aussi à installés , mais c'est propre et bien réalisé....il n'y a pas que du TGV (et c'est tant mieux , car avec ce frein qui passe de libre à l'urgence sans que l'on puisse faire quoique ce soit) et nous avons la possibilité de nous servir d'une grand partie du matériel de Christrains

voilà et bonne journée à vous .... ( mon vieux PC fonctionne avec sans trop de bobos , donc vous pouvez y aller)

jean-pierre

20191203094828_1.jpg

20191203095000_1.jpg

20191203095305_1.jpg

20191203095601_1.jpg

20191203100127_1.jpg

• Like 6
  • Thanks 1

La grenouille    2,286
il y a une heure, Gandalf a dit :

Une nouvelle ligne de Zawal sur RW Central:  https://www.rwcentral.com/files/file/141-perpignan-cerbère/

Le marquis a donc réinstallé TS ...:o.... Le plus embêtant est ceci précisé par lui ....

Attention : cette ligne n'est pas compatible avec le pack Track 3D de chez AP..... C'est Gérard qui va faire la gueule.... moi de même...:wacko:

La grenouille    2,286

..."jolie petite route freeware hollandaise , mise à jour , fictive qui a tout d'une réelle , la bien nommée " krammerdijks-deltaland V2".....vous la trouverez sur ce site , aptès vous être enregistré"...dixit Rabby

Dis moi Jean Pierre .... quand est ce qu'on dort et on  mange?:rolleyes:

• Haha 1

Gandalf    1,662
il y a 19 minutes, La grenouille a dit :

Le marquis a donc réinstallé TS ...:o.... Le plus embêtant est ceci précisé par lui ....

Attention : cette ligne n'est pas compatible avec le pack Track 3D de chez AP..... C'est Gérard qui va faire la gueule.... moi de même...:wacko:

Je ne sais pas si c'est ça, mais dumpe direct chez moi au chargement.

bernardD    849

Peut-être car je n'ai pas ce pack et la ligne fonctionne parfaitement chez moi ; jolie ligne d'ailleurs !

La grenouille    2,286
il y a une heure, Gandalf a dit :

Je ne sais pas si c'est ça, mais dumpe direct chez moi au chargement.

Ne cherche pas tu as l'explication....

papic    1,371

Oui jolie, mais la signalisation DTG avec des cantons trop longs et aucun signal d'entrée sur les faisceaux limitent la création de scénarios crédibles .

Edited by papic
  • Like 1

Michel68    1,059

Bonjour , on peut penser ce que l'on veut de Zawal mais le peu que j'ai lu sur le forum d'en face c'est lui qui a conçu la ligne et je comprends sa réaction que l'on modifie sa ligne officiellement sans demander son autorisation . Papic et la "Grenouille" si la ligne vous conviennent pas ,vous l'éditez et tu la reprennez vos goûts personnel en évitant de telles critiques sur le forum . Sa ligne il ne l'a pas verrouillée il me semble .

Edited by Michel68
  • Like 3
  • Thanks 3

papic    1,371

@Michel68

Salut ,

Elle est jolie et j'ai jamais dit que je l'aimais pas.

Je dis juste que la sortie était prématuré .

Mais vu que je peux pas m'exprimer sans que cela fasse un foin , je veux bien vous laisser , bon dimanche .

Edited by papic
  • Like 1

Gandalf    1,662

Vais essayer de voir pourquoi ça dumpe avec AP track et si ça peut se corriger. Ca pointe probablement sur les rails d'une autre ligne qui est patchée par AP.

Michel68    1,059

Bonsoir papic , non je ne fais pas un foin . Officiellement tu fais comme tout le monde tu envoies les fèlicitations et les merci et comme la ligne n'est pas verrouillée , merci à l'auteur , tu la mets à ta sauce , je pense que tu sais le faire ;) Ouf , je conduis sur ligne allemande

Edited by Michel68

Flash_2013    1,397
Salut,
Perpignan-Cerbère... Christophe est toujours aussi excellent!  Quelques captures…  :wub:

YvKgWs.jpg

7acO9S.jpg

yFK0RV.jpg

Bonne soirée...
  • Like 5

cbf78    3,950
Il y a 9 heures, La grenouille a dit :

cette ligne n'est pas compatible avec le pack Track 3D de chez AP..... C'est Gérard qui va faire la gueule.... moi de même

Bonsoir

Aucun soucis de plantages avec le pack AP Track ;)

Je précise que mon TS est tout neuf réinstallé depuis deux jours et sans tout un tas de merdasses free;):D

Screenshot_Perpignan-Cerbere_42.68919-2.88153_14-44-32.jpg

Screenshot_Perpignan-Cerbere_42.69483-2.88002_14-43-27.jpg

Edited by cbf78
  • Like 6

cbf78    3,950
il y a 13 minutes, HonfleurVB a dit :

+1. Pas de plantage non plus. J'ai l'AP track pack installé et la ligne fonctionne nickel.

Par contre Zawal précise bien d'avoir la dernière mise a jour de la LGV  car Steam a fait récemment une mise a jour;) 

papic    1,371

marwal.thumb.jpg.2ce556451d9dc8310aee69f3ab1a0ca1.jpg

Du coup j'ai édité mon remerciement , ce mec comprends ce qu'il veut bien comprendre .

• Like 1
  • Sad 1

La grenouille    2,286
Le 08/12/2019 à 13:59, Michel68 a dit :

B . Papic et la "Grenouille" si la ligne vous conviennent pas ..... Si la ligne ne vous convient pas....

Superbe cette ligne tout comme les précédentes du même Marquis :wub: ...Fluide , parcourue avec la Rhb ABe Allegra (de la Bernina) (*) je frôle les 50 fps par endroits ... et contrairement à l'annonce de son auteur le pack AP est tout à fait compatible ...Il a depuis rectifié et fait état d'un éventuel problème en raison d'un fort devers .....

Merci à son créateur....

(*) J'adore ce train et sa conduite particulière...l'envie irrésistible de le pousser à 90 km/h jusqu'à Collioure ensuite on saute dans la Treno pour atteindre les 140 km/h

Edited by La grenouille
  • Like 1

Asware    35

En plus, il y a des scénarios superbes faits par Agora, ça donne de la vie à la ligne, qui va d'ailleurs être prolongée; du beau travail en perspective 

• Like 2

thalys07    2,762
il y a 34 minutes, Gandalf a dit :

Pour les créateurs, de nouveaux arbres et une nouvelle version du pack d'herbes avec de nouvelles variétés:

Merci  Gandalf   . . . :)

Dominique.