Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 3 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

PHILLEVAX    815

Omega pour info j'ai eu ceux-là sur le workshop (il y en a une dizaine environ si tu as tout le matos) testé cet après-midi.

20200120171942_1.jpg

20200120173402_1.jpg

20200120173447_1.jpg

Edited by PHILLEVAX

Flash_2013    1,388
Salut,
Suite à quelques problèmes (impossibilité de lancer un scénario quelconque...) et une ré-initialisation complète du Workshop (avec la perte totale des abonements que je stockais depuis de nombreuses années...), il semble fonctionner normalement chez moi...  malgré la refonte partielle du stokage des scénarios, initié par DTG!
Omega.. si la perte des abonements t'est indiférent, pourquoi pas tout supprimer et repartir de zéro?
JP, j'ai également testé la 'Bedford Junction Branch', mais sans doute pas sufisement pour l'apprécier à sa juste valeur, malgré le fait qu'elle soit gratuite...
Comme tu le suggères, La Grenouille, la majorité des lignes de Christophe (Zawal) est incontournable , d'autant que certaines sont accompagnées des scénarios de Christophe (l'autre, Beluxtrains...) maître en la matière!

eYlKon.jpg

Bonne soirée...
Edited by Flash_2013
  • Like 3
  • Thanks 2

rabby62    3,272

et donc pour faire plaisir à notre ami Omega , voilà les scénarios que j'ai....et pour certains qui ont un peu de mal , ce n'est pas difficile de rendre services aux autres , car si tout le monde se bouge les doigts du ... dans les 2 sens  ( demandeurs/ receveurs) , on arrive à beaucoup de chose....

car rien de plus horripilant  que de n'avoir aucune réponse à une petite question , à croire que l'on nous snobe avec grande facilité.....ceci était mon coup de "gueule"

amitié à tous

Scenarios.zip

• Like 4

omega    311

Bonjour , 

Un grand MERCI . Au fait tu les installes dans quel fichier ? 
C'est comme cela qu'ils devraient être publiès sur le Workshop , ce serait plus rapide  ! 
A+bonne soirée 

rabby62    3,272

en fait , quand tu es sur le workshop , tu cherches les fichiers les plus récents , et tu vas cliquer voir tous les fichiers existants....là , tu auras quelques centaines de pages , et il va te falloir chercher tous les scénarios correspondants...car avec leur moteur de recherche , cela fonctionne une fois sur deux avec le mot clé Bedford Branch line....et en cliquant sur les activités , elles se téléchargent , et quand tu es dans ton TS , quelquefois , il faut attendre un peu que cela s'installe.....et le mieux , un petit clear cache et tout fonctionne , enfin normalement

tu n'as aucune chose à faire , normalement , c'est automatique....pour la route , cela commence par 

26feef3c-2a39-4c70-......

et tu mets le fichier scénarios dans celui qui existe déjà

• Like 1

omega    311

Bonjour , 
Merci , c'est OK . J'aurais encore une question : à quoi sert les mots clés à droite des scénarios sur le Worshop ? 
A+ bonne journée 

rabby62    3,272

Bonjour Omega ,

Normalement , ce sont les mots clés désignant tous les DLC utilisés et donc obligatoires , mais je ne suis pas sûr à 100%...normalement ceux qui font des activités marquent dans le descriptif  une liste de paywares ou freewares  , mais d'autres mettent les mots clés sur le droite....voilà mon interprétation , mais , en aucun cas mes propos doivent être tenus pour " parole d'évangile" comme on dit

rabby62    3,272

pour ceux qui aiment à rouler sur les routes de RSSLO , voici la possibilité de parcourir 12 scénarios gratuits sur la Karakawenbahn....à condition de disposer les dlc nécessaires , comme d'habitude

http://www.rsslo.com/product/karawankenbahn-route/

( sur "Additional scenarios")

• Like 1

rabby62    3,272

Merci Thierry , et surtout bon courage à tout ceux qui n'ont pas d'abonnement premium sur UKTrainsim....parce que entre les assets et le matériel :unsure:

rabby62    3,272

alors , aujourd'hui petite proposition de la part de Greatnortherner qui a fait il y a peu , la Montana Hi-Line....

ici nous est proposé une version backdated année 1950/1960 , qui a l'air bien plus sympathique....c'est sur le workshop....(bien sûr , il faut avoir le DLC payant au départ)

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1977906262

il faut ensuite aller sur ce lien pour les deux scénarios proposés

http://golden-age-rails.com/rwscnrio.html#greatnor

et petite explication à l'installation

http://golden-age-rails.com/scenery/StP-Backdating-Kit/GN_HiL-MP_BackdatingKit_Installation.txt

20200118220504_1.jpg

• Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1

Flash_2013    1,388

Faut acheter cette daube de Montana Hi-Line pour faire fonctionner cette dernière… oubliez moi!

• Haha 1

Flash_2013    1,388
Salut,
Les plaines russes, la 'Novomoskovsk'!
Merci Gérard...quelques captures.

1eIwjZ.jpg

pKmWTP.jpg

pTchxo.jpg

zxiVrj.jpg

Bonne journée...
  • Like 6
  • Thanks 1

La grenouille    2,278

Flash à dit ....Salut,
Les plaines russes, la 'Novomoskovsk'!
Merci Gérard...quelques captures.

Aurais tu obtenu une info de Gérard que tu nous ferais partager ... Merci à toi!

Flash_2013    1,388
Salut,
Pour les yeux globuleux de notre ami La Grenouille… ;)
Les belles captures de Gérard ont ravivé mes souvenirs à propos de cet itinéraire russe dont l'étendu et les décors avaient attiré mon attention à l'époque (sept. 2016).  J'ai pu la réinstaller avec l'aide de Gérard que je remerciais chaudement...

6dFKkK.jpg

Bonne soirée...
Edited by Flash_2013
  • Like 2
  • Thanks 1

La grenouille    2,278

Piqure de rappel .....La ligne  Torino-Bardonecchia d'andrea66 ....

et si vous y ajoutez les différents QD confectionnés par Roland W... vous détenez un must!

Ici: http://www.codadeltreno.com/it/projects-it/ .....les QD sur le forum

J'suis fort étonné qu'il n'y est que 123 téléchargements de ces QD .... mal connus probablement.... pourtant superlatifs par leur profondeur de jeux

wagener    613

La  ligne Torino-Bardonecchia commence en fait à la gare-frontière de Modane. J'ai une maison tout près et je  connais bien toute cette ligne de Chambéry à Turin, via Modane et le tunnel ferroviaire du Fréjus.

Edited by wagener
  • Like 1

Gandalf    1,641

Les versions récentes de la Novokosomosk sont payantes, non?

rabby62    3,272

Bonjour Didier ,

apparemment , mais je peux me tromper , cela concernerait une application pour raildriver......

Flash_2013    1,388
Salut,
Faut se bouger un minimum , p'tit gars! B)
Sur la même page, on trouve les infos... il suffit de les traduire!

"TS-Telemetry est une application qui permet d'afficher des jauges de locomotive en dehors de Train Simulator ou d'envoyer les valeurs à une application Dash Board comme SimHub. Pour ce faire, TS-Telemetry utilise le RailDriver64.DLL fourni avec Train Simulator. TS-Telemetry a également ses propres jauges, ce qui signifie qu'il peut être utilisé sans application de tableau de bord, c'est-à-dire autonome.
TS-Telemetry est gratuit pour un usage personnel, l'utilisation commerciale n'est pas autorisée sans l'autorisation écrite de l'auteur.
TS-Telemetry est fourni tel quel et aucun droit ne peut être dérivé de l'utilisation de ce logiciel.
Pour le moment, TS-Telemetry n'est disponible qu'en version 64 bits"
Bonne lecture...

Télém.jpg

Edited by Flash_2013

La grenouille    2,278
Le 27/01/2020 à 22:50, Flash_2013 a dit :
Salut,
Pour les yeux globuleux de notre ami La Grenouille… ;)
Les belles captures de Gérard ont ravivé mes souvenirs à propos de cet itinéraire russe dont l'étendu et les décors avaient attiré mon attention à l'époque (sept. 2016).  J'ai pu la réinstaller avec l'aide de Gérard que je remerciais chaudement...

Mes yeux restent collés puisque tu ne me donnes aucune info pratique .... un lien par exemple

Au passage, j'vois pas bien l'intérêt d'afficher ces gauges extérieurs-TS telemetry <_<

ever500    214
il y a 35 minutes, La grenouille a dit :

Mes yeux restent collés puisque tu ne me donnes aucune info pratique .... un lien par exemple

Au passage, j'vois pas bien l'intérêt d'afficher ces gauges extérieurs-TS telemetry <_<

Bonjour a toi , de mon côté et c’est mon avis si tu as deux écrans avec un pc assez puissant je trouve que oui pour par exemple faire des vidéos ou c’est réalistes 😊