Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

rabby62    7,400

Merci Thierry , et surtout bon courage à tout ceux qui n'ont pas d'abonnement premium sur UKTrainsim....parce que entre les assets et le matériel :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

alors , aujourd'hui petite proposition de la part de Greatnortherner qui a fait il y a peu , la Montana Hi-Line....

ici nous est proposé une version backdated année 1950/1960 , qui a l'air bien plus sympathique....c'est sur le workshop....(bien sûr , il faut avoir le DLC payant au départ)

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1977906262

il faut ensuite aller sur ce lien pour les deux scénarios proposés

http://golden-age-rails.com/rwscnrio.html#greatnor

et petite explication à l'installation

http://golden-age-rails.com/scenery/StP-Backdating-Kit/GN_HiL-MP_BackdatingKit_Installation.txt

 

 

20200118220504_1.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Faut acheter cette daube de Montana Hi-Line pour faire fonctionner cette dernière… oubliez moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Les plaines russes, la 'Novomoskovsk'!
Merci Gérard...quelques captures.
 
1eIwjZ.jpg

pKmWTP.jpg

pTchxo.jpg

zxiVrj.jpg
 
Bonne journée...
  • Like 6
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Flash à dit ....Salut,
Les plaines russes, la 'Novomoskovsk'!
Merci Gérard...quelques captures.

Aurais tu obtenu une info de Gérard que tu nous ferais partager ... Merci à toi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Pour les yeux globuleux de notre ami La Grenouille… ;)
Les belles captures de Gérard ont ravivé mes souvenirs à propos de cet itinéraire russe dont l'étendu et les décors avaient attiré mon attention à l'époque (sept. 2016).  J'ai pu la réinstaller avec l'aide de Gérard que je remerciais chaudement...
 
6dFKkK.jpg
 
Bonne soirée...
Edited by Flash_2013
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Piqure de rappel .....La ligne  Torino-Bardonecchia d'andrea66 ....

et si vous y ajoutez les différents QD confectionnés par Roland W... vous détenez un must!

Ici: http://www.codadeltreno.com/it/projects-it/ .....les QD sur le forum

J'suis fort étonné qu'il n'y est que 123 téléchargements de ces QD .... mal connus probablement.... pourtant superlatifs par leur profondeur de jeux

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

La  ligne Torino-Bardonecchia commence en fait à la gare-frontière de Modane. J'ai une maison tout près et je  connais bien toute cette ligne de Chambéry à Turin, via Modane et le tunnel ferroviaire du Fréjus.

Edited by wagener
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonjour Didier ,

apparemment , mais je peux me tromper , cela concernerait une application pour raildriver......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Faut se bouger un minimum , p'tit gars! B)
Sur la même page, on trouve les infos... il suffit de les traduire!
 
"TS-Telemetry est une application qui permet d'afficher des jauges de locomotive en dehors de Train Simulator ou d'envoyer les valeurs à une application Dash Board comme SimHub. Pour ce faire, TS-Telemetry utilise le RailDriver64.DLL fourni avec Train Simulator. TS-Telemetry a également ses propres jauges, ce qui signifie qu'il peut être utilisé sans application de tableau de bord, c'est-à-dire autonome.
TS-Telemetry est gratuit pour un usage personnel, l'utilisation commerciale n'est pas autorisée sans l'autorisation écrite de l'auteur.
TS-Telemetry est fourni tel quel et aucun droit ne peut être dérivé de l'utilisation de ce logiciel.
Pour le moment, TS-Telemetry n'est disponible qu'en version 64 bits"
Bonne lecture...

Télém.jpg

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 27/01/2020 à 22:50, Flash_2013 a dit :
Salut,
Pour les yeux globuleux de notre ami La Grenouille… ;)
Les belles captures de Gérard ont ravivé mes souvenirs à propos de cet itinéraire russe dont l'étendu et les décors avaient attiré mon attention à l'époque (sept. 2016).  J'ai pu la réinstaller avec l'aide de Gérard que je remerciais chaudement...
 

Mes yeux restent collés puisque tu ne me donnes aucune info pratique .... un lien par exemple

Au passage, j'vois pas bien l'intérêt d'afficher ces gauges extérieurs-TS telemetry <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293
il y a 35 minutes, La grenouille a dit :

Mes yeux restent collés puisque tu ne me donnes aucune info pratique .... un lien par exemple

Au passage, j'vois pas bien l'intérêt d'afficher ces gauges extérieurs-TS telemetry <_<

Bonjour a toi , de mon côté et c’est mon avis si tu as deux écrans avec un pc assez puissant je trouve que oui pour par exemple faire des vidéos ou c’est réalistes 😊

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

TS me sembla assez sensible aux crashes pour en rajouter surtout vu l'utilité du truc. On oublie.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293
Le 08/12/2019 à 11:15, La grenouille a dit :

Le marquis a donc réinstallé TS ...:o.... Le plus embêtant est ceci précisé par lui ....

Attention : cette ligne n'est pas compatible avec le pack Track 3D de chez AP..... C'est Gérard qui va faire la gueule.... moi de même...:wacko:

bonsoir :) 

Si elle est compatible j'ai put faire le teste sans faire expres :)

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

alors voilà une vidéo , pour une machine en freeware....mais quand même pas loin de 8 minutes pour la mettre en service , pour qui connait le matéreil , on est pas loin de l'usine à gaz

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

quand même pas loin de 8 minutes pour la mettre en service , pour qui connait le matéreil , on est pas loin de l'usine à gaz

Coucou Rabby62 ! . . . :)  Usine  à gaz russe sur rail cela est normal puisqu'il y a deux locomotive en une et tout est en double ! . . .:D  Tchernobyl  2 en 1 aussi ! ?  :ph34r:

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Zawal et Pierre G ont frappés très fort sur RWC....:P


Soyez attentif à ce fil https://www.rwcentral.com/topic/558-dispo-système-modalohr/ ....  vous téléchargerez la nelle version de Perpignan / Cerbère avec son extension le boulou .... Tous les fichiers free indispensables  sont parfaitement désignés ....Vous testerez le système Modalhor de PierreG

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Au lieu de faire de la pub pour Zawal, tu aurais mieux fait d'en faire pour PierreG, qui propose ses nouveaux wagons Modalohr (tout le monde ne connaît pas encore son excellente page) :

http://ajrailsim.free.fr/

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour à tous,

Pour la mise en oeuvre de cette rame Modalohr, je vous invite quand même à bien lire la notice qui est intégrée à l'archive  des wagons. J'ai essayé d'y intégrer aussi des PreLoad avec des rames vides et des rames préchargées avec en tête soit du diesel (BB67400 Fret) soit de l'électrique 'BB26000 Fret de SimExpress).

De plus, même sans terminal on peut charger/décharger les wagons vides en cliquant dessus dans l'éditeur de scénario. L'option "rame complète" de ce même éditeur permet donc le chargement/déchargement de toute la rame d'un seul click!

Bon jeu,

PierreG

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×