Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Si tu veux télécharger sans payer, tu peux. UKTS est la communauté d’amateurs de simulation ferroviaire la plus grande, l’hébergement de tous les contenus ça a un prix. Ici, le nombre de téléchargements est moins élevé, et grâce aux généreux donateurs, l’ensemble de la communauté n’a pas à payer pour télécharger à haut débit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est juste du foutage de gueule avec des excuses à la con. Leur site est une antiquité, c'est moche, c'est lent, c'est daté du siècle dernier à tous les niveaux. Il n'y a que leur mentalité qui doit avoir deux siècles de retard. Alors payer pour ça... 

Ils ne font rien pour améliorer le site. Il serait facile de régler des problèmes de "cout"  à commencer par imposer des compressions en 7z et d'arrêter de packager en rwp, format qui ne sert à rien à part empêcher une bonne compression. Une route complète de 1 Go repack en 7z, ça fait 200 Mo soit 5x moins de besoin de stockage et 5x moins de bande passante utilisée. Ils pourraient aussi passer par des hébergeurs tiers gratuits et/ou compétitifs a faible coûts mais les fichiers ne seraient pas chez eux et ils perdraient leur monopole.

Ne parlons même pas de leur forum débile où on ne sait même pas changer de mot de passer et où ils verrouillent les topics sans raison (enfin si, pour être obligé de payer pour pouvoir créer un topic) sans oublier leur limitation archaïque de la taille des images à poster. Tout ça pour que seuls ceux qui paient ou ont assez de message puissent créer des sujets et utiliser leur galerie de stockage.

Il suffit de voir NexusMod qui a vraiment besoin de place de stockage et qui offre des débits franchement correct et gratuitement... Au moins ils offrent des services de qualité même gratuitement et le service ainsi que les fonctionnalités sont tellement bonnes que quand on paye, on paye avec le sourire. Ici comme sur Rail-sim.de, le services sont excellents et les vitesses de transfert aussi mais c'est gratuit (ou dont) mais sans limitation. J'ai personnellement eu un site qui avaient des besoins énormes à une époque, des tas d'hébergeurs proposent des prix pour des sites de qualité moyennant un petit logo de pub.

Bref, en un mot comme en mille, les gens qui gèrent UKTS sont à vomir (en plus ils arrivent visiblement à faire croire nawak).

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu m'expliqueras comment j'a pu poster de nouveaux sujets sur le forum sans payer d'abonnement premium alors :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ca a peut-être changé et/ou tu as assez de messages pour le faire et/ou tu as déjà payé et/ou que ton compte est assez ancien. Un compte que j'ai récupéré me permet aussi de le faire maintenant alors qu'à l'époque de la création du compte ce n'était pas possible. Et je dois dire que la raison de cet éventuel changement est le dernier de mes soucis.

Au passage, il y ce soir entre 25 et 30 pelés connectés sur UKTS vs 120 à 130 sur Rail-Sim.de soit ~5x plus. Un site est gratuit, user friendly avec pleins de fonctions, héberge des images de 2 Mo 4K sans broncher (et autorise le repartage des images) et a des excellents débits. L'autre est moche bridé à mort (recherche pourrie, pm bloqué, impossible de changer de mot de passe et autre joyeusetés), moins fréquenté et "réclame" du pognon pour télécharge du contenu qu'ils prennent en otage. Cherchez l'erreur...  

Les gens qui gèrent UKTS font tout pour garder la main mise sur le contenu qu'ils ont accumulé au fil des ans et le font payer indirectement. Ce comportement n'est en aucun cas admissible ou cautionnable. Si le téléchargement gratuit était à du 100 Ko/s ou un truc du genre, ce sera encore acceptable mais du 5 Ko/s avec une liste d'attente en 2016 (date de mon dernier DL de chez eux)... Ils mettraient leurs fichiers chez un hébergeur qui donne du cash back, s'ils avaient ce qu'ils ''prétendent'' avoir comme problème liés aux coûts : 1/ leur hosting serait payé presque intégralement par les gains (pub sur des pages avant le DL) et 2/ les téléchargement gratuits seraient au moins à 50 Ko/s (soit 10x plus vite et sans attente). Heureusement, on trouve tout leur contenu ailleurs, gratuitement et à haut débit. Là encore, cherchez l'erreur : UKTS fait payer alors que des gens rehost gratos... du gratuit !!!

On ne peut même pas dire qu'ils ont des frais pour d'éventuels rédacteurs ou un quelconque développement.

PS : J'ai 1,85 Go d'images hébergé gratuitement sur Rail-Sim.de et presque 1 Go de mods, patchs et compagnie. Et juste pour tester, je viens de télécharger sans attente un patch de 440 Mo à du 10 000 Ko/s (couramment on écrit 10 Mo/s mais c'est juste pour situer). Là où UKTS donne du 5 Ko/s (dernier test en 2016) soit 2000x moins vite après une attente qui peut aller jusqu'à plusieurs heures. Accessoirement, il n'y a même pas besoin d'être inscrit sur Rail-sim.de pour télécharger et la vitesse est quand même de 10 Mo/s (voire plus, c'est ~ le max que j'ai en DL à cette heure avec ma connexion).

Edited by ICE T
  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

quand il y a moyen de gagner du pognon , tout est calculer a l'avance !  c'est comme notre dovetail alias DTG .. QUI EUX EN METTES PLEIN LES FOUILLES et aussi leurs soldes sont vraiment sournoises a volonté , toujours de vieux bidules , il faut si faire les cheminots ....grève générale sur les réseaux anglais !  et na ! tant pis pour cerberre22....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

T'inquiète vu que DTG s'en met plein les poches moi également évidemment B)

 

(Petite précision pour la team #PremierDegré : c'est une blague) :rolleyes:

  • Like 2
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 3 heures, jibeh a dit :

Spaintrainzrutas vient de sortir (ce 6 janvier) un nouveau pack dédié à cette loco → Euro 4000 Iberian Pack

et encore quelques autres Euro 4000 European Pack à cette même date

:)

Ce sont des locos pleines et entières ou de simples reskin - ?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

il y a beaucoup de locos, mais pas de PreLoad

sur les 2 packs → 25 locos !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 35 minutes, jibeh a dit :

il y a beaucoup de locos, mais pas de PreLoad

sur les 2 packs → 25 locos !

Sans Preload, donc non visibles sur TS....J'ai installé les deux Packs, effectivement je ne les trouve pas........Comment procède t-on en Belgique? :mellow:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 5 heures, jibeh a dit :

Spaintrainzrutas vient de sortir (ce 6 janvier) un nouveau pack dédié à cette loco → Euro 4000 Iberian Pack

et encore quelques autres Euro 4000 European Pack à cette même date

Portada_Euro4000_Iberian_1668_Locomotive_Pack.jpg

http://www.spaintrainzrutas.com/download/index.php?cid=9

:)

 

Quand je suis allé donner des formations IT à Prayon à Engis, une Euro 4000 est venue pour délivrer des produits chimiques sur le site de production. C'est vraiment impressionnant comme engin. C'était exactement la locomotive de la photo. Je ne savais pas que ce genre de locomotive venait livrer dans des sites classés seveso.

230666-4009Boom290072014-1-jpg

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

J'ai eu la chance de monter dedans il y a un mois environ en gare de Brétigny un monstre cette machine :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Bon j'espère que je suis dans le bon sujet pour ça. En préparation de la sortie de la AHS (Ashford-Lille), je suis en train de collectionner les assets UK pour embellir la ligne comme les voitures, les annonces sonores de gare, les panneaux de destination, les indications d'autoroute etc. J'ai déjà regardé du côté de Mully et UKTS donc c'est pas la peine de me suggérer ces deux sites. Par contre, n'importe quel autre "third party" est le bienvenue puisque je ne connais pas beaucoup tous les sites britanniques d'assets qui existent sur le net autant que certains d'entre vous. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 12 heures, cerbere22 a dit :

En créant ses scénarios avec 

Alors il y a tromperie sur la marchandise et par conséquence sur la Pub de Jibeh !... Je demande des sanctions !:P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Bonjour

Sur le site www.codadeltreno.it  on trouve la ligne Turin-Modane.

Bonne journée

Pierre

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Elle semble superbe, j'avais réussi à convaincre Andrea de la prolonger jusqu'à Modane. :) Selon le site, ce fut un travail de 3 ans quand même. :o

Edited by Tarik

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Mer

il y a une heure, pile92 a dit :

Sur le site www.codadeltreno.it  on trouve la ligne Turin-Modane.

Merci Pile92....

La version 1.0 contient l'ensemble du centre de Turin avec toutes ses gares et le chemin de fer qui relie Turin à travers la Val Susa jusqu'à Bardonecchia pour se fondre dans le tunnel historique du Fréjus jusqu'à la France à la gare de Modane. Il contient également la branche à voie unique de Bussoleno à Suse,

Ici....> http://www.codadeltreno.com/it/projects-it/

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Bonsoir,

Bonne pioche Pile92 . Comme il existe une ligne Turin Venise on peut conduire un TGV "Paris-Milan" de Chambery (voir en amont) jusqu'à Milan.

mais sur le site codadeltreno.com je me suis inscris pas de problème , mon compte été activé mais je ne sais pas ou télécharger.

cordialement. Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Ah si a droite du nom du fichier à télécharger il y a une petite flèche.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Le site est une pure merveille, par contre à la base c'est pas mal d'avoir une bonne connaissance de l'Anglais ou de l'Italien sinon on s'y perd rapidement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Merci pour le site, Pile92, je ne connaissais pas du tout... Et merci à Tarik et à notre Grenouille préférée pour les détails.

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Chouette, je vais encore créer quelques scénarios Quick Drive de plus, pour pouvoir aller à Turin en TGV.

Le peu que je viens d'en voir est super réaliste (à part la séparation 1500V/3000V) , car juste après Modane, la ligne et la signalisation sont déjà italiens, même dans la partie française, avant l'entrée dans le tunnel du Fréjus.

Edited by wagener
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×