Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Beluxtrains    1,275
Le 01/11/2018 à 20:34, Gandalf a dit :

Hello,

A priori la dernière update de la Dublin to Cork etc.. casse pas mal de scénarios, donc une partie des tiens, tu as fait des tests?

Non, mais merci de m'avertir. Je vais regarder ça quand j'ai un peu de temps. Faire et défaire, c'est toujours faire ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

a mon bienfaiteur gandalf je te remercie de ta réponse rapidement arrivée ce samedi , juste que sue alan thomson il n'y a rien pour la wcml v5 , mais cela n'est pas grave , il y a encore des jours devant nous pour obtenir des scénarios ! en attendant grand merci a toi pour tes recherches  cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

or que oui , il y en a sûrement beaucoup sur des sites tiers , mais c'est des heures de recherches pour des fois n'avoir que des prunes . avant sur ce forum , il y avait une liste bien fournie de sites étranger ; mais hélas il n'est plus remis a jour et cela est dommage , mais que voulez-vous beaucoup de nos membres n'ont pas envie de se mouliner a chercher des sites ou bien il en ont mais ne nous les informes pas du tout ! c'est un peut égoïste de leurs parts mais il faut respecter leurs choix . cordialement didier  bon dimanche en 64 bits ..:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

belle petite ligne des chemins de fer Réthiques en construction....en l'état à 30% d'achèvement

Streckenlänge (in km): 19 km (Ilanz), 59 km (Disentis/Mustér)
Start-/Zielbahnhöfe: Chur => Ilanz => Disentis/Mustér

 

  • Like 6
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

pas mal vraiment bien jusqu'a présent mais payante ou gratos sûrement gratuit vu que c'est mis dans post gratuit . elle m'enchante cette vidéo . didier

vraiment bien garnie elle aura du succès a mon humble avis ...a voir chacun ses goûts .

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

qui vivra verra ! n'oublie pas de renflouer ton porte monnaie de 25 dollars canadien pour la ligne de railwworkksamerica qui te tiens tant a cœur ? enfin je suppose ? déjà la nouvelle ligne de TSW qui a l'air bien faite mais encore des euros ? joues tu au lotto ? on ne sais jamais n'est ce pas ? allez bonne fin de journée a toi cordialement didier :wub: :rolleyes:

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

J'ai déjà acheté les lignes US de TSW et TS  ;)

J'achète casi tout le matos US , j'aime les gros jouets et les grand espaces :wub:

J'ai pas beaucoup de pognons mais je bois pas fume pas bouffe pas au resto ( je fait ma bouffe chez moi tout bio comme il faut ) bref le plaisir quoi

 

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Vu , aujourd'hui , sur Railsim.de , une route en gestation , qui j'espère ira jusqu'au bout , car l'ensemble est vraiment attrayant....je parle de Hamburg/Neumünster  , soit environ 75kms

 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour ,

c'est dommage de nous présenter une ligne rien qu'en voyage cabine ! que voit-on ? une ligne et quelques décors ....

A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Sympa de voir une nouvelle ligne suisse à nouveau en construction mais en même temps je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu de voir une énième ligne RhB et toujours aucune ligne suisse CFF digne de ce nom depuis la SBB route 1 qui est sortie il y a 6 ans déjà. Il y a beaucoup de potentiel pour le ferroviaire en Suisse qui n'est pas exploité du tout pour TS, un peu comme avec l'Italie.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 11 minutes, Tarik a dit :

toujours aucune ligne suisse CFF digne de ce nom depuis la SBB route 1 qui est sortie il y a 6 ans déjà

...et dont on attend toujours la nouvelle version qui avait été annoncée il y a bien longtemps déjà !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ça aussi, effectivement. ^^

Je me rappelle que DTG avait annoncé vite fait une version (nouvelle ou pas nouvelle, je ne sais pas) de la SBB route 1 sur son site une fois il y a environ 3 ans et depuis plus rien. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 10 heures, zawal a dit :

Bas le mieux c'est de la faire Non ? 

Si j'avais les connaissances et le temps pour faire des lignes suisses, il y a longtemps que j'en aurais fait. Je suis par contre le premier à supporter les travails de création et à me montrer très reconnaissant envers les créateurs. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

:excl:  nettoyage à nouveau :)

Voie12, tu as un réel problème avec ton rapport à l'argent, je te propose que tu ne parles plus de cela ici, tu râles là dessus, ok, mais tu le gardes pour toi.

petit rappel, tu es entièrement libre de le dépenser ou pas, et tu n'es pas obligé d'acheter tout ce qui sort, tu verras ta vie changera.

et désolé pour tous, et toutes vos remarques, mais aucun rapport avec le thème ici, donc ne vous emballez pas, et je ne vais pas faire celui-là a raison et celui-la pas. je nettoie,  point.

  • Thanks 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

coucou ! . . . Moi je ne vois pas ou il y a des problèmes ici  ! . . . :laugh:  et  en plus tout va bien sur ma ligne  Bleyberg  SNCB  ! . . .:wub:    Etant un  nouveau créateur  , comme jéjé  ,   ben  nous sommes  motivés sur nos lignes  différentes et on s'amuse bien  à créé  sur le site  avec notre bon vieux TS 2019 . . .   On est tous différent et on crée  aussi  des objets  ou autres choses , ce n'est pas facile . . . mais on y arrivent quand même à en réaliser une ligne sur TS 2019 . . .:)    il y à aussi beaucoup d'autres ici qui  crée en se moment des lignes  sur notre TS 2019 et qui vont en sortir pour bientôt ! . . .   merci.

Dominique.            

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir,

Merci pour l'info ! Fervent amateur des chemins de fer anglais, je n'ai pourtant toujours pas cette ligne. La faute aux pré-requis, et notamment le "West Somerset Railway" que je ne possède pas. Je ne suis pas très friand des lignes "héritage", mais bon je pense que je finirai par la prendre aux prochaines soldes...

Je me posais une question, sur les forums anglais, beaucoup ont délaissé la ligne South Western de Photon 66 (qui relie Waterloo à Basingstoke, Southampton, Exeter) et certains ne se gênent pas pour carrément dire que c'est de la m**de. Est-ce que certains d'entre vous l'utilisent encore ? Je trouve que toutes les critiques ne sont pas mérités, puisque pour avoir créé un ou deux scénarii pour cette ligne, une fois que l'on s'y prend correctement, elle fonctionne plutôt bien. Le seul gros défaut qu'elle a est qu'elle n'accepte pas les trains classés comme "Passagers", mais il suffit alors de les programmer comme "trains de fret" et tout fonctionne très bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Bonjour,

La West Somerset est en pré-requis mais son absence ne devrait pas t'empêcher de profiter de cette ligne. Pour info, il faut les dlc suivant pour avoir une expérience acceptable (extrait du manuel) :

You absolutely must have the Riviera Line Modern installed for RDC to work.
For an acceptable experience you’ll also need to have:

From DTG:
-The scenery packs
-The North Somerset Line
-The Brighton Main Line
-The Riviera Line in the 50s.

From Just Trains:
-Western Main Lines
-Bristol to Exeter

-DP Simulation’s Barnstaple

Quelques images aux alentours de Plymouth en direction de Penzance :wub:

5be9044a6a984_RailWorks642018-11-1201-48-50.thumb.jpg.3d7f750f3f46f0c4517a425cf82486bc.jpg

5be904715aae6_RailWorks642018-11-1202-11-27.thumb.jpg.faf2548b89a872ae56b38dfea3541c92.jpg

5be904788a63b_RailWorks642018-11-1202-16-06.thumb.jpg.03b8fb916e697b6b605c0380957d3f24.jpg

5be9047fbfc7b_RailWorks642018-11-1202-21-38.thumb.jpg.05ab90caa6e34918169e357dc5905a2c.jpg

5be90486520b5_RailWorks642018-11-1202-23-15.thumb.jpg.7a980ad7ad7e38b96b7d841dd4d7715f.jpg

5be90495684e7_RailWorks642018-11-1202-27-48.thumb.jpg.5577f3405a6260b474dcfa876d8d814c.jpg

5be904bef3986_RailWorks642018-11-1201-59-15.thumb.jpg.d017575fa8526454b7e51939c54f5ccb.jpg

 

 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

×