Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

heren    1,613

Je retire mon intervention totalement inutile.

Hervé B)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il n'a pas dit qu'il était insatisfait? On a tous envie de voir les nouveautés qui sortent, ça me paraît normal, non? Si ce n'était pas le cas, c'est justement qu'on serait lassés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Intervention retirée par moi.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
il y a 29 minutes, heren a dit :

Je n’ai pas dit cela non plus, il faut me relire et analyser plus profondément ce que j’ai voulu lui faire passer comme message, bon courage Gandalf 😜

image.png

Ah OK, donc tu lui répondais directement, mais cette phrase ne s'adressait pas à lui, ça y est j'ai compris, c'est trop subtil pour moi en fait :D:PB)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Deux nouveaux sites d'add-ons entièrement gratuits tchèques à découvrir pour tout ceux qui comme moi sont fans de tout ce qui se fait pour le jeu en Europe de l'Est : https://trainzforpeople.wixsite.com/network et https://2mara1.webnode.cz/ 

Pour l'instant, le premier site a surtout des add-ons de Trainz et un pack de voitures passager (environ 10) pour TS2019 qui a l'air pas mal mais d'autres projets sont en cours si je me fie aux images et ce que je comprends de la langue tchèque. Le deuxième site propose davantage de contenu TS mais surtout des reskins pour l'instant. 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Il était déjà là auparavant, non? 

 

NB oui ce n'est pas nouveau, mais absent dans la rubrique des "free", → ainsi, et afin que cela soit regroupé sur ces pages, et plus facilement trouvable (jibeh)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 27 minutes, Tarik a dit :

Il était déjà là auparavant, non? 

Oui, depuis le 01/12/2018.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Même chose donc pour le triangle du cantal  (centralisons !) 

triangle du Cantal v4.jpg

V3 , sur notre forum et la V4 , là   →  http://mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/MR-TRAIN-SIM-Triangle-du-Cantal-V4.html

 

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah ben merci, j'avais zappé la sortie de la V4, comment se fait-ce qu'elle n'est pas ici aussi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je ne sais plus quelle version j'ai dans le jeu, qu'est-ce qui change dans cette V4 par rapport à la V3? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
il y a une heure, Tarik a dit :

Je ne sais plus quelle version j'ai dans le jeu, qu'est-ce qui change dans cette V4 par rapport à la V3? 

1. OK, je sors pour ce soir, bonne nuit :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399

alors ce sera du gratuit , je n'ai pas le droit d'en dire plus , mais vous allez aimer , c'est sûr....patience est le maitre mot , car il y a du travail....l'avantage d'être testeur

20190218191003_1.jpg

Edited by rabby62
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,534
Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

alors ce sera du gratuit , je n'ai pas le droit d'en dire plus , mais vous allez aimer , c'est sûr....

Coucou ! . . . :D    Aux  Gourdiflots  chez  le  Glaude  . . .  il y a de l'électricité maintenant ! . . .:rolleyes:  et  la soupe aux choux est bien mixée ! . . .:wub:

 

Dominique.

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 13 heures, rabby62 a dit :

alors ce sera du gratuit , je n'ai pas le droit d'en dire plus , mais vous allez aimer , c'est sûr....patience est le maitre mot , car il y a du travail....l'avantage d'être testeur

20190218191003_1.jpg

C'est pas les Gourdiflots Dediou !!!!!!!!!!!!!!! mais c'est sur quelle ligne JP ? arrete de nous faire languir Nondidiou!!!!!!!!!!!!

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 19 minutes, cbf78 a dit :

C'est pas les Gourdiflots Dediou !!!!!!!!!!!!!!! mais c'est sur quelle ligne JP ? arrete de nous faire languir Nondidiou!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas l'ATDF pour sur ...:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 26 minutes, La grenouille a dit :

Ce n'est pas l'ATDF pour sur ...:D

Ah non ça c'est sure!!!!!!!!!! ATLF est en stand bay pour le moment je voit pas ce que ça peut etre :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Revenons au sujet seulement → l'annonce d'  addon gratuits et rien d'autre, svp, merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Toujours aussi enchanteur... c'est de Zawal évidemment!
 
aILEbq.jpg
 
YgKiFA.jpg
 
7Siic2.jpg
 
Bonne journée...
Edited by Flash_2013
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×