Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Salut,
Merci à tout 2 pour ces infos...
Bonne journée!

 

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Si l'un d'entre vous pouvait traduire le manuel ... ce serait fort sympa car la prise en main de la Skoda 109E ce n'est pas Ctrl + Z 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je peux m'en occuper mais j'attends qu'il y ait encore quelques mises à jour comme je l'ai déjà expliqué. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 24 minutes, La grenouille a dit :

Si l'un d'entre vous pouvait traduire le manuel ... ce serait fort sympa car la prise en main de la Skoda 109E ce n'est pas Ctrl + Z 

Bonjour la grenouille,

Tu peux déjà aller voir 4 pages avant ou on commence à parler de cette machine , il y a même des explications et une vidéo .

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 24 minutes, La grenouille a dit :

Si l'un d'entre vous pouvait traduire le manuel ... ce serait fort sympa car la prise en main de la Skoda 109E ce n'est pas Ctrl + Z 

ça serait pas mal ,car pour moi c'est un bel objet statique pour l'instant :D impossible faire un mètre avec les ampères montent a 11 A et puis faut que je descende pour pour pousser :D mais en AI c'est bien :D 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, Tarik a dit :

Je peux m'en occuper mais j'attends qu'il y ait encore quelques mises à jour comme je l'ai déjà expliqué. 

J'veux pas le savoir :D....Tu fais le papier sur l'essentiel de la procédure de prise en main qui à le compléter après ....merci par avance!;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Alain , toi , un ancien de l'enseignement qui ne comprend pas l'Anglais !!!!!!:P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Quand j'étais prof. ..si. ..mais depuis que la sorcière m'a transformé en Grenouille. ...c'est plus ça. ...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, La grenouille a dit :

la sorcière

La sorcière au dents vertes  ( terme utilisé dans le jargon cycliste pour définir la malchance :D) c'est un peu ça pour la skoda :D

Edited by cbf78
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

bonjour à tous , Nouvel upgrade pour la Inselbahn , (Stralsund/Sassnitz) , qui semble emporter haut la main la victoire , à en lire les commentaires sur railsim.de.....à noter que l'auteur n'est autre que trainworks , ( il est aujourd'hui sous un autre pseudo) ; donc gage de qualité...

je vous joins le fichier pdf , c'est par celui-ci qu'il faut passer....vous le téléchargez , vous avez ensuite tous les liens de fichiers nécessaires à la bonne réalisation de cet upgrade , et après les avoir installés , vous cliquez sur le lien pour upgrader votre route....vous avez enfin le choix de upgrader la voie en rapport de celle de Fribourg/Bâle ( attention solide configuration)

screens de l'auteur de l'upgrade

et grand merci à mon ami Denis pour la traduction

ReadMe_Inselbahn.pdf

railworks64_exe Screenshot 2019_04_23 - 12_40_28_56.jpg

railworks64_exe Screenshot 2019_04_26 - 17_40_23_37.jpg

railworks64_exe Screenshot 2019_04_26 - 17_42_18_65.jpg

Edited by rabby62
  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

pour faire suite aux screens de l'auteur de cet upgrade , voilà quelques images d'un autre endroit de la ligne

20190427185019_1.jpg

20190427185227_1.jpg

20190427190447_1.jpg

20190427190557_1.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Les Trains d'Antan... Quelques captures.
 
ushHnB.jpg

OFxG6y.jpg

UqdgJ6.jpg

2rRACI.jpg
 
Bonne matinée...
  • Like 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Les Trains d'Antan dernières… :wub:
 
YkPphI.jpg
 
7C29Dq.jpg
 
BXS6h5.jpg
 
ruMD5z.jpg
 
Bonne soirée...
  • Like 17
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous vraiment bien ce pack de scénarios la ligne est très belle chapeaux aux créateurs !  est ce que quelqu'un sais me dire le lien pour avoir la ligne de photons midland mainline v3.1 ?  je sais que c'est je crois sur ukts mais chez eux cela est une usine a gaz !   si vous ne savez pas c'est pas grave je chercherais de mon mieux cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Si intéressé par La WCML, je te conseillerai de visiter le nouveau site d'AlanThomson :
https://alanthomsonsim.com/
Tu y trouverais entre autre la dernière mise à jour (West Coast Mainline South updated to v5.2) et bien d'autres lignes.
Note de l'auteur:
.."This is version 5 of the West Coast Mainline London & the Midlands route.
Many thanks to David Scott, the author of the original route."...

TdvYaD.jpg

Bon chargement...

 

Edited by Flash_2013
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonsoir à tous,

petite route d'un peu plus de 40 kms , en voie unique , dans la campagne Galloise , the Conwy Valley Line , qui se rattache à la North West Coastal route (Crewe- Lianduno) ou celle avec son extension (Holyhead-Crewe) bien lire les pré-requis , mais cela s'installe sans difficulté par un auto exe bien pratique....

https://backdatedtrainsim.weebly.com/conwy-valley-line.html

screens pris au départ de Blaenau Ffestiniog

Conwy Valley Line.jpg

20190524195639_1.jpg

20190524200011_1.jpg

  • Like 4
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×