Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

La grenouille    3,201

..."jolie petite route freeware hollandaise , mise à jour , fictive qui a tout d'une réelle , la bien nommée " krammerdijks-deltaland V2".....vous la trouverez sur ce site , aptès vous être enregistré"...dixit Rabby

Dis moi Jean Pierre .... quand est ce qu'on dort et on  mange?:rolleyes:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
il y a 19 minutes, La grenouille a dit :

Le marquis a donc réinstallé TS ...:o.... Le plus embêtant est ceci précisé par lui ....

Attention : cette ligne n'est pas compatible avec le pack Track 3D de chez AP..... C'est Gérard qui va faire la gueule.... moi de même...:wacko:

Je ne sais pas si c'est ça, mais dumpe direct chez moi au chargement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Peut-être car je n'ai pas ce pack et la ligne fonctionne parfaitement chez moi ; jolie ligne d'ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, Gandalf a dit :

Je ne sais pas si c'est ça, mais dumpe direct chez moi au chargement.

Ne cherche pas tu as l'explication....

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Oui jolie, mais la signalisation DTG avec des cantons trop longs et aucun signal d'entrée sur les faisceaux limitent la création de scénarios crédibles .

Edited by papic
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

@Michel68

Salut ,

Elle est jolie et j'ai jamais dit que je l'aimais pas.

Je dis juste que la sortie était prématuré .

Mais vu que je peux pas m'exprimer sans que cela fasse un foin , je veux bien vous laisser , bon dimanche .

 

 

Edited by papic
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Vais essayer de voir pourquoi ça dumpe avec AP track et si ça peut se corriger. Ca pointe probablement sur les rails d'une autre ligne qui est patchée par AP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Perpignan-Cerbère... Christophe est toujours aussi excellent!  Quelques captures…  :wub:
 
YvKgWs.jpg

7acO9S.jpg

yFK0RV.jpg
 
Bonne soirée...
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 9 heures, La grenouille a dit :

cette ligne n'est pas compatible avec le pack Track 3D de chez AP..... C'est Gérard qui va faire la gueule.... moi de même

Bonsoir

Aucun soucis de plantages avec le pack AP Track ;)

Je précise que mon TS est tout neuf réinstallé depuis deux jours et sans tout un tas de merdasses free;):D

Screenshot_Perpignan-Cerbere_42.68919-2.88153_14-44-32.jpg

Screenshot_Perpignan-Cerbere_42.69483-2.88002_14-43-27.jpg

Edited by cbf78
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

+1. Pas de plantage non plus. J'ai l'AP track pack installé et la ligne fonctionne nickel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 13 minutes, HonfleurVB a dit :

+1. Pas de plantage non plus. J'ai l'AP track pack installé et la ligne fonctionne nickel.

Par contre Zawal précise bien d'avoir la dernière mise a jour de la LGV  car Steam a fait récemment une mise a jour;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

marwal.thumb.jpg.2ce556451d9dc8310aee69f3ab1a0ca1.jpg

Du coup j'ai édité mon remerciement , ce mec comprends ce qu'il veut bien comprendre .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 08/12/2019 à 13:59, Michel68 a dit :

B . Papic et la "Grenouille" si la ligne vous conviennent pas ..... Si la ligne ne vous convient pas....

Superbe cette ligne tout comme les précédentes du même Marquis :wub: ...Fluide , parcourue avec la Rhb ABe Allegra (de la Bernina) (*) je frôle les 50 fps par endroits ... et contrairement à l'annonce de son auteur le pack AP est tout à fait compatible ...Il a depuis rectifié et fait état d'un éventuel problème en raison d'un fort devers .....

 Merci à son créateur....

(*) J'adore ce train et sa conduite particulière...l'envie irrésistible de le pousser à 90 km/h jusqu'à Collioure ensuite on saute dans la Treno pour atteindre les 140 km/h

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

En plus, il y a des scénarios superbes faits par Agora, ça donne de la vie à la ligne, qui va d'ailleurs être prolongée; du beau travail en perspective 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 34 minutes, Gandalf a dit :

Pour les créateurs, de nouveaux arbres et une nouvelle version du pack d'herbes avec de nouvelles variétés:

Merci  Gandalf   . . . :)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

 

Pour information, j'ai publié hier soir via la RKP Trains un pack gratuit de 6 scenarii pour le réseau Great Western, dédié aux services HST de ces 25 dernières années. Certains scenarii demandent de nombreux pré-requis, mais d'autres sont assez peu gourmands, donc si cela vous tente de faire une petite plongée historique et de remonter jusqu'en 1994...

Si vous ne voulez pas créer de compte sur le site RKP Trains, faites-moi signe et j'uploaderai ce pack ici même ! :)

 

Bonne journée à tous et bon rail,

 

Louis

  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Il faudra bientôt en faire pour l'ECML, car les HST vont quitter cette ligne dans quelques jours. Il y a un voyage spécial qui sera organisé sur 4 jours avec une rame repeinte aux couleurs de British Rail. Je me demande si c'est ce week end ou le week end prochain. Mais malheureusement, je suis en France

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Je pense effectivement que cela va bientôt faire partie de mes projets, mais pas dans l'immédiat (trop de choses sur le feu actuellement !) :D

 

Oui, c'est le week-end prochain normalement. Pareil, je suis en France et je ne vais pas faire le déplacement, je l'ai déjà fait pour être dans le dernier HST depuis Paddington. Peut-être le ferai-je pour le dernier voyage des 91 cependant, depuis Kings Cross !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Les 91 se font retirer progressivement de l'ECML mais les mark 4 vont aller sur la WCML et certaines 91 vont assurer des trains de colis , d'autres pourraient aller servir sur du fret dans les pays de l'est...

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonsoir, se sont des class  800 , 801 , 802 , Hitachi  qui vont remplacer les  class 91  sur  ECML  ? . . . :huh:   Sur la Transpennine  se sont des jolis trains  class  802 ! . . .:wub:

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites

×